"Tes yeux sont peut-être ouverts, mais si ton coeur est fermé, tu ne verras pas la vérité." Lester, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 16:05
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Projet RPG Maker XP Suiko (non, sans déc' ^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Créations -> Jeux vidéo Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 13:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Les images de font... Je les pique sur des DVD ^^ Vive les captures d'écran ^^

Je vais voir dans ma boite mail si je les ai, Canelle ^^
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4420 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 11:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, ça fait quand même longtemps que je ne vous ai plus mis des screens.

Je commence à réflechir à faire en event les combats one-to-one. Pour l'instant, je n'ai aucune nouvelle de mon scipteur... Après le mois de septembre, si je n'ai plus aucune nouvelle, je demande à un dieu du scrpt reconnu de le faire (Tonyryu...)...

Mais sinon, pour des screens, les voilà.

Une image de l'intro, retapée

Un intérieur d'âme... très... bref

Avec la lumière salvatrice...

Et deux paroles poignantes... d'un héros qui ne se soucie que de lui.

Et l'image promise de ceux qui ont fait Suikoden 2... l'entrée de la ville de Kyaro !

Voilà, tout commentaires sont les bienvenus ^^
Niveau 49  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 9:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ça avance, ça avance, dis donc^^
J'en suis au charset de Windy, mais avec la reprise du boulot à 100%, je ne vais pas vite- - Les autres charset sont sur ma pages, comme d'hab
http://membres.lycos.fr/sasarai/mi krp/artwork.html

J'aime bien la manière d'écrire IS 472, ça ressort bien^^
et l'entrée de Kyaro^^
L'ame de Sera est un peu.... hum, etrange, on va dire^^
D'ailleurs, en regardant le IS472 et les avatars, je me demande s'il ne faudrait pas modifier un peu le cadre pour qu'il y ai une couleur foncée et une couleur plus claire dedans. Sur les fond trop sombre, on ne distingue plus tellement le cadre... je vais y réflechir et te donner des idées^^

D'ailleurs, le paysage de l'intro, il ne viendrait pas d'un truc comme princesse Mononoke?^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  163 / 2333 (Messages par jour)
  1114 / 1114 (MP restants)
  1214 / 1280 (EXP actuels)
Niveau 30  
Galatasarai

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 10:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Galatasarai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euh, il faut quand même redimensionner Luc, parce qu'on dirait un liliputien ^^. (enfin, c'est plutôt le décors qui est trop grand, car dans la scène avec Sera c'est à la bonne proportion).
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 13:21
Sujet du message:

Canelle, parfaitement, c'est dans Mononoke Hime ^^

De toute manière, l'âme, vous en saurez un peu plus dans le jeu (oui, je me suis grandement inspirée d'une certaine scène de Drakengard 2 ^^)

Pour le cadre, le haut et le bas sont claire (un chouilla plus ^^) Mais j'accepte tes idée ^^

Galatasarai, je pensais changer cet avatar de Luc, en effet. Trop gros ^^
Niveau 49  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 17:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Galatasarai ne parlait pas de l'avatar durant les dialogues mais de la taille du charset de Luc quand on le voit à l'entrée de Kyaro. C'est vrai qu'il paraît un peu petit mais je trouve que ça colle bien. Ce qu'il faudrait, c'et une capture de Luc devant une porte d'une maison pour voir si là ça collerait ou non.

Canelle > beau boulot sur les charsets, j'adore^^
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 9:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai fini mes charset! Ouf, quel boulot! les deux petites dernières: Windy et Yuruki sont arrivées sur ma page^^
http://membres.lycos.fr/sasarai/mi krp/artwork.html
Niveau 30  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 12:06
Sujet du message:

Tu sais quoi ? Je t'adore Canelle !!!

Je te filerai cet après-midi des dessins que j'ai fait pour savoir ce que t'en penses.

Aussi... je pensais mettre à la place de Lyon... Euram Barrows ^^ Il me fait trop éclater de rire, ce personnage ^^
Niveau 49  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 15:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

L'un d'entre vous connait ou est peut etre un scripteur?
Dans ce cas j'aimerais rentrer en contact avec lui ou elle, pour en apprendre un peu plus sur les scripts. Je suis moi meme un maker mais j'ai un peu de mal avec certains scripts.. Si quelqu'un pouvait m'aider...
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y a environ un an, j'ai (re)touché à RPG Maker et plus précisemment à la version XP. En hcipotant à gauche et à droite ainsi qu'en regardant les autres scripts, j'ai apprit quelques petites choses. Vu que j'étais modo puis co-admin d'un forum sur RPG Maker, j'ai fait connaître mes découvertes (lol) aux membres avec des petits tutos assez simple à comprendre car j'ai toujours garder l'optique débutant.

