"Je suis fort, agile, pas mal. Je suis parfait en tous points." Zamza, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 16:19
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Suikoden tactics - localisation de Xasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Andarc

Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 19:39
Sujet du message: Suikoden tactics - localisation de Xasta
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour à tous,

je ne suis pas sûr que ce soir un forum d'aide et que j'ai le droit de poser ma question ici, aussi je m'excuse par avance si je commets une erreur.

J'ai bien lu tous les messages et en effet ce tactical RPG n'est pas tres dur pourtant je n'arrive pas à trouver la prairie de Xasta.

Quelqu'un pourrait-il me préciser comment y accéder.

Merci d'avance
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Ruo

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 20:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ruo est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

moi j'en sais rien mais par contre:

suffit de vouloir parler de suikoden et hop, on est à la bonne place; la question est donc bien placée Wink

alors WELCOME et zoupla, go topic de présentation Very
Happy
  7 / 370 (Messages par jour)
  176 / 176 (MP restants)
  203 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
dario

Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 21:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il faut pas avoir fait le truc avec la boule de cristal pour ca? ou bien trouver Mitsuba?
Niveau 378  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 21:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hônnetement, je pense que c'est ça...

Certaines maps ne se débloquent que si tu fais "joujou"... C'est à dire que tu complètes les quêtes... Farfouille dans les quêtes, il doit bien en avoir une qui pourrait t'aider Smile
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Andarc

Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 22:21
Sujet du message:

Merci pour les réponses.

En fait j'ai relu la soluce des quêtes sur le site et effectivement Xasta se débloque lors de la recherche de la fleur de pousse.
Le problème c'est que j'avais déjà une fleur de pousse et que je n'ai donc pas débloqué ce lieu pour chercher l'item et maintenant il n'apparait pas pour la seconde quête (queue de béhémoth).

Je vais essayer de finir les autres quêtes avec les ruines d'Obel on verra bien.
Niveau 378  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 2:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est qu'il y a un bug, car théoriquement, dés le moment où tu accepte la mission, le nouveau lieu est disponible, donc même si tu avais déjà l'objet en question, la plaine devrait quand même être débloquée.

Etrange donc! Peut-être t'es-tu trompé de mission, car je sais qu'il y a deux missions qui traitent de savage sprout seed.

Aussi si bug il y a réellement, peut-être qu'en atteignant "The Imperial City of Graska" le chemin vers les plaines apparaitra, car il me semble que y'a un chemin qui mène à Xatas Grassland qui se débloque quand on arrive pret de Graska.
  784 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Andarc

Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 10:12
Sujet du message:

« Tenkai » a écrit:  Aus si si bug il y a réellement, peut-être qu'en atteignant "The Imperial City of Graska" le chemin vers les plaines apparaitra, car il me semble que y'a un chemin qui mène à Xatas Grassland qui se débloque quand on arrive pret de Graska.

Oui mais non, en arrivant à Graska le chemin n'est pas apparu.
De toutes façons j'ai raté pas mal de petites choses, reste à savoir si j'aurai le courage de recommencer après avoir fait le jeu en entier une fois déjà (surtout que j'ai été un peu déçu par la fin).

Merci encore
Niveau 378  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 11:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

L'avantage de recommencer, c'est qu'on peut recruter Lalacle, que les skills déja appris sont au niveau où on les a appris, on récupère tous ses objets et ses potch (mais pas les runes équipées!!), et qu'on peut passer plus vite les scènes si on veut (mais je préfère les voir une deuxième fois^^)

je suis en train de recommencer, et je vise le rang S pour les batailles. Je l'ai eut pour la bataille avec Sigurd, déjà^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  163 / 2333 (Messages par jour)
  1114 / 1114 (MP restants)
  1214 / 1280 (EXP actuels)
Niveau 30  
Andarc

Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 12:09
Sujet du message:

« canelle » a écrit:  L'a vantage de recommencer, ....

Le désavantage c'est la perte relative de vie sociale ^^
Niveau 378  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 16:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est pas pcq tu recommence un jeu que tu perd de ta vie sociale
personnellement j'ai recommencé des tas de jeu pcq il pleuvait dehors ou pour diverse raison que je pouvais pas sortir
sinon je passe le plus clair de mon temps dehors
  1733 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 16:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Andarc, as-tu au moins accepté la mission qui te demande une queue de Béhémoth ? Il ne suffit pas simplement que la mission soit dans la liste, faut-il encore l'accepter pour réellement l'enclencher et du coup, faire apparaitre la prairie de Xasta.

Et tu peux y aller quand tu veux. A ma 1ere partie, j'y ai été quand j'ai atteins Graska (j'ai été aussi bloqué pour cette quête avant de comprendre). Et à ma 2ème partie, j'y ai été direct après que la quête soit apparu dans la liste.

Et puis, ne t'inquiète pas de savoir si c'est un forum d'aide ou non car s'en est un en plus d'être un forum de discussion sur la saga. Il suffit juste que tu poses ta question sur le bon forum en rapport avec le volet ^^
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Neclord Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 23:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi mon seul souci avec le jeu, je l'ai fini 2 fois, j'ai fait les ruines d'obel en entier, j'ai tout els persos, mais pourtant y'a une chose que je n'ai pas faite: une soit-disant quete de simeon ! J'ai eu dans une quete une "poupee d'algier" et la description de l'item dit que c'est un requis de la quete de simeon avec le "bras fletris", pourtant simeon ne m'a confié aucunes quete !! Du coup, je comprend rien lol Si quelqu'un a des infos, je l'en remercie par avance !
MSN Messenger
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
dario

Invité

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 10:22
Sujet du message:

Dans une scene (je ne sais plus si elle est automatique ou si il faut faire "repos") Simeon explique qu'il az besoin d'un bras flétri et de la poupée d'algier.
Niveau 378  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 12:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En fait la scène est automatique après le 1er combat au palais (c'est là que Simeon demande les 2 objets). Après il y a une quête qui apparait à middleport: "le trésor de Collanbal" ou on obtient la poupée d'Algier.

Pour l'autre objet (le bras fletri), il faut que tu aille jusqu'à la Chambre grande Terre dans les ruines d'obel, tu la trouvera la bas.

Après il suffit de faire repos dans le menu pour declencher la quête!
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  524 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Neclord Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 14:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Neclord est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oki Merci beaucoup pour ce renseignement le seul truc qu'il me reste a faire c'est 4 fois les ruines d'Obel pour les viandes de dragon eau, vent terre et tonnerre... Vive la patience mdrrr
MSN Messenger
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Andarc

Invité

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 17:26
Sujet du message:

« Novaslash » a écrit:  And arc, as-tu au moins accepté la mission qui te demande une queue de Béhémoth ? Il ne suffit pas simplement que la mission soit dans la liste, faut-il encore l'accepter pour réellement l'enclencher et du coup, faire apparaitre la prairie de Xasta.

Oui, oui, je la relance même à chaque fois esperant que le lieu va finalement apparaître mais rien n'y fait.
Niveau 378  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 17:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors c'est un bug, je ne sais dire que ça.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 14:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pense que la plaine ne se débloque que pour la fleur ou il faut affronter les mercenaires dans la plaine, pour la queue de Béhémot il suffit juste d'en tuer quelques un pour qu'ils la laissent tomber donc il n'y a pas d'intervention du scénario.
  233 / 233 (MP restants)
  259 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 15:13
Sujet du message:

No