"I was soooo worried." Gremio, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 23:38
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Dernière bataille contre Luca Blight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ghostface Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 23:42
Sujet du message: Dernière bataille contre Luca Blight
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon voila j'en suis a la dernière bataille avec mon armée contre Luca Blight (celle ou Luc intervient en déclenchant sa rune) et j'ai lu dans la soluce du site, je cite (-_-'') : "Votre but est de blesser Lucas avec toutes les forces que vous disposez. Il se téléportera alors un peu plus loin de vous et emploiera sa puissance pour endommager fortement vos troupes. La seule solution reste la retraite. Dans votre QG, allez dans la salle où se trouve la tablette des Etoiles pour retrouver avec surprise Ridley. Il a été sauvé par Mondo et Sasuke (si vous ne les avez pas à ce moment, ce sera Chaco). "
N'ayant jamais vu cette scène, je suis allé recruter Mondo et Sasuke, je fait tout pour péter la gueule de Luca, il s'échappe, blesse toutes mes unités seulement quand je reviens a mon QG Ridley est toujours là! Et c'est Léon qui m'apporte la lettre de Ridley....alors pour faire court: Qu'est-ce que je fait mal?
  163 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 1:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euh... A la bataille précédente, tu n'aurais pas sauvé Ridley par hasard ? ^^
Il part en reconnaissance et se trouve cerné par des ennemis. C'est assez hard, mais apparement, on peut l'empêcher de mourir. Car s'il meurt, il devient prisonnier, et donc il n'est dans le QG.
Et après la bataille contre Lucas, c'est Mondo et Sasuke voire Chaco qui le ramène au QG. Moi, c'est en fait l'inverse, je n'ai jamais vu Leon ramener la lettre. C'est bien Leon Silverburg, nope ? Si c'est lui qui vient, ça doit être pour donner la lettre de l'ennemi. Il a du cran de se pointer dans ton château quand même =)
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 10:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je sais pas comment t'as fait pour sauver Ridley, mais tu as tout mon respect.
Moi, dès que j'approche des Highlanders, ils lui massacrent la tête
  3232 / 4853 (MP restants)
  4945 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 12:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sauver Ridley c'est un peu la roulette russe. Ca m'est arrivé qu'il soit battu avant même que l'armée apparaisse. D'autre fois, il résistera suffisamment longtemps pour qu'on puisse le sauver.
En général j'essaie de lui envoyer rapidement quelqu'un qui peut le soigner (une unité avec Huan je crois, de préférence à cheval ou avec Chaco pour aller plus vite).
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 14:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Corti > j'ai du mal m'exprimer avec Leon. En fait, si Ridley n'a pas été sauvé (et il ne meurt pas comme tu le dis^^), à son retour, il aura une lettre de Leon qu'il donnera à Shu. Par contre, si on arrive à sauver Ridley, je ne sais pas comment ça se passe pour la lettre, j'ai jamais pu y arriver mais presque.
Visiter le site web du posteur
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4700 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 14:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je me rappelle d'une fois ou il a resisté jusqu'à ce que j'arrive pour le sauver, mais au dernier moment son unité s'est fait tuer.
J'ai pleuré, c'etait trop frustrant.
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 15:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est facile j'ai mis chaco et annallee sur l'unité de kiba et ca reussi assez souvent Very
Happy
  1733 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 18:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour en revenir à la lettre, je confirme que si tu a réussi a sauvé Ridley à la bataille précédente, Léon apportera en personne la lettre. Nanami lui demande, je crois, comment il est entré et il répond qu'il a infiltré une unité (Sheena, Léon, Lucia... on ne peut pas dire que les gardes soient très consciencieux).
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 19:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quand même bizarre que vous ayez jamais vu la scène de Léon c'est celle que j'ai toujours eu (et pourtant suis pas un fin stratège...) c'est tout simple: il arrive, il donne la lettre et quand on lui demande comment il a fait pour rentrer il dit qu'il s'est mélé aux soldats en fuite (j'comprend pas bien pourquoi Riou appelle pas les gardes m'enfin bon...) Pour en revenir a Ridley euh...oui j'l'ai sauvé mais pourtant juste avant la bataille Shu demande a Apple d'appeler Mondo et Sasuke...Enfin bon si j'l'ait vraiment loupé bin tant pis mes ninjas joueront pas un grand rôle dans cette guerre...En tout cas merci pour les précisions, j'tacherais d'avoir cette scène quand je re-re-re-re-re-commencerai une partie ^^
  163 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 12:23
Sujet du message:

Les ninjas/Chaco doivent aussi servir à désorganiser l'adversaire. Si on met un peu trop de temps pour blesser Lucas, Yuber apparait et il dit quelque chose genre j'ai été retardé... Enfin, ils ont du faire en sorte que le reste de l'armée de Highland arrive à la bourre pour aider Lucas.
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 13:24
Sujet du message:

Ouais pas bête j'avais pas pensé a ça.J'me disais bien que c'était pas une remarque comme ça...j'trouve ça marrant que des ptits persos que t'est pas obligé d'avoir joue un role stratégique dans la guerre
  163 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Aglamau Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 23:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Aglamau est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

heu c'est normal que j'ai jamais eu ça car ça me dit rien du tout votre bataille^^' lors de cette bataille j'utilise les effets spéciaux(genre lance de feu ou compagnie) pour blesser Luca, la preuve j'ai jamais eu de Yuber qui se pointe et la bataille se termine même avant que Sasarai se pointe^^. Ensuite j'ai jamais eu le souvenir que c'est Léon qui m'apporte la lettre.
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  129 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 1:48
Sujet du message:

Ouais c'est clair qu'on peut blesser Luca direct, mais on loupe l'intervention de Luc, et vu qu'il le fait qu'une fois j'préfère attendre un peu
  163 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces

Nous Contacter