"I'll try to break this to you gently: food spoils if you keep it for too long" Piccolo, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 17:17
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
cartes aux tresors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
combalo

Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 11:29
Sujet du message: cartes aux tresors?
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bonjour en fait il me manques quelques cartes aux tresors es ce que quelqu un pourrait me guider ou trouver un site merci kiss
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 16:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben sur le site même de Nova^^: Legacy of Suikoden

Dans la partie "Informations: Soluces et astuces" Wink
  3349 / 3349 (MP restants)
  3582 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bon je vais mettre mon post ici
j'ai les cartes aux tresor mais apart sur l'ile de mordo et l'ile aux beignet je ne sais pas ou il faut chercher les tresors quelqu'un c'est me dire ou on peut le chercher ca serait cool Very
Happy
  1733 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Lorth Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 10:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y a l'île Calcaire (toute en bas à gauche) et une autre qui s'appel l'île du Massif Montagneux (au nord de Razril).
Moi je connais que cela, je ne sais pas si il y d'autres car j'avais certaines cartes qui ne marcher sur aucunes de ces îles (enfin je ne me suis pas trop fouler en ce qui concerne la recherche des trésors non plus Embarrassed )

PS pour l'île Calcaire: met la mini-carte en pleine écran (pas la carte au trésor, la carte qu'on a sur tous le niveau), ça devient plus façile pour te reperer et voir par que chemin tu dois passer.
Visiter le site web du posteur
  1 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  108 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 16:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour la recherche des trésors, il y a au total 4 îles : le Massif Montagneux, l'île de Calcaire, l'île des Beignets et l'île de Mordo.
Va voir à cette adresse poru trouver les 4 îles : http://novaslash.free.fr/pages/ind ex.php?page=map

Sinon, t'indiquer quelle carte correspond à quelle île, ce n'est pas possible car d'une partie à l'autre, ça change donc sur ce point, on ne peut pas t'aider^^
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
MeLLo

Invité

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 15:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour a tous,
J'aurais une question idiote :

J'ai quelques cartes aux trésors sur moi. Je souhaiterais les donnée a Renée, mais impossible de trouver ce personnage sur mon bateau.
Lorsque j'arrive sur une île, le perso me dit d'aller les lui données sur mon navire.
Mais je ne comprend pas, je ne la trouve pas, je ne peux donc pas les lui données et ainsi me mettre a les cherchés ces trésors.

Pourriez vous m'aider ?
Niveau 378  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 15:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Est-ce que tu as déjà récupérer Renée ? Elle doit être sur l'île Donut (regarde le site) et pour qu'elle vienne, il faut avoir le premier trésor qu'elle te fait chercher.
Sinon, dans le bateau, elle s'y trouve dans un des deux derniers étages du bas, dans la même salle que la carte et là où on rend les vieux livres.
Voilààààà Smile
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
MeLLo

Invité

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 15:40
Sujet du message:

Mon sauveur!
En effet, je l'avais déjà mais je n'étais jamais allé parcourir cette salle au fond du quatrième étage. En effet, celle salle est dénomée par salle Vide, je n'y étais donc jamais allé.

Ouf !
Merci, bonne fin de journée a toi !
MeLLo.
Niveau 378  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 15:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

De rien Smile
Bon jeu !
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces

Nous Contacter