"I can do anything... depending on time and money." Kamandol, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 16:23
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Pirates des Caraïbes - Le Secret du Coffre Maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 23:47
Sujet du message: Pirates des Caraïbes - Le Secret du Coffre Maudit
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai été, je l'ai vu et je suis content.

Une excellente (fausse) suite qui mérite vraiment d'être regardée. Avec un Johnny Deep toujours égal à lui-même c'est à dire un excellent acteur qui peut jouer n'importe quel rôle et celui de Jake Sparrow est parmi les meilleurs.

Ce volet possède un scénario plus riche, plus complexe mais qui met aussi pas mal de temps à se mettre en place et pour cause, il n'y a pas de fin car à ma grande surprise, le trois sera une suite directe comme on a pu le voir avec la trilogie de Lord of the Rings. Sauf qu'ici, le 2ème n'est pas une suite direct au 1er malgré des éléments qui y intervienne. Sauf un seul très important que je ne citerais pas.

Que dire si ce n'est que le film est l'une des bome de cette année (et même plus^^) aussi bon que le 1er volet. En bref, foncez dessus, il en vaut la peine (Superman Returns fait pâle figure à côté... Bah quoi ? J'ai pas apprécié ce film lol^^).
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Bright
L'Etoile Chikyou

Dragon Gardian
Dragon Gardian

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bright est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

perso, j'ai eu un choc avec la fin du 2, ça "puait" trop la suite, raison, le 3 a été tournée en même temps que le 2, ça fait de l'argent en moins a deboursé pour les films, je les comprend Razz

mais la fin m'a laissez sur ma fin, vu que l'histoire est pas finie, c'est ce qui m'ennuie le plus, va faloir attendre un an avant de voir la suite

Dreams and nightmare magicworks
les déjantes de la kryte "Guild wars powaa"
MSN Messenger
  4 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  272 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 15:08
Sujet du message: Re: Pirates des Caraïbes - Le Secret du Coffre Maudit
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Novaslash » a écrit:  J'a i été, je l'ai vu et je suis content.

...

Je suis allé le voir hier soir, et franchement j'ai adoré comme toi Nova! Very
Happy

Le scénario bien ficelé, c'est vrai qu'on est un peu largué au début Rolleyes , mais quand on commence à comprendre ça le fait!! Smile

Mais j'ai trouvé quelques passages longs quand même... Sinon j'aime la façon dont le film passe du comique pur à l'action. Lol

Et la fin... On s'y attend pas... et je me souviens avoir poussé un cri d'exclamation en voyant la dernière image!!! Shocked

magnifique film!!!! Wink
  524 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Shinfei

Invité

MessagePosté le: 07 Aoû 2006, 8:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ahhh Jack Sparrow^^, je l'attendais et j'ai pas été deçu.

La premiere partie du film, est tout bonnement un jack sparrow show^^
La seconde un peu plus serieuse.

En tout cas on voit clairement que le realisateur a voulu que les perso "secondaires" prennent plus d'importance.

Les scenes de combat sont tout bonnement spectaculaire et donnent le tourni (ceux qui l'on vu comprendront XD)

Bref, mai 2007 parait si loin Cry
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte
Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 20:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Jsuis allé le voir 2 fois !!!

J'ai adoré ! Jack Sparrow mon idole !!! Un personnage avec autant de charisme mériterait amplement son étoile dans un Suikoden ! lol ! C'est un génie ce type, il a recréer tout un univers avec son interpretation. Il a vraiment un don pour s'approprié les personnages, c'est une pure merveille, ses mimiques, sa démarche, sa manière de parler, pfff c'est un vrai régal !

La derniere image c'est clair, j'ai poussé un graaaand " KOOOOI ???? " dans la salle lol ! tout le monde s'est retourné en rigolant lol !

J'aimerai aussi parler de la longue liste des similitude avec la saga Monkey Island que j'ai adoré dans mes un peu plus jeunes années ! A mon avis ils se sont fortement inspiré de cette serie culte.

- Tout d'abord au niveau du scénario, Une histoire de pirates, avec un jeune homma amoureux d'une fille, et un méchant pirate mythique fantome zombie, Will Turner - Elizabeth Swann - Barbosa et Davy Jones dans Pirates des caraibes, Guybrush Threepwood - Elaine Marley - Lechuk dans Monkey Island

- Guybrush Threepwood devient pirates pendant son aventure, Will Turner le devient aussi durant pirates des Caraibes

- On a une Lady Vaudou dans les 2, dans le même marécage =)

- Le chien avec ses clés, Jack tente de l'attirer avec l'os en prison, tout comme Guybrush sur l'île de Phatt.

- Le cercueil est utilisé comme une barque par Guybrush dans le 2, tout comme Jack.

- l'épisode des canibales dans Monkey Island 1, on le retrouve dans pirates des caraibes.

- Le vaisseau fantome de Barbosa ressemblant fortement a celui de Lechuk

- Comme dans Monkey Island, il y a une malédiction a détourner.

Il y a surement bien d'autres similitudes mais c'est que du bonheur, qu'est ce que j'ai souris pour le cercueil barque =)

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  768 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2056 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art

Nous Contacter