"You must see with your own eyes, think for yourself, and follow your heart." Odessa, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 15:55
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
6th Flame (Spoiler sur Luc !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 02 Aoû 2004, 14:08
Sujet du message: 6th Flame (Spoiler sur Luc !!!)
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La Sixième Flamme

Luc est la sixième flamme qui est représentée au Site de la Trinité. Pour jouer son point de vue, vous devez avoir les 104 étoiles recrutées avant la dernière bataille stratégique du chapitre 5 et que personne ne soit mort (c’est signalé en rouge. Cependant, pour Yun et Jimba, c’est normal). Vous pouvez être sûr que vous avez débloqué son POV (Point of View) en allant voir la Talette des Etoiles. Vous devriez avoir 108/108 Etoiles.
Après que le tableau ce qu’est devenu les 108 étoiles, appuyez sur X et la photo sera sombre. Ca peut prendre une minute mais vous verez le Site de la Trinité et le sixième cercle sera enflammé (une si petite flamme pour un si grand perso. C’est injuste !), indiquant que vous pouvez jouer le POV de Luc.

Le POV de Luc vous permet de revoir tous les évènement représentés dans le jeu, mais selon le point de vue de Luc. Les choix que vous avez fait quand vous l’avez rencontré, lui et son groupe, et que vous vous êtes battu contre lui sera repris dans son POV. Si vous avez perdu contre lui, vous referez les combats en utilisant Luc, Sarah et Yuber.

Si vous vous demandez (et je vous conseille de battre l’Azzodess de Serenia avec Luc) quel est son animation spéciale, la voici. Il enlève la poussière sur son épaule droite et agite légérement sa tête. Sarah n’a pas d’animation spéciale.
Même si vous voulez fouiller les corps de Serenia et des Ruines Cyndar, Luc ne le fera pas (comme Thomas). Il dira simplement : ‘‘Est-ce une bénédiction ou une pitié ?’’

PS : Même si Sarah appelle souvent Luc « Maître » ou « Maître Luc », elle le tutoit. Un moment, elle dit à Luc (en anglais) : ‘‘You must take care of yourself’’. Si elle le vouvoyait, elle aurait dit « Yourselves ».
C’est traduit et certaines scènes ont été ajoutées, en plus du Scènario Originel, quelques scènes que Konami aurait du mettre dans ce POV (mais aussi une scène du Chapitre 5 où Luc n’apparaît pas, mais Sarah parle de lui (suite à la demande de Nova. (Nova, ce n’est pas bien de demander du Spoil ^^’’))).

L’Histoire de Luc

C’est la pleine lune, dehors, sur le Magician Island (on suppute que c’est ça). A l’intérieur, dans une large salle circulaire, deux flammes bleues brûlent au côté de Leknaat (elle porte qu’une longue robe blanche, avec quelques décorations rose limite ridicule). Luc, qui n’est pas masqué, se dresse devant elle.

Leknaat : ‘‘Alors tu parts... ?’’
Luc : ‘‘Le temps que j’attendais est venu.’’
Leknaat : ‘‘Et si je t’arrête ?’’

Une énergie magique venant de Leknaat va vers Luc. Grace à une barrière magique, l’énergie est dégagée.

Luc : ‘‘Tu ne peux pas. Pas avec ta Rune de la Porte Imparfaite.
Leknaat : ‘‘.....................’’
Luc : ‘‘J’ai de la haine envers le monde entier, et tu ne fais pas exception.’’

Il se retourne et commence à s’en aller.

Leknaat : ‘‘Est-ce vraiment ce que tu veux ?’’

Luc s’arrête.

Luc : ‘‘...’’

Il recommence à marcher et part.

-Great Hollow- (C’est le lieu où habite les lézards)

Luc, avec son masque, est avec Yuber, Albert et Sarah. Ils sont à l’extérieur du Great Hollow.

Yuber : ‘‘Peut-on commencer ?’’
Luc : ‘‘Euh... Oui...’’
Yuber : ‘‘Qu’est-ce qu’il y a ? J’espère que tu n’hésites pas. Si tu t’arrêtes après d’être aller aussi loin...’’
Sarah : ‘‘Qu’est-ce que tu essaies de dire ?’’
Yuber : ‘‘Qu’est-ce que tu penses ?’’
Sarah : ‘‘Je pense que je serai de te prendre (elle sous-entend qu’elle veut lui fermer le clapet).’’
Albert : ‘‘Nous n’avons pas le temps à perdre en dispute. Notre opération requière, minute-par-minute, la précision et la rapidité.’’

Luc avance vers Yuber.

Luc : ‘‘Ne me le rappelle pas, Yuber. Je pensais simplement à quelque chose. Ma décision reste. Je collectionnerai toutes les Cinq Runes Elémentaires et détruire cette exécrable Vraie Rune du Vent. C’est le seul moyen d’échapper à mon destin, qui est contrôlé par la rune.

Sarah avance vers Luc.

Sarah : ‘‘Maître Luc, je suivrai votre chemin.’’
Yuber : ‘‘Aussi longtemps que je peux voir le chaos que tu causeras, je serai heureux de t’aider.’’
Albert : ‘‘Bien, alors, peut-on commencer ?Ce sera les étincelles qui allumeront les flammes de la guerre.’’

Tous les quatre entrent dans un des passages des Lézards. Luc et Sarah rentrent en dernier.

Albert : ‘‘Récapitulons le plan. En haut se trouve la chambre du Chef Zepon du Clan des Lézard. Yuber, tu feras ta part comme il est prévu. (il se tourne vers Luc et Sarah). Nous créerons un champ de force sur le chemin, comme étant un piège.’’
Yuber : ‘‘Ca semble bon. Comptez sur moi !’’

Le groupe avancent vers le carrefour de dédales souterraines de Great Hollow.

Yuber : ‘‘Plus loin, je pense.’’

Albert approuve.

Albert : ‘‘Oui. Maître Luc, établissons le champ de force ici. Nous fixerons un piège à l’autre sortie.’’

Sarah lève son baton, qui émet une énergie magique.

Sarah : ‘‘Ca devrait faire l’affaire.’’
Yuber : ‘‘De la magie décevante, hein ? Maintenant, tout ce que j’ai à faire, c’est de retourner au premier passage.’’
Sarah : ‘‘Oui. tes poursuivants pourchasseront une illusion à partir d’ici.’’
Yuber : ‘‘D’accord, on se voit plus tard. J’ai un vieux compte à régler avec Zepon, donc ça devrait être génial !’’

Yuber marche vers la chambre de Zepon.

Albert : ‘‘Très bien. Nous ferions mieux d’aller de l’autre côté maintenant.’’
Luc: ‘‘Excellent!’’

Les trois se dirigent vers la seconde sortie.

Sarah : ‘‘Je n’ai pas eu le temps de faire le champ de force totalement parfait, mais ça devrait les convaincre qu’ils combattent des chevaliers pendant un certain temps.’’
Albert : ‘‘Nous ne voulons pas les tuer. Ce que nous voulons, ce sont des témoins.’’

Luc approuve.

Luc : ‘‘C’est exact. Est-ce que cette magie leur sera une vrai bataille à l’épée ?’’
Sarah : ‘‘Oui, mais les blessures montreront le contraire, alors s’il vous plaît, utilisez seulement les sorts du vent et pas le feu ou la foudre.’’
Albert : ‘‘D’accord. Je vais aller en éclaireur et m’occuper des détails. Je vous laisse le combat à vos soins.’’
Luc : ‘‘Bien.’’

Albert part. Sarah se tourne vers Luc.

Sarah : ‘‘Es-tu sûr concernant ça, Luc ?
Luc : ‘‘Jai déjà dis que j’ai déjà fait mon choix, n’est-ce pas ?’’
Sarah : ‘‘Oui.’’

Luc regarde le passage.

Luc : ‘‘Sarah, je pense qu’ils sont là.’’

Sarah penche sa tête à l’arrière.

Sarah : ‘‘Ils sont là.’’
Luc : ‘‘Je suis prêt à le faire, même si ça veut dire de provoquer la guerre.’’

Des Lézards arrivent. Quand ils s’arrêtent, ils croyent que Sarah et Luc sont des Chevaliers de Zexen.

Lezard Fighter : ‘‘Que se passe t-il ?’’
Lezard Fighter : ‘‘Têtes de Fer, que faîtes vous ici ?’’
Sarah : ‘‘Ce ne sont pas vos affaires.’’

Le combat est gagné par Luc.

Sarah : ‘‘Devons-nous repartir, maintenant ?’’
Luc : ‘‘non, pas encore. C’était juste des soldats de bas-rang. Attendons l’arrivée de leur commandant.’’
Sarah : ‘‘Si tu le dis.’’

A cet instant précis, Luc et Sarah sont devant Geddoe et son groupe. Cependant, pour Geddoe et les autres, les deux mages ont l’apparence de Chris et des chevaliers de Zexen.

Shiba : ‘‘Hé !Vous là !Têtes de Fer !Qu’est-ce que vous faîtes là ?!
Chris : ‘‘Nous voulions juste voir la puissance du plus grand des Clans guerriers qui faisaient parti des Six Clans.’’
Shiba : ‘‘Joues-tu avec nous ?Nous considérons ceci comme un acte de guerre !’’
Sarah (qui est Chris) : Qu’avez-vous l’intention de faire ?Secouer vos écailles sur nous ou utiliser vos épées ?’’
Shiba : ‘‘Les épées !!!!’’
Geddoe : ‘‘Attends !’’
Luc : ‘‘Ils suffiront.’’

Sarah approuve.

Sarah : ‘‘Si tu le penses.’’

Il y a deux scènes qui suivent.

Conséquence 1.

Si vous avez battu la fausse Chris (qui est Sarah) dans le premier chapitre de Geddoe (c’est vraiment chiant de le gagner, ce combat), Chris vous demandera votre nom et Geddoe refusera de le donner. A la fin, Sarah et Luc se retireront.

Conséquence 2.

Queen : ‘‘Avec autant contre nous...’’
Shiba : ‘‘Unghhh...’’
Geddoe : ‘‘...’’
Chris : ‘‘Je pense que c’est l’heure.’’
Geddoe : ‘‘Qu’est-ce que c’est ?Ce n’est pas la façon des Chevaliers de Zexen !’’

Chris range son épée.

Chris : ‘‘Un jour, tu comprendras.’’

Chris et les Chevaliers (Sarah et Luc) partent. Geddoe remarque quelque chose.

Geddoe : ‘‘Qu’est-ce que...’’

-Karaya Clan-

Yuber, Albert et Luc sont au milieu du Village de Karaya, qui est en feu. Luc s’approchent de ses compagnons.

Luc : ‘‘Où est Sarah ?’’
Albert : ‘‘Elle était en chemin pour arriver ici, mais maintenant nous ne pouvons pas la trouver. Je l’ai prévenu de ne rien tenter seule.’’
Yuber : ‘‘Peut-être qu’elle était dégoûtée de l’odeur du sang. Je ne vois pas pourquoi. J’aime ça !Je le trouve exquis.’’

Un groupe de Combattants Karayan remarque le groupe de Luc. Les Karayan courent après eux, dégainant leur épée.

Karaya Fighter : ‘‘Qui êtes-vous ?Vous êtes l’un de Zexens ?
Yuber : ‘‘Hmmm. Vous n’avez pas besoin de le savoir. Vous êtes ici pour mourir.’’

Yuber et Luc se débarassent des Combattants Karayan.

Yuber : ‘‘Ca fera l’affaire, je pense.’’
Albert : ‘‘C’est presque complet. Selon mes calculs, une équipe d’éclaireur de Zexen arrivera dans peu de temps. Rappelle Sarah.’’
Luc : ‘‘Bien. Je m’en occupe : Vous deux, allez au site.’’

Yuber commence le sortilège de téléportation.

Albert : ‘‘Si tu insistes, mais soit prudent !’’

Albert et Yuber partent. Luc regarde le village détruit.

Luc : ‘‘Les flammes de la guerre...’’

Quelque chose vole vers Luc, le ratant de peu. Il marche vers la direction pour vérifier. Il voit un Combattant Karayan nerveux, avec une petite fille, tremblante et en larmes.

Luc : ‘‘Qu’est-ce que c’est ?Une petite ?’’

Le Combattant Karayan lève son épée, alors que son corps entier tremble (il va finir par uriner sur lui ^^)

Karayan Fighter : ‘‘Ne t’approche pas, sale bête ! Je-je suis un fier combattant de Karaya !Je peux me battre-- je peux !J’ai été traité de lâ-lâche m-mais je défendrai ce village !Tu vas voir !!’’
Enfant Karayan : ‘‘Uuuh... ah... ooohhhh...’’

Luc s’approche d’eux. Le Combattant Karayan fait des moulinets avec son épée, tout en fermant les yeux.

Karayan Fighter : ‘‘Non !Reste où tu es !Ne t’approches pas plus !’’

A cet endroit, il y a deux choix.

Choix 1.

Luc : ‘‘Je dois te tuer, parce que tu nous a vu. J’ai des objectif à accomplir. Donc, pour les accomplir...’’

Luc invoque sa Vraie Rune du Vent. Le Combattant Karayan est effrayé.

Karayan Fighter : ‘‘Whooooooooooooooooooooo !Heyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa !’’

Luc tue le Combattant Karayan. L’enfant se met à genoux et se met à pleurer.

Enfant Karayan : ‘‘Whooooooooo !Whaaaaaaaaaaaaahhhh !Wahhhhhhhhhhhhhhh !’’

Luc réinvoque sa Vraie Rune du Vent. Il hésite. Un cercle de téléportation s’ouvre à côté de lui, révélant Sarah, Yuber et Albert. Luc arrête sa magie et jette un dernier regard à la petite en larmes. Il continue pour rejoindre les nouveaux venus.

Choix 2.

Luc : ‘‘..................................’’
Karayan Fighter : ‘‘Qu’est-ce que tu attends ?Je mourrai en me battant !Viens !’’

Luc invoque sa Vraie Rune du Vent. Il frappe le Combattant Karayan, juste pour l’effrayer et lui faire prendre conscience du trop grand écart entre eux deux.

Karayan Fighter : ‘‘Aïe !’’

L’enfant se met à pleurer.

Enfant Karayan : ‘‘Waaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !’’

Luc s’approche d’eux et réinvoque sa Vraie Rune du Vent.

Karayan Fighter : ‘‘Whooooooooo !Laisse-moi partir !’’

Le Combattant Karayan part en courant en prenant la petite avec lui. Luc arrête d’invoquer sa Vraie Rune. Sarah, Yuber et Albert arrivent. Luc jette un dernier regard au lieu où était les deux Karayan avant de rejoindre son groupe.

Sarah : ‘‘S’il te plaît, pardonne-moi. Je n’aurai jamais du aller seule.’’
Luc : ‘‘Peu importe, c’est bien. Es-tu prête ?’’

Sarah commence à préparer un sortilège.

Yuber : ‘‘J’espère que tu as raison que les Chevaliers de Zexen viennent ici.’’

Albert approuve.

Albert : ‘‘Ils viendront. Le Clan des Lézards sont convaincu que les Chevaliers de Zexen ont assassiné leur chef. Ils attaqueront les chevaliers à la négociation de paix. Il y a seulement que quelques chevaliers qu’ils viennent. J’ai confirmé ça. Ils seront assiègés dans Grassland, coupé de l’armée principale. Leur militaire stratégiste est Salome Harras, l’assistant du commandant. Je connais bien assez sa pensée pour deviner qu’il attaquera ce village pour briser le siège.’’
Yuber : ‘‘Comment tu peux être si sûr ?’’
Albert : ‘‘La réalité coule selon la cause à l’effet comme une équation mathématique. Les mortels ne peuvent pas comprendre ça. Ils sont tellement pathétiques.’’
Luc : ‘‘Mais tu es différent d’eux tous ?’’
Albert : ‘‘Ma famille, les Silverbergs, a travaillé dur pendant des générations pour mettre l’histoire sur les bons rails, proprement parler.’’
Yuber : ‘‘Il semble que t’as raison. Ils arrivent !’’

Un groupe de Chevaliers de Zexen, montés sur des chevaux, arrivent au village.

Zexen Knight : ‘‘Qui êtes vous ?Que se passe t-il ?’’
Yuber : ‘‘Qui êtes-VOUS ?Pourquoi vous ne ne nous dites pas VOTRE identité ?En y pensant mieux, qui s’en soucie ?Vous et les villageois sont d’assez bon moyen pour la colère.’’
Zexen Knight : ‘‘Qu’est-ce que t’as dit ?’’

Luc, Sarah et yuber battent les chevaliers. Yuber, Luc et Albert regardent leur corps.

Yuber : ‘‘Ca devrait faire l’affaire.’’
Albert : ‘‘Uh-huh. Les morts du Clan des Karaya et les éclaireurs des Chevaliers de Zexen. Ensuite...’’
Sarah : ‘‘J’ai fini d’installer le champ de force de colère. Le sort réagit aux émotions humaines, dépendant grandement des instants présents.’’
Yuber : ‘‘Alors, il y a des chances optimales, hein ?’’
Sarah : ‘‘Oui. Le sang est crucial. Je le trouve répugnant, mais il semble que tu aies un goût pour ça, Yuber.’’
Yuber : ‘‘Que t’as raison, ma chère !’’
Luc : ‘‘Nous devrions rentrer si nous en avons terminé ici. Il n’y aura moins de chance d’être découvert. Le temps est notre essence.’’

Luc ouvre un cercle de téléportation et le groupe part.

-Ancient Pathway-

C’est quasiment la même scène que celle de Hugo dans le Chapitre 2. Cela est ce qui se passe avant.

Luc : ‘‘C’est le Sceau des Cyndar (Sindar dans Suikoden 2)... Une des Cinq Runes Elémentaires se trouve ici. Nous commencerons avec celle-ci. Une fois que nous en aurons deux, ce sera facile d’avoir le reste.’’
Yuber : ‘‘Splendide.’’

Yuber avance vers la porte, mais il est arrêté par une barrière magique qui bloque son chemin.

Yuber : ‘‘Merde !Il ne veut pas me laisser entrer...’’
Sarah : ‘‘Le sceau est fort... Il consister de ce que les Cyndar ont laissé, en plus, ils ont addditionné, qui n’est même pas de Cyndar, ou de Harmonia. C’est très rare.’’
Albert : ‘‘Explique.’’
Sarah : ‘‘En plus du sceau originel, ils en ont ajouté un nouveau. Ils ont caché la clé quelque part. Ca doit être la façon de faire de Grassland.’’

Luc s’approche de la porte.

Luc : ‘‘Pouvez-vous reculer un peu ?En tant que successeur des 27 Vraies Runes, j’anéantirai le sceau.’’

Après d’avoir essayé, Luc est éjecté un peu plus en arrière.

Luc : ‘‘Donc, la protection ne peut pas être forcée.’’
Sarah : ‘‘Grâce à l’ancienne technique des Cyndars... ou devons-nous appeler ça leur magie. Très impressionnant.
Yuber : ‘‘N’abandonne pas, même si tu risques de la détruire.’’

En arrière plan, nous pouvons voir Hugo, Sgt .Joe, Fubar, Lilly, Seamus et Reed derrière les rochers (c’est vraiment à se demander comment ils ne les ont pas vu ^^’’)

Albert : ‘‘Ne soyons pas pressé. Nous avons beaucoup d’autres choses à faire pendant ce temps.’’
Yuber : ‘‘Ca ne devrait pas prendre aussi longtemps. on prend ce qu’on a besoin et on part.’’
Albert : ‘‘Ca nous rapportera rien d’autre que le chaos. Ce n’est pas ce que nous voulons.’’
Yuber : ‘‘Le chaos m’irait comme un gant.’’

Sarah s’aperçoit de la présence de Hugo et des autres. Luc se retourne pour voir Sarah.

Luc : ‘‘Sarah, que se passe t-il ?’’
Sarah : ‘‘Rien.’’

Vous avez deux conséquences.

Conséquence 1 : Si vous avez décidez d’approuver le choix de Lilly (cette scène est à mourir de rire ^^’’).

Albert : ‘‘Nous devrions arrêter ici. Les chances de continuer plus loin ne sont pas garanties.’’
Luc : ‘‘Je n’avais jamais pensé que cela aurait prit aussi longtemps.’’
Sarah : ‘‘... Très bien, alors.’’
Lilly : ‘‘Attaquez !’’

Luc, Sarah, Yuber et Albert se retournent. Il aperçoivent Lilly, très fière, avec les autres derrière eux.

Yuber : ‘‘!’’
Sarah : ‘‘Des survivants... karayans ?’’
Lilly : ‘‘Chargez !!!’’

Lilly court vers l’autre couloir. Elle est suivi par Sergeant et Hugo. Puis, Seamus et Reed les suivent avant Fubar. Luc et son groupe sont toujours stupéfait (d’une telle connerie de la part de Lilly ^^’’)

Albert : ‘‘Fous !’’
Luc : ‘‘Mais... comment ?!
Albert : ‘‘...’’

Sarah se retourne pour voir Luc.

Sarah : ‘‘Umh, qu’est-ce qui s’est passé ?’’
Luc : ‘‘J’en sais rien.’’

Après un long silence.

Albert : ‘‘Doit-on rentrer... ?’’
Luc : ‘‘Oui.’’

Conséquence 2 : Si vous approuvez Sergeant Joe.

Albert : ‘‘Nous ne devrons pas compter sur notre chance. Le résultat pourrait être minime.’’
Luc : ‘‘Qui aurait pensé que ça prendrait aussi longtemps ?’’
Sarah : ‘‘Très bien, alors...’’

Hugo, Lilly, Sergeant, Seamus, Reed et Fubar arrivent et accostent le groupe de Luc.

Hugo : ‘‘Qu’est-ce que vous faîtes ?’’
Sgt. Joe : Vous ne semblez pas à de simples voyageurs. Vous n’êtes pas de Grasslands, hein ?’’
Albert : ‘‘Je doute si vous l’êtes, aussi. Votre petite bande n’est pas d’ici aussi. Vous êtes... Lilly Pendragon, la fille du Président de la République de Tinto.’’

Lilly s’approche d’eux, étonnée.

Lilly : ‘‘Comment sais-tu ça ?!’’
Albert : ‘‘L’honeur est le mien. C’est vraiment dommage que je n’ai pas le temps de me présenter.’’

Sarah ouvre un cercle de téléportation. Ca surprend les autres.

Albert : ‘‘Nous avons assez perdu de temps. Dites au revoir.’’
Luc : ‘‘Je suis prêt.’’
Yuber : ‘‘J’aimerai ajouter un autre élément de style à notre départ. Ca ne prendra rien qu’un moment.’’
Albert : ‘‘Fait pour que ça ne le soit pas.’’
Yuber : ‘‘Mais bien sûr.’’

Luc, Albert et Sarah se téléportent, laissant Yuber seul. Hugo essait de les rattraper mais Yuber lui barre le chemin. Yuber le regarde sadiquement.

Yuber : ‘‘Je m’arrêterai après de t’avoir fini.’’

Dans le POV de Luc, vous manipulerez Yuber seul (d’ailleurs, ce n’est pas très difficile de battre cette merde de Hugo ^^’’). Ici encore, il y a deux conséquences.

Conséquence 1. Si vous avez perdu contre Yuber lors du POV de Hugo (99, 50 % de chance de perdre contre lui).

Yuber se trouve au milieu du groupe de Hugo, à terre.

Yuber : ‘‘Ho him. Ca m’ennuit. Vous n’êtes même pas un défi à relever !’’
Hugo : ‘‘.............................’’

Hugo commence à se relever. Yuber est à un pas de lui.

Yuber : ‘‘Ha ha ha. Ne t’inquiète pas, le jeune. Je vais t’emmener loin de ta misère.’’

Hugo ferme les yeux, anticipant sa mort. Yuber sourit sadiquement. Sarah arrive en se tééportant et en s’interposant entre Yuber et Hugo. Elle a les yeux fermés.

Yuber : ‘‘Ton timing est regrettable.’’

Sarah rouvre ses yeux.

Sarah : ‘‘Viens maintenant.’’
Yuber : ‘‘............................................’’

Sarah se téléporte. Yuber sourit sadiquement à Hugo avant de se téléporter.

Conséquence 2. Si vous avez réussit à gagner contre Yuber (00,50 % de chance (je n’ai encore jamais réussi ^^’’))

Yuber est à genoux. Lilly lui tire la langue. Sarah apparaît et téléporte Yuber ailleurs.

-Crystal Valley, Palais Circulaire-

Luc marche dans un couloir dont tout le batiment est fait de cristal. Le long couloir est grouillé de Soldat Harmonians. Luc, encore masqué, continue d’avancer jusqu’à une plateforme en forme de cerle. Là, il y a une dizaine d’êveques et Sasarai. Sasarai est au milieu du cercle des évêques et de la plateforme. Il ne sait pas que c’est Luc.
Luc continue d’avancer et s’agenouille devant Sasarai.

Luc : ‘‘Cela m’a donné une grande joie de dédier mon corps et mon âme à mon maître et à mon père, l’Evêque en Chef Hikusaak, qui contrôle tout.’’

Luc baisse la tête.

Sasarai : ‘‘J’ai été ordonné par l’Evêque en Chef Hikusaak de te nommer évêque.’’
Luc : ‘‘Je suis honoré.’’
Sasarai : ‘‘Lève-toi, évêque. Que tu sois bénit par la Rune Cercle.’’

Luc se lève. sasarai fait une croix devant le visage masqué de Luc. Puis, Sasarai l’embrasse sur les deux côtés de la nuque. Au deuxième baiser, Sasarai murmure à l’oreille de Luc.

Sasarai : ‘‘Très intelligent d’avoir utilisé les mots ‘mon père’. Que c’est rusé d’être nommé évêque sans révéler son nom ou son visage.’’
Luc : ‘‘Pardonne ma grandiloquence, mais c’est ce que je ressens.’’
Sasarai : ‘‘Puis-je croire en tes mots ?’’

Sasarai s’éloigne de Luc.

« Bénissez notre nouvel évêque ! »

Les soldats font le garde à vous pour bénir Luc (bande de cons !^^). Luc se retourne et quitte la salle, sans une seule parole.

-Le Buque-

Luc et Sarah sont devant une table à l’intérieur d’une résidence de Le Buque. Luc est assit et Sarah est debout, au côté de Luc. Un villageois est également avec eux.

Villageois : ‘‘Nous ne nous attendions pas qu’un évêque honorable puisse venir dans une ville aussi lointaine que la nôtre. J’ai peur que nous n’ayons eu le temps de préparer votre visite. S’il vous plaît, soyez libre d’utiliser cette chambre.’’
Luc : ‘‘Vos services sont grandement appréciés.’’

Le villageois part de la maison.

Sarah : ‘‘Maître Luc, est-ce que le Palais Circulaire a changé depuis que je suis partie ?’’

Luc regarde Sarah.

Luc : ‘‘Veux-tu retourner là-bas, Sarah ?’’

Sarah recule d’un pas, tout en faisant ‘non’ de la tête

Sarah : ‘‘Non, Maître, ma seule place est à vos côtés.’’
Luc : ‘‘Sarah...’’

A partir de là, vous manipulez Luc. Vous pouvez aller vous équiper ou acheter des médicaments. Allez à l’entrée de Le Buque.
Luc est accompagné de deux soldats Harmonian (étrangement, il n’y a pas Sarah, mais je pense que c’est elle, pratiquant une illusion). Il voit Franz et d’autres entraîneurs de Mantor barrant la route à l’extérieur. il voit aussi Geddoe et son groupe (avec Aila).

Franz : ‘‘Nous avons des ordres de l’armée régulière de ne laisser personne qui ne s’est pas présenté rentrer.’’

Luc avance avec les deux soldats Harmonian.

Joker : ‘‘L’armée régulère ?Tu veux dire de Harmonia ?Qu’est-ce que t’es, un chien de garde ?
Franz : ‘‘Qu’est-ce t’as dis ?!’’
Luc : ‘‘Que se passe t-il ?’’

Franz s’envole avec les autres et ratterit pour laisser le passage à Luc.

Franz : ‘‘Salutation, Evêque. J’ai repéré ces étranges personnes suspectes et j’étais en train de les faire rebrousser chemin.

Geddoe avance.

Geddoe : Evêque ?
Luc : ‘‘Qui êtes-vous ?Êtes-vous Harmonian ?
Geddoe : Non, je suis Geddoe, engagé dans l’Armée Regionale des Forces de Défense de la Frontière du Sud-Est.’’
Luc : ‘‘Un mercenaire, hein ?’’
Geddoe : ‘‘Oui.’’
Luc : ‘‘Et, que voulez-vous ici ?’’
Geddoe : Nous avons des instructions des Forces de Défense pour rechercher les Vraies Runes.
Luc : ‘‘Oh, vraiment ?Je vois.’’

Luc s’adresse à Franz.

Luc : ‘‘Cet homme est un mercenaire de l’armée Harmonianne. Emmène-le au village.’’
Franz : O-Oui, sir !

Ici, ça rejouera la parole de Geddoe que vous avez choisi.

1. Le nom

Geddoe : Evêque, dites-moi votre nom ?
Luc : ‘‘Qui y a t-il dans un nom ?Il y a des choses qui valent mieux être gardé secrètement dans ce genre de mission.’’
Geddoe : ‘‘Si vous le dites.’’

2. L’affaire

Geddoe : ‘‘Qu’est-ce qui vous amène là, Evêque ?’’
Luc : ‘‘C’est une mission secrète. Tu n’as pas à le savoir.’’
Geddoe : ‘‘Oui, monsieur.’’

3. Fermer le clapet.

Geddoe : ‘‘Hmmm.’’

Luc : ‘‘Bien, si vous m’excuserez.’’

Luc se retire. Sarah et Luc retournent au village.

Sarah : ‘‘Maître Luc ?’’
Luc : ‘‘Qui y a t-il ?’’
Sarah : ‘‘Je demanderai à un entraîneur de Mantor d’être prêt. S’il vous plaît, continuez quand il saura là.’’
Luc : ‘‘Je le ferai, merci. Je suis assez fatigué après d’avoir voyager à Crystal Valley en aller-retour.’’

Luc part pour retourner dans leur chambre. Vous manipulez Sarah.
Sarah va voir Franz.

Sarah : ‘‘Excusez-moi. Vous êtes un des entraîneurs de Mantor, n’est-ce pas ?’’
Franz : ‘‘Exact. Et si je ne me trompe pas, vous êtes l’attendante de l’évêque. Que puis-je faire pour vous ?’’
Sarah : ‘‘Pouvez-vous vous préparer, s’il vous plaît ?’’
Franz : ‘‘Certainement. Je préparerai aussi les Mantors.’’
Sarah : ‘‘Merci.’’

Elle se retourne et commence à s’éloigner de Franz.

Franz : ‘‘Euh, excusez-moi, mademoiselle.’’

Sarah s’arrête.

Sarah : ‘‘Oui ?’’
Franz : ‘‘Euh, j’ai une faveur à vous demander.’’
Sarah : ‘‘Oui ?’’
Franz : ‘‘Pouvez-vous demander à l’évêque d’accorder aux gens de Le Buque la citoyenneté de seconde-classe ?’’
Sarah : ‘‘Si j’ai raison, Le Buque est devenu une partie de Harmonia il y quelques décénie. Ca prend d’habitude beaucoup plus longtemps de devenir des citoyens de seconde-classe.’’
Franz : ‘‘Oui, mais j’ai entendu que d’autres pays avaient acquis le statut de seconde classe à travers des services militaires exemplaires. N’y a t’il pas d moyen que je peux empécher mon peuple d’être traîté comme esclave ? Pouvez-vous me dire ?’’

Sarah regarde autour d’elle, en silence.

Sarah : ‘‘Cet endroit ressemble à uen prison pour vous, n’est-ce pas ?’’

Franz regarde ailleurs, géné.

Franz : ‘‘Désolé, je ne voulais pas...’’
Sarah : ‘‘Non, non. Je lui parlerai de vos souhaits, mais c’est tout ce que je peux faire.’’
Franz : ‘‘Oh, merci beaucoup !’’

Sarah recommence à marcher et s’arrête de nouveau.

Sarah : ‘‘De mon point de vue, vous êtes ceux qui êtes actuellement libre.’’

Sarah retourne dans la chambre de Luc. Il est assit, ses mains réunies sur la table.

Sarah : ‘‘Toutes les préparations sont prêtes.’’
Luc : ‘‘Puis-je... avoir du temps ?’’
Sarah : ‘‘As-tu quelque chose dans ton esprit ?’’
Luc : ‘‘Oui... Le temps avance vers la fin du monde. Peux-tu le voir ?’’
Sarah : ‘‘La fin du monde ?’’
Luc : ‘‘Oui, la fin de l’avenir. Ne le vois-tu pas ?’’

Sarah fait ‘non’ de la tête.

Sarah : ‘‘Je ne suis pas assez puissante, je pense. Maître Luc, peux-tu voir ça ?’’
Luc : ‘‘Je ne le vois pas, mais la Vraie Rune du Vent s’en souvient.’’
Sarah : ‘‘Vraiment ?’’
Luc : ‘‘Le monde terminera inévitablement dans un immense combat pour départager le pouvoir entre Dharma et Chaos. Les humains n’y survivront pas. Notre avenir est prédéterminé. Pour éviter notre destin, nous devrons nous opposer contre la bataille qui contrôle le monde : c’est l’homme contre la balance. C’est une guerre contre les dieux. L’Homme ne peut pas combattre son destin. C’est la fin, connu par la Vraie Rune du Vent. La fin désirée.’’
Sarah : ‘‘Comment peux-tu connaître votre avenir ?’’
Luc : ‘‘Ce monde est l’un des millons d’autres mondes qui existent. Et cette bataille a été combattu des milliers de fois...’’
Sarah : ‘‘...’’
Luc : ‘‘Mais je...’’
Sarah : ‘‘Maître, tu veux changer l’avenir, notre destin ?’’
Luc : ‘‘Les autres trouveront cet acte impardonnable. Un million de gens mourront. Je connais la mort extrème, mais j’en n’ai toujours pas le courage.’’
Sarah : ‘‘Maître Luc, si tu veux exaucer ton désir, je te suivrai. Incluez-moi dans les millions de vies que vous prendrez.’’
Luc : ‘‘Je vais périr, moi aussi.’’
Sarah : ‘‘Comme je te crois, je suivrai ton chemin. C’est ma nature.’’
Luc : ‘‘Merci, Sarah...’’

Si dans le chapitre 2 de Geddoe, vous avez décidé d’espionner Luc et Sarah (c’est-à-dire d’avoir choisi de suivre Aila), vous aurez droit à cette scène.

Aila frappe sur le mur.

Sarah : ‘‘C’est sans doute quelqu’un qui a de mauvaises manières. Dois-je le poursuivre ?’’
Luc : ‘‘Non, c’est bon. Je suis trop fatigué. Je ne peux plus me permettre de distractions.’’
Sarah : ‘‘D’accord.’’