Depuis de nombreux mois, je n'ai plus toucher à RMXP et j'ai même demandé à êter rétrograder sur le forum car je ne savais plus tout faire en même temps mais je pense que tu pourrais retrouver pas mal de petits tutos écrit par moi ainsi que par d'autres personnes plus compétentes que moi. MAIS je ne suis pas du totu un scripteurs, il m'est arrivé d'en créer des léger en me basant sur ceux déjà conçus.

Voici le forum : The Factory (anciennement RPG Maker XP & 2003)

Ps : ça me désole, je ne retrouve plus le grand tutos que j'avais conçu pour réaliser son propre menu Sad
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Merci Nova il me permettra d'avancer en tout cas un petit peu.
Ma question reste ouverte à tous les autres scripteurs.(Si, si, nova toi aussi tu es un scripteur. Smile )
MSN Messenger
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 18:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est par hasard que j'ai vu ce sujet....

Yoch... on dirait que je tombe bien car je suis le héros de Rpg maker (mdr cf au héros de suikoden 2 (ceux qui savent comprendront))
Bon, je peut vous aider car j'ai utilisé quelques astuces comme le fait de recruter des persos comme le mode de suikoden !!!

Si ca vous interesse je vous file les script (c'est compliqué et ca m'a pris du temps donc respecter mon travail en me mettant dans la course Very
Happy ( c'est ma participation en quelque sorte) )

J'ai fait un systeme de Qg qui changeait en fonction de certains evenements(comme encore suikoden) je mettrait des screens piur montrer

Bref, je suis assez fort à RPG maker, et en pixel art ! Je peut donc aider canelle à creer ses sprites (Je propose de faire des sprites de nouveaux persos ...)

CE N'EST PAS TOUT ! JE SUIS (Pas mal) FORT EN DESSIN ! Je PEUT M'OCCUPER DU CHARACTER DESIGN AUSSI !

Je souhaite participer activement à ce projet

Cordialement

Roymdj
  108 / 1353 (Messages par jour)
  646 / 646 (MP restants)
  728 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 22:30
Sujet du message:

Je voudrais bien avoir ta methode pour le Qg, stp.
Je pense pas faire le même projet mais comme mon jeu tournera autour de l'univers de suikoden, un qg qui change ce serait sympa.

Envoie ça en mp si tu ne veut pas surcharger le topic.
MSN Messenger
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 22:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, voilà je vais exposer les choses que j'ai reussit à faire et à ne pas faire tout au long de ma cariere de Rpg maker...

Les moins

- Je n'ai pas réussi à faire des phases de jeu avec des intros dedans (exemple : tu avances et puis un evenement, des soldats qui vont au champ de bataille...) Et c'est le probleme que j'ai retourné dans tout les sens et que j'ai jamais réussit... Donc, je ne peut pas aider pour ce point.

Les plus

- Creer une map style Suiko avec ponts, maisons, etc... (bete application de rpg maker quoi Wink )

- Faire un système de "recrutation" (ouais ca se dit pas) comme les suikos avec des elements exterieurs changeant (ex : un tavernier emmene ses tables et ses clients Wink avec lui)

-Faire un système de changement de perso comme avec Leona dans suikoden II

-Creer une quete annexe ( Chercher des elements a partir d'indices... Les indices changeant lorsque l'element est trouvé )

-Et une autre quete annexe pour la recherche de livres à donner à un bibliothéquere ( je l'avais finie à 50 % encore des erreurs de programmation...)

- Faire changer un lieu (ex : cimetiere ---) cimetiere detruit, cuisine simple ----) cuisine ameliorée à partir d'evenements programmées

-Faire un système d'auberge

- Faire une piscine (ou on peut s'y rendre)

Voilà, c'est déjà pas si mal... J'ai inové dans RPG Maker... Et j'en suis pas peu fier... Vous comprenez pourquoi je n'aime pas trop divulguer mes idées ^^ Mais bon, c'es pour une bonne cause...

(AUx modos : Pourriez vous creer une rubrique Tutoriaux? MErci d'avance)
  108 / 1353 (Messages par jour)
  646 / 646 (MP restants)
  728 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 23:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour tes derniers mots c'est à Nova de voir, je sais pas si un topic entier sur Rpg Maker est approprié sur un forum Suiko
Je veux pas faire de la pub mais je vais en faire qd meme Razz mais comme Mik en fait partie pour son projet
http://rmxp.xooit.com/

Envoyer l'e-mail
  253 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1284 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 10:11
Sujet du message:

Roymdj> ton style de dessins est comment? tu as un site de pixel art, j'ai envie de voir ce que tu fais.

Pour faire des personnnages, vu qu'il y a au moins 108 personnes Very
Happy , peut-etre qu'un petit coup de main ne sera pas inutile. Il faudra juste se répartir les art et charset à faire ( il faudrait que mik centralise tout ça et qu'elle t'envoie la base des charset).
a cause de ma thèse, et d'un début d'année chaotique, j'ai pas trop de temps en ce moment, mais ça devrait s'améliorer^^
Niveau 30  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 12:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer