"I'll try to break this to you gently: food spoils if you keep it for too long" Piccolo, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 12:56
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Les concours de cuisines
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ghostface Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bin la j'ai abandonné les recherches...j'y retournerai et j'essayerai pendant la libération de Greenhill et j'vous dirais...d'ailleurs j'espère que c'est la seule "ratable" parce que il devrait yen avoir une dans les objets rares de Two River que je trouve pas pour l'instant...
  161 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

cette recette est la seule que tu ais des chances de rater, il me semble. Les monstres qui se font "remplacés" au cours du jeu, et ceux du mont rakutei n'en droppent pas.

En revanche, tu risque de rater des plans de statue si tu fais gaffe, donc fais bien attention dans la zone autour de greenhill au début du jeu (avec les ragged one) et à rakutei avec les hommes aigles.
Visiter le site web du posteur
  18 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pense qu'il y a plus d'une recette que l'on peut louper. Si je me rappelle bien, dans une de mes parties, j'ai tenté de toutes les obtenir mais il m'en manquait quelques uns, pas plus de 4.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 19:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah bon ? C'est peut-être parce que certaines sont un peu rares, mais dans l'ensemble, les monstres qui se font "remplacés" ne droppent en général pas de recettes (c'est déjà assez pénible de rater les plans . . . ) . Il y en a peut-être dans des coffres dans des coins du style mt. rakutei etc. mais je n'en ai pas souvenir.
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Cypher

Invité

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 21:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Une bien chiante à avoir c'est celle que lâchent les soldats à rockaxe (me rappel plus du nom de la recette)

J'en ai tué un bon paquet pour l'avoir à chaques parties.
Et y en à une dans le bureau de gorudo (c'est con mais j'y était jamais allé à mes premières parties)
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 20:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ghostface est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'me rappelle c'est la Ghengis Khan et j'avais aussi galérer pour l'avoir sauf que j'l'avais pas eu....sinon les "Obj. rares" sont forcément remplacés a un moment ou un autre?
  161 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 23:41
Sujet du message:

je ne crois pas. ca leur arrive de disparaitre quelque temps, mais ils reviennent toujours au bout d'un moment.
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 16:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Disons que les objets rares sont en perpétuels mouvement. Tu peux y aller une fois, tu auras l'objet X et que 10min après, il en soit plus là mais tu peux être sur qu'un moment ou un autre, l'objet X sera de nouveau à la condition que tu ne l'as pas acheté auparavant surtout pour les objets uniques comme les recettes.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
L'Etoile Tenyu

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 2:01
Sujet du message:

Bon alors j'ai éssayé d'avoir la fameuse recette 34 du râgout japonais, j'ai éssayé longtemps....très longtemps....au bout de 10 jours j'ai commencé a m'inquiété et j'ai un peu fouillé le net jusqu'a trouver qu'il y a un bug de la recette n°34: en fait cette fameuse recette que l'on droppe effectivement sur les elfes Doremi, les jaunes plus spécifiquement, PENDANT la libération de Greenhill se trouve avoir la même "adresse" (j'avoue pas avoir tout compris la dessus m'enfin bon...) que la recette n°12 (sandwich) que l'on droppe plus tot dans le jeu, sur les aigles dans la forêt du village Kobold...Donc en gros si on donne la recette 12 a Hai yo avant d'avoir la recette 34 on peut plus dropper la recette 34, et vice versa...donc le seul moyen d'avoir les deux c'est de dropper l'une, de ne pas la donner a Hai yo jusqu'a ce que l'on droppe la deuxième, et de donner les deux en même temps...
Donc voila moi ça m'a bien soulé d'apprendre ça après avoir perdu tout ce temps mais sinon j'ai réussi a avoir toutes les autres, même le Ghengis Khan, sauf celle du Hamburger, mais vu que je l'avais déja eu dans une autre partie et que de toute façon j'aurais pas pu les avoir toutes j'suis pas aller la chercher....donc voila faites gaffe si jamais vous voulez refaire une partie avec toutes les recettes de pas tomber dans le piège de ce bug...
  161 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter