"Reviens dans quelques années et je serais heureuse de t'enseigner quelque chose." Léona, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 07 Jan 2009, 0:37
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Besoin d'aide à propos d'Adlai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mahoro

Invité

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 9:16
Sujet du message: Besoin d'aide à propos d'Adlai
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voila, je suis nouvelle et j'ai bien cherché et je vois que personne n'a eu de problème avec Adlai! Malheureusement moi oui!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou on peut trouver un jizo sacrificiel!
J'ai beau chercher dans tous les magasins j'en trouve nul part!Bizarement dans mes anciennes partis je l'ai avec moi, mais la je bloque...Besoin de votre aide s'il vous plait!
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 10:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Désolé moi je l'avais quand je l'ai rencontré, mais je sais plus où je l'avais eu.
C'est un ennemi qui le donne, non?
  3232 / 4853 (MP restants)
  4945 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 11:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bolgan en a un sur lui, normalement. Le joueur habitué aura pris l'habitude de le lui retirer avant qu'il ne vienne avec toi à Kyaro.

Sinon tu n'en trouve vraiment nul part ? même dans les Rare Finds ? C'est bizarre mais bon, les rares finds étant ce qu'ils sont . . .

Ben je viens de chercher dans le bestiaire de suikosource sans en trouver. Mais tu dois pouvoir en trouver dans les rare finds en attendant un peu . . . mais je suis sur qu'Alex en vend, normalement. Peut-être plus tard dans le jeu. Sinon, je crois que le mini-jeu où il faut grimper la colline en propose peut-être.
Visiter le site web du posteur
  18 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 12:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alex en vend, une fois que tu l'as recruté, mais évidemment ça reste plus cher que de le prendre sur Bolgan.
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 14:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bolgan nous a rejoin a se moment la
tu peux lui retirer de suite moi je ne met jamais de jizo sacrificiel a mes persos parce que ca sert a rien il meurt quasi jamais lol

mais oui la meilleur solution c'est de le prendre a bolgan Wink
  1733 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Mahoro

Invité

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 16:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voilà merci pour tout, en effet le jizo se trouvé sur bolgan. Merci encore, vous avez répondu vite dites donc Smile
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y'a une réput à tenir, on va dire :p

Plus sérieusement, le Jizo Sacrificiel est un truc que j'utilise jamais... Car si ton équipe se met à avoir des morts, ce sont pas les 10 PVs rendus par le Jinzo qui vont te sauver... Renarque, quoique, certains combats se jouent particulièrement à l'arrach'... Mais bon 99% du temps, c'est inutile ^^
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 16:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

moi le seul combat ou j'ai eu des mort c'est contre luca et ce n'est pas grave qu'il se fasse battre (sauf la derniere equipe)

contre luca n'empeche l'equipe de flik l'emporte toujours fasse a luca dans ma partie y'a que celle de viktor qui ce fait battre
Niveau 34  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 16:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tiens, moi c'est l'inverse, j'ai jamais le temps d'utiliser la rune de Flik à fond, mais la team Viktor rattrape le coup avant que Riou lui poutre la gueule Smoke
  3232 / 4853 (MP restants)
  4945 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 16:51
Sujet du message:

ben en fait je met flik, miklotov et camus devant et ca aide quand meme
luca ne passe pas beaucoup de tour et puis normal de mettre la team la plus efficace sur la team flik (mon perso pref Very
Happy )
derriere je lui met tengaar et 2 autres (eillie et ayda je crois)
Niveau 34  
Ghostface Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 0:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi aussi je défonce Luca avec Flik et Viktor se faiyt défoncer après...surement parce que je met des bons combattants/magiciens dans l'équipe de flik alors qu'avec viktor j'met souvent que des bourrins =D
  163 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
viktor Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 9:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message viktor est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi c'est le contraire,l'équipe à Viktor c'est la meilleure mais les 2 autres sont super forte aussi. Lol
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  128 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces

Nous Contacter