Scène ajouté

Si vous sélectionnez la première option lorsque vous rencontrerez l’équipe de Duke au Mont Senai, vous devrez battre Duke et son équipe, suivi immédiatement d’un combat contre Luc et Sarah. Les deux mages sont énervants à battre, mais vous avez une chance de les battre en utilisant ‘Wind of Sleep’ (Vent de Sommeil) et en leur balançant toutes vos magies les plus fortes.

Luc examine l’Altaï du Champion de la Flamme.

Luc : ‘‘Nous avons du chercher au mauvais endroit. Peut-être que le Champion de la Flamme savait depuis le début que nous tomberions dans ce piège. Mais il ne pouvait pas...’’
Sarah : ‘‘Je pense que ce ne sera pas très facile.’’
Luc : ‘‘Je le savais avant même que nous commencions.’’
Sarah : ‘‘Bien... devrions-nous rentrer ?Ou veux-tu discuter avec eux ?
Luc : ‘‘Laisse-moi voir...’’
Ace : ‘‘Il semble qu’il a découvert à quoi nous étions après.’’
Joker : ‘‘Bien, c’était vraiment évident. Il n’est pas idiot.’’ (normalement, c’est stupide, mais j’ai trouvé qu’idiot allait mieux ^^)

Luc et Geddoe s’approchent.

Geddoe : ‘‘Evêque, pouvez-vous me dire ce que ça à faire dans la recherche des Porteurs de la Flamme ?
Luc : ‘‘Je n’ai pas à te le dire. Mais, tu devrais me dire : que faîtes-vous ici ?’’
Geddoe : ‘‘Nous cherchons des indices sur les Porteurs de la Flamme.’’
Luc : ‘‘Me suiviez-vous ?’’
Geddoe : ‘‘Oui.’’
Luc : ‘‘Quel honnêteté. Ne me crois-tu pas ?’’
Geddoe : ‘‘Qui peut croire un homme qui ne se révèle même pas ?’’
Luc : ‘‘Tu as un point. Alors ?Veux-tu vraiment savoir ce que je faisais ?
Geddoe : ‘‘Oui. J’ai besoin de savoir.’’
Luc : ‘‘Tu es horriblement persistent.’’
Geddoe : ‘‘C’est dans ma nature.’’
Luc : ‘‘Bien, alors...’’

Luc regarde Sarah. Elle le regarde et approuve de la tête. Puis, Luc prend sa position pour se battre.

Conséquence 1 : Si vous avez perdu contre Luc et Sarah (99,99 % de chance des cas si vous n’avez pas battu le Rock Golem).

Geddoe et son groupe sont au sol. Luc et Sarah sont debout. Les deux mages s’éloignent. Luc s’arrête quand il est près de Geddoe.

Luc : ‘‘Je te préviens. Ne t’interfère pas avec moi.’’

Luc et Sarah partent.

Conséquence 2 : Si vous avez gagné contre Luc et Sarah (50-50 si vous avez battu le Rock Golem, mais 70 % de chance si vous avez Wind of Sleep).

Les deux groupes sont debout, aussi bien celui de Geddoe que Luc et Sarah.

Luc : ‘‘Vous êtes horriblement têtu.’’
Queen : ‘‘C’est ce qu’ils disent de nous, Evêque.’’
Luc : ‘‘Mais je n’ai pas de temps à perdre avec vous.’’

Luc lève sa main droite.

Ace : ‘‘Hein ?’’
Joker : ‘‘C’est la Vraie... du Vent...’’

Geddoe et son groupe se protège. Luc invoque une tornade dans l’Altaï. Cette tornade éjectent tout le monde. Quand elle est terminée, Luc et sarah ne sont plus là.

-Alma Kinan-

Yuber est à l’extérieur du village de Alma Kinan. Luc et sarah arrivent, en se téléportant.

Yuber : ‘‘Hmm, vous êtes en retard.’’
Luc : ‘‘Le Champion de la Flamme nous a encore berné. Il est intelligent. Difficile à prendre à revers.’’
Yuber : ‘‘Alors c’était son idée de laisser la clé du sceau ici, à Alma Kinan, un village virtuellement caché derrière un rideau de rituels.’’
Sarah : ‘‘Le rituel a du déjà commencer.’’

Yuber approuve.

Yuber : ‘‘En effet. J’attendais ça !’’

Yuber, Luc et Sarah avancent. On retrouve Chris, Nash, Rico, Fred et les autres au Lieu Saint (Shrine).

Chris : ‘‘Y-Yun...’’

Nash avance vers elle.

Nash : ‘‘Ce n’est pas Zexen ou Saint Harmonia. Les Grasslanders ont leur propres moyens. Regarde combien ils nous maudissent de couper des arbres et bruler de l’herbe pour créer des chemins en pierre.’’
Chris : ‘‘Mourir par l’épée est noble... mais d’abandonner sa vie librement ?
Nash : ‘‘Ce n’est pas à nous de le dire.’’

Yuber lance une magie et tue des villageoises de Alma Kinan. Rico et Fred sont à terre. Luc, Sarah et Yuber se dévoilent.

Luc : ‘‘Je suis entièrement d’accord avec la demoiselle. Je vous préviens d’arrêter le rituel. Je relacherai me sceau de la Vraie Rune de l’Eau.
Yuiri : ‘‘Toi !Je t’ai vu il n’y a pas si longtemps !’’
Yuber : ‘‘Je t’ai dis que je savais où était le village.
Yuiri : ‘‘Intrus irrespectueux !Vous souillez cet endroit sâcré !Partez à l’instant !’’

Chris dégaine son épée.

Chris : ‘‘Pourquoi maintenant ?’’

Yuber dégaine ses deux épées.

Yuber : ‘‘En garde !’’

Il y a également deux conséquences.

Conséquence 1 : Si vous avez gagné contre Luc, Yuber et Sarah (1 % de chance (je n’ai jamais pu les gagner ici^^’’))

Après leur défaite, Luc et son équipe se téléportent en lieu sûr.

Conséquence 2 : Si vous avez perdu contre Luc, Yuber et Sarah (99,50 % de chance)

Yuber range ses épées. Chris et son équipe sont au sol.

Yuber : ‘‘C’est vraiment pitoyable que vous ne pouvez pas fermer vos gueules...’’
Chris : ‘‘A-Arrête toi là... Je ne te laisserai pas aller près de Yun !’’

Luc, Sarah et Yuber vont vers Yun qui est sur l’autel. Ils s’arrêtent devant l’autel.

Luc : ‘‘Elle sera morte après le rituel de toute façon. Quelle différence ça fait ?’’
Chris : ‘‘T-tais-toi !’’
Oh : ‘‘Oh, bon sang.’’

Il y a un faiseau lumineux pour indiquer que le rituel est terminé. Yuiri soupire de soulagement.

Yuiri : ‘‘Le rituel est terminé.’’
Sarah : ‘‘Nous aurions pas du prendre autant de temps. Le sceau a été relaché. La Vraie Rune de l’Eau est...
Luc : ‘‘... partie avec le Sceau de l’Eau, j’imagine. C’est bien. Il reste un autre sceau. Nous pouvons encore se débrouiller si nous avons celle-là.’’
Yuber : ‘‘Tu as dis que tout est déterminé par le désir de la Balance ?’’
Luc : ‘‘Si tu penses au destin, alors tu as tord. Cette fille a sacrifié sa vie pour sécuriser le sceau et d’empécher que la rune tombe entre mes mains. Nous devrons combattre ça.’’

Sarah invoque un cercle de téléportation. Les trois se téléportent.

(voilà pour l'instant ce que j'ai traduit depuis vendredi. A cause de l'anniversaire de ma mère, je n'ai pas pu le terminé. Suspicieux :grr2: ) Mais je continuerai à traduire. Shocked (merde, j'ai les yeux qui jouent des tours, maintenant !)
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4419 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Jowy

Invité

MessagePosté le: 02 Aoû 2004, 16:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Arigato !!!!!! Merci !!!!!!
J'ai pas lu car j'ai pas encore terminer le jeu mais merci pour avoir pris le temp et la peine d'avoir traduit !!!!!! Grace a toi je vais pouvoir mieux comprendre en quoi Luc est un personnage magnifique !!!!!! ( ptre le meilleur de suikoden !!!! Cry non pas possible c'est jowy !!!!!!!! Bulle )
  51779887 / 51779887 (Messages par jour)
  7797846 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Bright
L'Etoile Chikyou

Dragon Gardian
Dragon Gardian

MessagePosté le: 02 Aoû 2004, 19:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bright est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je lis pas tout, sinon, je vais être degouté de pas le découvrir en jouant Wink
merci pour l'astuce pour debloqué cette partie du jeu tu merite mille Smack

Dreams and nightmare magicworks
les déjantes de la kryte "Guild wars powaa"
MSN Messenger
  4 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  272 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 04 Aoû 2004, 13:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Au moins, je fais une pierre trois coups car ça me force à finir Suikoden 3 avec Geddoe, me fait réviser l'anglais et ça vous fait plaisir. Bon, la suite et je n'ai toujours pas fini.

Jowy, désolée de te décevoir mais Jowy, même si c'est un grand perso, ne vaut rien comparer à Luc.

-Caleria-

Yuber, Sarah et Luc sont dans la chambre du second étage dans l’Hôtel de Caleria. Yuber se repose sur une chaise alors que Luc et Sarah sont debout.

Yuber : ‘‘Regarde ce qu’on a. Rien !Le sceau de la Rune Feu était faux. Le sceau de la Rune Eau a disparu avant qu’on a pu s’en emparer.

Sarah regarde Luc.

Sarah : ‘‘Devrons-nous laisser l’invasion à l’armée principale de Harmonia ?’’
Luc : ‘‘Non, nous ne changerons pas le schèma. Le temple s’apercevra tôt ou tard de notre plan. Nous devons avoir fait la majeur partie du plan avant.’’
Sarah : ‘‘Il n’y a plus que très peu de temps.’’
Luc : ‘‘Uh huh, mais si nous ratons cette chance, nous ne pourrons jamais collecter toutes les cinq Vraie Runes.’’
Yuber : ‘‘On a aussi peu de temps ?’’
Luc : ‘‘Je ne suis pas aussi patient que toi. Au fait, où est Albert ?’’
Sarah : ‘‘Il était supposé de nous rencontrer ici. Je vais le chercher.’’

Ici, on peut prendre le contrôle de Luc pour faire des achats et tout. d’ailleurs, vous êtes obligés de le faire en attandant le retour d’Albert. Dans le magasin de Runes, vous pouvez acheter des Runes ‘Porte Pâle’ (Pale Gate) et il est intéressant de remarquer que Sarah a une affinité maximale pour la Porte. Cependant, elle a déjà une rune ‘Coulée’ (Flowing) au niveau de la tête et on ne peut pas la lui retirer. Vous pourrez voir Mike et Hortez ici.

Après quelques minutes, Luc et son groupe retournent à l’hôtel et rencontre Albert, assit. Yuber s’assoit à côté d’Albert, alors que les deux mages restent debout.

Yuber : ‘‘Je suis surpris que tu sois en retard. Tu es d’habitude tellement ponctuel.’’
Albert : ‘‘Désolé, mais j’ai été plongé dans une information très intrigante.’’
Luc : ‘‘Information ?’’
Albert : ‘‘Oui. J’étais avec l’unité de l’Evêque Sasarai qui était en route pour envahir le village de Chisha quand j’ai entendu une rumeur qu’un garçon s’appelant le Champion de la Flamme ait apparut après que j’ai quitté le village.’’
Yuber : ‘‘Le Village Chisha ?L’armée régulière a des problèmes avec un tel petit village minable !Que se passe t-il ?’’

Albert secoue sa tête.

Albert : ‘‘C’était juste une unité de reconnaissance alors tu ne peux pas plus attendre d’eux.’’
Luc : ‘‘Alors, concernant ce garçon s’appelant le Champion de la Flamme ?’’
Albert : ‘‘Il y avait un astucieux petit sale gosse avec eux, donc ça doit être une de leur tactiques. Un de nos éclaireurs a dit qu’il les a vu se diriger vers une montagne au nord du Village Chisha.’’
Sarah : ‘‘Que veux-tu dire ?’’
Albert : ‘‘J’ai été intrigué et j’ai fait quelques recherches. J’ai trouvé un rapport dans les documents de l’armée régulière de Harmonia. Ils ont surveillé les Ruines Cyndar depuis la dernière invasion, il y a cinquante ans. Le Champion de la Flamme, la tête des Porteurs de la Flamme à ce temps-là, était supposé né dans cette région.’’
Luc : ‘‘Intéressant... Si les Ruines Cyndar sont là-bas, et si nous pouvons être assez près, Sarah peut nous dire leur localisation exacte.’’
Albert : ‘‘Oui, est-ce qu’on part maintenant ?’’
Luc : ‘‘Uh huh, nous ferions mieux.’’
Albert : ‘‘Alors je demanderai à quelqu’un d’être prêt pour toi.’’

-Serenia- (Flame Champion Hideaway)

Luc, Sarah, Yuber et Albert entre dans la caverne.

Yuber : ‘‘As tu dis que le Champion de la Flamme, qui porte une des vingt-sept Vraies Runes, est là ?’’
Sarah : ‘‘Sarah, sens-tu quelque chose ?’’
Sarah : ‘‘Non, mais autre...’’

Rapidement, Luc et Sarah sentent quelque chose.

Sarah : ‘‘Maître Luc, qu’est-ce que c’était ?’’
Luc : ‘‘Oui, je l’ai senti, aussi. Comment ça se fait que la Vraie Rune du Feu soit là ?Comment elle a pu se libérer d’elle-même ?’’
Sarah : ‘‘Se pourrait-il que ce soit... le successeur ?’’
Luc : ‘‘Je ne sais pas. Alors, nous n’aurons juste à prendre la rune. Dépèchons nous !’’

Ici, vous pouvez battre l’Azzodess avec l’équipe de Luc (si vous ne l’aviez pas battu avec l’équipe de Chris, celle de Hugo ou celle de Geddoe). Luc ne regardera aucun corps dans la cave.

Luc et son équipe remarque le cercle et s’arrête, regardant le design sur le sol. Luc s’approche du design.

Luc : ‘‘Qu’est-ce que cela peut-il bien être ?’’

Sarah rejoint Luc.

Sarah : ‘‘Un sceau. C’est un autre sceau Cyndar, celui qui a été remis à neuf plus tard. Il semble que ça s’est relaché.’’
Luc : ‘‘Alors c’est ce que c’était il y a quelques minutes... Sarah, fait le.’’
Sarah : ‘‘Comme tu veux.’’

Elle se concentre et l’écran devient blanc.

Ici, ça dépendra qui vous avez choisi pour être le Champion de la Flamme.

Choix 1 : Si Hugo est le Champion de la Flamme

Sana, Geddoe et Chris commence à partir. Hugo reste à l’arrière et semble décider à leur parler.

Hugo : ‘‘Lady Chris... Geddoe... J’espère que je suis la bonne personne pour ça. Je n’ai aucune idée pourquoi j’ai été choisi à être le nouveau porteur de la Vraie Rune du Feu...’’
Luc : ‘‘Il ne devrait pas porter la Rune s’il ne comprend pas son vrai but ou sa vraie signification.’’

Luc et son groupe sont en face de Hugo, Chris, Geddoe et Sana.

Sana : ‘‘Comment avez-vous pu rentrer ?Cet endroit est sensé être scellé...’’

Luc s’approche d’eux.

Luc : Tu l’as débloquée toit-même. Quand elle était scellée, il était impossoble de trouver sa localisation. J’ai cherché de partout. Le Buque, le Clan Safir et même Alma Kinan. Mais c’est terminé maintenant. Donne-moi la Rune.’’

Il y a deux conséquences selon ce que vous avez choisi au Secret Pathway.

Conséquence 1 : Si vous avez décidé de fuir.

Hugo est surpris en voyant le groupe de Luc.

Hugo : ‘‘Hey, je vous ai vu sur le long chemin !’’
Luc : ‘‘Qui c’est ?’’
Sarah : ‘‘Sur le long chemin, il y avait un étrange groupe qui a fui...’’
Luc : ‘‘Ah !Ca...’’
Hugo : ‘‘Merde !’’

Conséquence 2 : Si vous avez affronté Yuber (peu importe l’issue de la bataille)

Hugo est surpris en regardant le groupe de Luc. Il s’adresse à Yuber.

Hugo : ‘‘Hé, je vous ai vu sur le long chemin !’’
Yuber : ‘‘Oh, ouais, je me souviens de toi. Comment un gosse come toi peut-il porter une Vraie Rune ? La vie a d’étranges entortillements, je pense.’’
Hugo : ‘‘Merde !’’

Luc s’avance plus vers le groupe de Hugo.

Luc : ‘‘On se dépèche ?Je suis un homme très pressé !Donne-moi la Vraie Rune !’’

Hugo ferme son poing.

Hugo : ‘‘Je ne te donnerai pas la Rune !C’est un témoignage à montrer que j’ai reçu l’esprit du Champion de la Flamme !’’
Luc : ‘‘Tu resistes ?Alors ça donnera l’occasion d’utiliser mes pouvoirs de persuations...’’

Luc bouge sa main droite. Il invoque trois chimères derrière Geddoe, Chris et Hugo.

Luc : ‘‘Alors, peut-on commencer, Champion de la Flamme ?’’

1. Si vous avez battu Luc et son groupe (1% de chance)

Luc et son groupe sont surpis de voir que Hugo a déjà descellé le pouvoir de la Vraie Rune du Feu. Luc utilise sa Vraie Rune du Vent mais l’esprit du Champion de la Flamme protége Hugo. Les personnages des autres équipent réapparaissent. Albert suggère une retraite stratégique et Sarah les téléporte. Alors qu’il part, Luc permet à Hugo de garder la Vraie Rune du Feu pour l’instant

2. Si vous êtes battu par Luc et son groupe (99 % de chance)

Hugo, Chris et Geddoe sont au sol. Luc et son groupe sont debout.

