"You must see with your own eyes, think for yourself, and follow your heart." Odessa, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 14:52
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Artbook Suikoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Dérivés de la série Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Jowy

Invité

MessagePosté le: 31 Juil 2004, 2:37
Sujet du message: Artbook Suikoden
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quelqu'un sait ou je pourrait les trouver ?????

Il me les faut absolument !!!!!!! Cry je ne l'ai trouve pas sur Ebay, Konci et Amazon !!!!

Si vous savez ou l'es trouver ou si vous en avez !!!
Je sais que canelle en a mais je sais pas ou elle les a eu !!!
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 21 Aoû 2004, 21:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui, j'ai des artbooks suikoden. Plus exactement des artbooks
suikogaiden, et les guides de jeux suikoden, qui ne sont pas véritablement des artbooks, meme s'il y a beaucoup de dessins.
j'ai aussi les shinsho, et des dojjinshi...tous en japonais^^
et le manga suikoden III...superbe, terrifiant!
mais j'apprends le japonais, alors j'arrive à lire.

Je les avait trouvé sur le site japonais d'amazon, mais je pense qu'on peux en trouver aussi sur jpqueen, qui à l'avantage d'etre en anglais^^

Une astuce pour trouver sur le site amazon.co.jp :
il faut aller sur le site japonais de konami, et copier le texte suikoden(ou suikogaiden) en JAPONAIS, et le coller dans la case recherche+ plus qu'à lancer la recherche et tu aurras tout sur suikoden; livres, jeux, CD...

et je crois qu'il y a une option langue anglaise pour passer la commande^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  163 / 2333 (Messages par jour)
  1114 / 1114 (MP restants)
  1214 / 1280 (EXP actuels)
Niveau 30  
Jowy

Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2004, 16:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Merci bocoup, je vais essayer d'aller au japon l'été 2005 je les prendrai la bas si je ne les trouve pas sur le net !!!
Niveau 378  
Annallee

Invité

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 18:47
Sujet du message:

Si tu veux aussi, dans des boutiques d'import japonais comme Konci (qui fait aussi de la ventre par correspondance) tu peux trouver les art books de Suikoden, mais al dernière fois que je leur ai demandé ils étaietn en rupture de stock Sad mais bon tente ta chance, peut etre qu'ils en ont reçu des nouveaux.
Niveau 378  
Hanamichi

Invité

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 23:15
Sujet du message:

Annalee> En général Konci(du moins à ma connaissance) ne font pas de commande pour particulier(enfin pas les artbooks les ost peut être) il faut en plus que ça fasse partie de leur catalogue sauf les exceptions qu'ils font venir en autodidacte mais là c'est de l'ordre de la roulette.

Sinon le conseil de Canelle me semble le plus aproprié.

Pour ma part j'ai tout ce qui concerne(j'ai même poussé le vice à acheter les même guide books mais en édition différente)

A ma connaissance de tête rapide inventaire.

*2 artbooks de Konami(je parle la de ceux qui font vraiment office de artbook le reste sont des guibooks avec parfois quelques arts)
Tous les guide books de Suikoden I à IV(j'ai même réussi à retrouver le spécial V Jump sur Suiko I pour rien en plus^^)

*Tous les Gensoshinsyo sortis(livres à parution irrégulière traitant de tout l'univers Suiko en vrac fan arts, infos, interviews du staff,script des jeux, analyse de persos et même recetttes de Hai Yo)

*L'encyclopédie Suikoden une bible sur Suiko 1-2 et les deux gaidens

*Tous les romans affiliés à Suiko(des histoires inédite comme le passé de Kinninson et Shiro ou encore le seul ami que n'ai jamais eu Luca Blight...)

*Les mangas se divisent en deux parties

Une série de trois(Brunch, Caravelle et Alliance qui sont des histoires sérieuses ou comiques faites par des fans et des artistes

Et la série retraçant l'histoire de Suikoden III

Enfin il en existe un qui est un collectif de fans-artistes mais je ne l'ai jamais trouvé

Je crois que c'est tout en gros enfin j'ai aussi plusieurs dizaines de doujins également(dont certaines couv n'ont rien à envier au design original!)

Sinon à noter aussi le artbook de Suikoden IV mais uniquement si vous achetez la box collector du jeu

Pour les moyens d'acquisition c'est divers...commandes, j'ai un ami au Japon mais je le fais rarement sinon généralement je fais des achats très consistants lors de mes voyages au Japon, encore que cette année heuresement que j'étais présent à la sortie du IV car niveau produit dérivé c'était pas très présent.

Il y a encore 2 ans c'était de la folie furieuse enfin on verra avec le temps.^^
Niveau 378  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 23:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hmmm,Moi je cherche l'artbook de suikoden III...Qui sait ou ont peut trouver sa?
  21 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  378 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 8:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne crois pas qu'il existe un "artbook" véritablement. On trouve plutot des guides de jeu avec plein d'illustrations, mais ce ne sont pas de vrais artbook comme celui de suikoden II.
ça se commande, sur amazon japonais (c'est expliqué dans les posts avant) par exemple
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  163 / 2333 (Messages par jour)
  1114 / 1114 (MP restants)
  1214 / 1280 (EXP actuels)
Niveau 30  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 9:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ahh mais c'est difficile a trouver....j'aimerais l'avoir mais je trouve pas...
  21 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  378 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Dérivés de la série

Nous Contacter