"I can do anything... depending on time and money." Kamandol, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 16:46
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Debat sur la fin de suikoden 3 !!! SPOILER !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 20:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca dependra de la politique de Konami. Tant que Kojima (assez fan de Suikoden lui-meme) sera au poste de vice-president de Konami, il y aura toujours des suikoden.

Mais compare a Dragon Quest ou a Final Fantasy, la serie a du mal a perce... 200 000 pieces vendu de Suikoden 5 au Japon et en Amerique du Nord (si je me souviens bien).Bon, c'est vrai que le sortir en meme temps que Kingdom Heart 2, ca n'aide pas...
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4420 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 23:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Ashura » a écrit:   Surtout que les Suikoden nous avaient habitué à une résurrection (Gremio) ou à une mort évitée (Nanami, Snowe), là que dalle...

Sinon pour la True Rune de Luc, je me rappelle bien de la raclée infligée à Harmonia dans GS2, mais je me souvenais plus que la rune était mentionnée.

Ouais, en même temps, la mort évitée, ça commence à être répétitif... Et je sens qu'ils nous refont le coup dans le 5 :/ Y'a quasiment plus de surprises de ce côté-là et un peu de renouvellement, ca fait pas de mal.

Par contre, je ne me rappelle plus si Luc dit explicitement True Rune du Vent, mais quand on voit Sasarai qui panique en face avec sa rune, ça en devient logique surtout en voyant l'attaque qu'il lance.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 9:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je crois me souvenir que les rune vent , et même peut-etre Terre étaient explicitement mentionnée dans le jeu.
Même si ce n'était pas le cas, dans la "littérature" autour de suikoden II (roman, artbook, data book...), il était déjà mentionné que Luc et Sasarai avait leurs vraies runes, déjà à l'époque. Leurs inimité été déjà prévue^^

Dans Suikoden 1, par contre, il ne me semble pas qu'on parle du fait que Luc a une Rune... ça a du être rajouté par le scénariste du II^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  163 / 2333 (Messages par jour)
  1114 / 1114 (MP restants)
  1214 / 1280 (EXP actuels)
Niveau 30  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 9:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Nan je ne crois pas que ce soit mentionné dans le 1...
De plus il me semble que l'on peut enlever la rune de Luc dans le 1, mais je ne suis plus très sûr...
Par contre je me souviens bien dans le 2 avoir lu dans le dialogue de Luc, lors de la bataille ou il met la pâtée à Sasarai (désolé Cannelle Razz ): "Vraie rune du vent"

Par contre pour la True Earth, je ne me souviens pas! ^^
  524 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 9:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans le 1 aussi, il le dit, quand il invoque son golem.

"Oh Rune du vent..." Very
Happy
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4420 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Judeau

Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 10:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mais dans le un, il a juste une rune de vent basique Razz
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 10:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans le 2 aussi, la seule différence c'est qu'il est monstrueusement fort avec cette rune!!! Razz
  524 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 13:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans le II, il me semble que la trad a été plus mal faite, car c'est Sasarai qui dit un truc du genre "Ô mon Dieu , ma true rune de Vent, que lui arrive-t-il ?"
Ce qui n'était pas très logique. Enfin, si quelqu'un a le courage de se retaper tout le début du jeu, il pourra le dire. Very
Happy
Niveau 46  
Hikaru-

Invité

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 9:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je tiens à dire qu'on le sait depuis le 2, qu'il a la true rune du vent, il le mentionne plusieurs fois dans le jeu, notamment lorsqu'il chasse Sasarai du champ de bataille.

A mon avis, c'etait pas prévu que Luc devienne un perso important quand ils ont fait le 1.
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte
Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 10:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le fait qu'il soit déjà un disciple de Leknaat me laisse penser qu'ils avaient déjà prévu l'importance de Luc dans les opus qui précèdent le 1. Leknaat qui est la gardienne de la Rune Porte, ne prendrait pas sous son aile un simple disciple ordinaire. Et pourquoi l'a-t-elle pris sous son aile ?

Parcequ'elle sait qu'il a une True Rune et qu'il est potentiellement dangereux. Elle sait qu'elle doit essayer de le contenir car porter la vrai rune vent peut faire péter les plombs (Comme dans Suiko3). A mon avis Leknaat se doutait pertinament que Luc s'envolerait à un moment ou à un autre. Son but était peut être de le contenir le plus possible. Enfin ça ouvre peut être un nouveau débat, quel est le but réel de Leknaat avec Luc ?

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  768 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2056 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 16:41
Sujet du message:

Avec un jeune avec qui faire joujou...

Ben ouais, la solitude, ça pèse à tout le monde Razz
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Nous Contacter