"La sagesse humaine a ses limites." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 14:42
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Astuce niveau 70 pour tout les perso et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
suiko

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 11:43
Sujet du message: Astuce niveau 70 pour tout les perso et +
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message suiko est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Deja premier point: l'effet de la rune gentillesse que l'on trouve dans le banzai.

En faite cette rune prend en compte le nombre de fois que le perso est mort et le nombre de victoire qu'il a donc si votre personnage est mort plein de fois et a gagner aucun combat son niveau d'attaque va augmenter a 999

Maintenant l'astuce pour les niveau 70 a tous les perso enfin presque

Tout d'abord cette astuce ne fonctionne qu'a partir de l'renouille apres avec vaincu Lucia

Equipement nécessaire rune vent sup sur le héros

Réalisation:
Il ne faut etre que 2 dans votre team le héros et le personnage que vous souhaité faire augmenter.

Ensuite il faut amener le personnage que vous voulez faire augmenter au niveau 41 et 900 points d'exp : pour cela faite le augmenter soit dans la foret pour aller au village cacher des ninjas ou dans la montagne ou vous trouvé Georg

Une fois le niveau 41 et les 900 points d'exp obtenu partez pour L'Renouille. Fuyez tout les combat qui ne sont pas contre les soldats (5) et le commandant. Lors de ce combat effectuer le sort de vent qui fais 400 ou 450 de dégas et au miracle votre personnage augmentera jusqu'au niveau 70

Voila sa marche je l'ai fais avec tout les persos.

Je l'ai meme fais pour Viktor et flick que j'ai fais mourrir tout le long de l'histoire pour évité qu'il dépasse le niveau 41
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  26 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Setzer Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 14:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Setzer est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ah ben merci, je retiens;
ça pourrait m'être utile avec des persos que j'utilise peu Smile
  0 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  60 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
suiko

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 15:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message suiko est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

j'ai tout les stats des perso au niveau 70 si tu veut lol
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  26 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces

Nous Contacter