Luc : ‘‘Vous feriez mieux d’admettre votre défaite et de nous donner la Rune.’’
Sana : ‘‘Non, s’il vous plaît, ne faîtes pas ça !’’
Hugo : ‘‘Ne t’approche pas plus !’’

Luc s’approche de Hugo.

Luc : ‘‘Tu demandes l’impossible.’’
Hugo : ‘‘Arrête-toi là !’’

A à peine un pas entre Luc et Hugo, l’esprit du Champion de la Flamme vient protéger Hugo. Luc recule. Puis, l’esprit disparaît.

Luc : ‘‘Qu’est-ce que c’était ?Etait-ce l’esprit du dernier Champion de la Flamme ?’’
Yuber : ‘‘C’est juste plus de resistance inutile.’’
Sarah : ‘‘S’il vous plaît, restez en là. La porte vient d’être ouverte...’’

L’équipe de Hugo, de Chris et de Geddoe arrivent.

Sgt Joe : ‘‘Qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un, dites-moi !’’
Nash : ‘‘Qu’est-ce qui se passe ?’’
Ace : ‘‘Boss !!!! Que se passe t-il ? Où je suis ?’’

Hugo, Geddoe et Chris se relèvent.

Luc : ‘‘Que s’est t-il passé ?’’
Albert : ‘‘Cet endroit est remplit de l’aura du dernier Champion de la Flamme. Ce n’est pas envisageable de se battre ici.’’

Albert s’adresse à Sarah.

Albert : ‘‘Sarah.’’

Sarah ouvre un cercle de téléportation. Yuber, Albert et Sarah partent.

Luc : ‘‘Pourquoi ?Pourquoi ne pouvons-nous pas faire ce que nous choisissons ?Est-ce ça la force de l’esprit de la rune ?’’

Luc se retourne. Hugo fait un pas vers Luc.

Hugo : ‘‘Arrête !Arrête-toi là !Non !Ne fuis pas !’’
Luc : ‘‘Je te laisse la Rune maintenant. Mais je serai bientôt de retour...’’

Luc se téléporte.

Choix 2 : Si Chris est le Champion de la Flamme

Sana, Geddoe et Hugo commence à partir. Chris reste à l’arrière et semble décider à leur parler.

Chris : ‘‘Hugo... et Geddoe. La rune du Champion de la Flamme de Grasslands est maintenant dans mes mains et j’ai solennellement conscience de ça. J’ai pu voir le démon chercher la rune à Alma Kinan. Laissez-moi utiliser ce pouvoir pour défaire ce démon.’’
Luc : ‘‘Tu m’as appelé demon ? C’est une sérieuse accusation, mademoiselle !’’

Luc et son groupe sont en face de Hugo, Chris, Geddoe et Sana.

Luc s’approche d’eux.

Luc : Tu l’as débloquée toit-même. Quand elle était scellée, il était impossoble de trouver sa localisation. J’ai cherché de partout. Le Buque, le Clan Safir et même Alma Kinan. Mais c’est terminé maintenant. Donne-moi la Rune.’’

Chris regarde Yuber.

Chris : ‘‘T-Toi...’’
Yuber : ‘‘Content de te revoir, mademoiselle. Je n’ai pas pu tuer la fille, mais je prendrai cette rune avec ton bras si tu le désires...’’
Chris : ‘‘Quoi ?’’

Luc s’avance plus vers le groupe de Chris.

Luc : ‘‘On se dépèche ?Je suis un homme très pressé !Donne-moi la Vraie Rune !’’

Chris regarde sa main droite.

Chris : ‘‘Je ne te donnerai pas la rune !Elle porte l’espoir de milliers de gens...’’
Luc : ‘‘Tu resistes ?Alors ça donnera l’occasion d’utiliser mes pouvoirs de persuations...’’

Luc bouge sa main droite. Il invoque trois chimères derrière Geddoe, Hugo et Chris.

Luc et son groupe sont surpis de voir que Chris a déjà descellé le pouvoir de la Vraie Rune du Feu. Luc utilise sa Vraie Rune du Vent mais l’esprit du Champion de la Flamme protége Chris. Les personnages des autres équipent réapparaissent. Albert suggère une retraite stratégique et Sarah les téléporte. Alors qu’il part, Luc permet à Chris de garder la Vraie Rune du Feu pour l’instant

Chris, Hugo et Geddoe sont au sol. Luc et son groupe sont debout.

Luc : ‘‘Vous feriez mieux d’admettre votre défaite et de nous donner la Rune.
Chris : ‘‘Ne t’approche pas plus !’’

Luc s’approche de Chris.

Chris : ‘‘Arrête-toi là !’’

A à peine un pas entre Luc et Chris, l’esprit du Champion de la Flamme vient protéger Chris. Luc recule. Puis, l’esprit disparaît.

Luc : ‘‘Qu’est-ce que c’était ?Etait-ce l’esprit du dernier Champion de la Flamme ?’’
Yuber : ‘‘C’est juste plus de resistance inutile.’’
Sarah : ‘‘S’il vous plaît, restez en là. La porte vient d’être ouverte...’’

Sgt Joe : ‘‘Qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un, dites-moi !’’

Chris, Geddoe et Hugo se relèvent.

Albert : ‘‘Cet endroit est remplit de l’aura du dernier Champion de la Flamme. Ce n’est pas envisageable de se battre ici.’’

Luc : ‘‘Pourquoi ?Pourquoi ne pouvons-nous pas faire ce que nous choisissons ?Est-ce ça la force de l’esprit de la rune ?’’

Luc se retourne. Chris fait un pas vers Luc.

Chris : ‘‘Arrête !Arrête-toi là !Non !Ne fuis pas !’’

Luc se téléporte.

Choix 3 : Si Geddoe est le Champion de la Flamme

Sana, Hugo et Chris commence à partir. Geddoe reste à l’arrière et semble décider à leur parler.

Geddoe : ‘‘Cette rune a était une fois porté par un véritable ami. Je ne peux pas promettre de transmettre ses volontés, mais je sais que je ne peux pas laisser quelqu’un e souiller la rune par des mauvais usages.’’
Luc : ‘‘Tes intentions sont honorables, mais penses-tu positivement que tu fais la bonne chose ?’’

Luc et son groupe sont en face de Geddoe, Hugo, Chris et Sana.

Luc s’approche d’eux.

Geddoe remarque Luc et Sarah.

Geddoe : ‘‘Pourquoi... tu...’’
Albert : ‘‘Surveille ton langage, maintenant... Tu t’adresses à l’Evêque !Je vois que les Unités des Forces de Défense n’entraînent pas correctementleur chiens.’’
Geddoe : ‘‘Je ne sais rien comment se conduisent les chiens, mais je sais que vous privez quelques pauvres villages de ses idiots !’’

Luc s’avance plus vers le groupe de Chris.

Geddoe : ‘‘Je ne te donnerai pas la rune !’’

Luc bouge sa main droite. Il invoque trois chimères derrière Geddoe, Chris et Hugo.

Luc et son groupe sont surpis de voir que Geddoe a déjà descellé le pouvoir de la Vraie Rune du Feu. Luc utilise sa Vraie Rune du Vent mais l’esprit du Champion de la Flamme protége Geddoe. Les personnages des autres équipent réapparaissent. Albert suggère une retraite stratégique et Sarah les téléporte. Alors qu’il part, Luc permet à Geddoe de garder la Vraie Rune du Feu pour l’instant

Geddoe, Hugo et Chris sont au sol. Luc et son groupe sont debout.

Luc : ‘‘Vous feriez mieux d’admettre votre défaite et de nous donner la Rune.
Geddoe : ‘‘Ne t’approche pas plus !’’

Luc s’approche de Geddoe.

Geddoe : ‘‘Arrête-toi là !’’

A à peine un pas entre Luc et Geddoe, l’esprit du Champion de la Flamme vient protéger Geddoe. Luc recule. Puis, l’esprit disparaît.

Luc : ‘‘Qu’est-ce que c’était ?Etait-ce l’esprit du dernier Champion de la Flamme ?
Yuber : ‘‘C’est juste plus de resistance inutile.
Sarah : ‘‘S’il vous plaît, restez en là. La porte vient d’être ouverte...

Sgt Joe : ‘‘Qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un, dites-moi !

Geddoe, Hugo et Chris se relèvent.

Luc se retourne. Geddoe fait un pas vers Luc.

Hugo : ‘‘Arrête !Arrête-toi là !Non !Ne fuis pas !’’

Luc se téléporte.

Luc et son groupe sont encore dans la cave, mais en lieu sûr.

Luc : ‘‘Comment nous avons pu échouer encore ? Merde!’’
Sarah : ‘‘Néanmoins, puisque la Vraie Rune du Feu a un nouveau porteur, le sceau appliqué du nom du Champion de la Flamme (l’ancien) a faibli. Maintenant que le sceau de Alma Kinan a été relâché...’’
Yuber : ‘‘Et si ça ne marche pas ?’’
Luc : ‘‘J’ai une idée...’’

La ligne suivante dépend de qui vous avez pris pour être le Champion de la Flamme.

Luc : ‘‘Mais cet homme avait la Vraie Rune de la Foudre...’’ (Si Geddoe est le Champion de la Flamme)
Luc : ‘‘Mais les yeux de ce garçon... me rappelle...’’ (Si Hugo est le Champion de la Flamme)
Luc : ‘‘Mais cette femme chevalier... son esprit en tant qu’héros...’’ (Si Chris est le Champion de la Flamme)

-Ancient Pathway-

Sarah surveille s’il n’y a personne.

Yuber : ‘‘Soit sûr que la porte s’ouvre, cette fois. Nous ne pouvons plus t’accorder de délais.’’
Sarah : ‘‘Yuber !’’
Luc : ‘‘Ne t’inquiète pas. Ca devrait bien aller maintenant que la Vraie Rune du Feu a été descellée. Il y a aussi l’apparition de la Vraie Rune de la Foudre et le sceau brisé de Alma Kinan pour nous aider.’’

Luc avance vers la porte et met sa main droite contre la porte. Grace à sa Vraie Rune du Vent, Luc parvient à ouvrir la porte.

Luc : ‘‘La porte est ouverte.’’

Luc rentre.

Sarah : ‘‘Finalement, la première.’’
Yuber : ‘‘Enfin.’’

Sarah et Albert partent rejoindre Luc. Albert avait poussé Yuber. Yuber fait un geste de la tête et il part rejoindre les autres.
Vers le lieu où se trouve la Vraie Rune de l’Eau, Sarah s’arrête.

Sarah : ‘‘Hein ?’’

Luc se retourne, suivi des deux autres.

Luc : ‘‘Qui y a t-il, Sarah?’’
Sarah : ‘‘Il semble que quelqu’un nous a suivi. C’est le successeur de la Vraie Rune du Feu... Je reterai ici et le préviendrai de ne pas aller plus loin.’’
Luc : ‘‘D’accord, Sarah, mais soit prudente. Le titre de ton opposant peut être nouveau pour lui, mais il a une Vraie Rune.’’
Sarah : ‘‘S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi. Souviens-toi, j’ai dédié ma vie pour toi. Tu dois prendre soin de toi, Maître Luc.’’
Luc : ‘‘Merci Sarah. Je te laisse ça.’’

Yuber et Albert se retournent et commencent à partir. Luc se retourne lentement avant de partir pour rejoindre les autres.
Le lieu où se trouve la Vraie Rune de l’Eau commence à geler. Albert et Yuber sont vers Jimba qui est à terre. Luc est assit au sol, se tenant le front. Il n’est plus masqué. La Vraie Rune de l’Eau commence à être hors de contrôle.

Luc : ‘‘Ugh, coment ça pu être...’’
Jimba : ‘‘Je préfère mieux ça que te la donner.’’

Yuber s’approche de Jimba. Jimba est sur le ventre et Yuber lui enfonce le pied dans le dos. Albert s’approche de Yuber et de Jimba.

Albert : ‘‘Tu es bien conscient de ce qui se passe quand une rune est hors de contrôle. Tu as du le voir il y a cinquante ans.’’
Jimba : ‘‘Bien sûr, c’est pourquoi je ne peux pas te donner la Vraie Rune.’’
Albert : ‘‘Es-tu sûr ?Toi, ces ruines, et les lieux proches de Grassland seront détruit.’’
Jimba : ‘‘Alors quoi ? J’ai les esprits qui me protège.’’

Yuber donne un coup de pied dans les côtes de Jimba. Sarah arrive.

Yuber : ‘‘Hmph, de la simple superstition !’’

Sarah aperçoit Luc assit et elle s’approche de lui. Elle se met sur ses genoux et le tient dans ses bras.

Sarah : ‘‘Qu’est-ce qui s’est passé ?Vas-tu bien ?’’
Luc : ‘‘Je vais bien, Sarah.’’

Il regarde Sarah (il vaut mieux voir cette scène dans le chapitre 4. Elle est magnifique).

Sarah : ‘‘Luc !Maître Luc !Je ne peux pas vivre sans toi...
Luc : ‘‘Je vais bien... Je vais parfaitement bien, Sarah.’’

Luc et Sarah se relèvent. Yuber s’adresse à Albert.

Yuber : ‘‘Ca devient compliquer. Je pense qu’on ferait mieux de se casser.’’
Albert : ‘‘Je suis d’accord. Nous l’obtiendrons plus tard.’’

Jimba baisse sa tête pour voir Luc qui est de profil.

Jimba : ‘‘Hmm, tu... est le porteur de la Vraie Rune du Vent, hein ?Les esprits me l’ont dit alors...’’
Luc : ‘‘Alors ?’’
Jimba : ‘‘Combien de temps as-tu vécu ?’’

Luc se retourne pour montrer son dos à Jimba.

Luc : ‘‘Trente ans... j’ai été maudit pendant trente ans.’’
Jimba : ‘‘Hé, tu es encore un gamin... Je suppose que tu n’as même pas d’enfants.’’
Luc : ‘‘Pourquoi en voudrais-tu quand tu es maudit ?Tu n’as même pas d’avenir, est-ce que tu comprends ?’’
Jimba : ‘‘Hé... ne soit pas un fou. J’ai vécu soixante-dix ans et j’ai juste une seule fille. j’ai essayé de fuir pour penser, comme toi. Quand j’ai eu une fille, j’avais peur de son futur. J’ai juste eu une chance de la voir récemment... Hé, hé !Elle était étonnamment belle.’’

Jimba regarde au ciel et voit l’image de Chris avec son vêtement vert. L’image lui sourit tendrement.

Jimba : ‘‘Elle m’a rappelée Anna. J’ai presque pleuré de joie. J’ai été tellement remplit de colère concernant mon destin, mais ensuite je me sentais heureux pendant un moment.’’

L’image de Chris se transforme avec une autre image de Chris avec son armure.

Jimba : ‘‘Si elle est en ce monde, peu importe si je vie ou si je meurs. Ma fille est en chemin, donc elle pourra porter mes visions. Ce sera le meilleur moment de ma vie, j’en suis sûr.’’

Jimba ferme ses yeux, un sourire se dessine sur son visage. Luc, cependant, a un regard d’une extrème tristesse.

Luc : ‘‘En quoi veux-tu venir ?’’
Jimba : ‘‘Je dis que la vie est sans valeur si tu ne peux pas la confier à quelqu’un. On ne vieillit pas, mais on nous a pas donné la vie éternelle. Tout ça n’est qu’une illusion. Toi et moi disparaîtront éventuellement. Ensuite...’’
Luc : ‘‘Je mettrai une fin aux legs de mes misérables visions avec mes propres mains...’’
Jimba : ‘‘Huh... tu es encore un gamin.’’

Le corps de Jimba se contracte, mais il est encore vivant. Yuber le frappe et dégaine une de ses épées. Il se tourne vers Luc qui est toujours de dos.

Yuber : ‘‘Il respire encore. Je dois le finir ?’’
Luc : ‘‘Non, laisse-le. Que c’est pitoyable. Il vit dans son espoir. Il ne survivra pas de toute façon.’’

-Crystal Valley, Circle Palace-

Sasarai : ‘‘Donc, comme je m’y attendais, ses intentions étaient...’’
Nash : ‘‘Oui, répondit Nash. Il semble qu’il en est après les Cinq Runes Elémentales pour son propre gain personnel, et non pas pour le bénéfice de Harmonia. C’est presque sûr qu’ils ont quelque chose à voir avec les incidents des Clans des Lézards et des Karaya. C’était avant que nous essayions de bouger leurs armées.’’
Sasarai : ‘‘On doit agir rapidement.’’

Sasarai sent une présence

Sasarai : ‘‘Quo... ?Qui est là ?’’

Luc écoutait la conversation, derrière une colonne de cristal. Il se met à découvert.

Luc : ‘‘Ca t’a pris du temps pour remarquer ma présence. Tu devrais être plus prudent.’’
Nash : ‘‘Tu es... l’Evêque Sasarai...’’
Sasarai : ‘‘Bien, bien, bien. Cela fait quinze ans.’’
Luc : ‘‘Exact, mon frère.’’

Luc commence à s’avancer vers eux.

Luc : ‘‘Et il semble que tu as passé ces quinze ans à gaspiller ton temps.’’
Nash : ‘‘J’ai ordonné à tout le monde de quitter la salle. As-tu l’intention de défier les traditions du temple ?’’
Luc : ‘‘Ca ne me concerne plus. Sasarai, donne moi ta Vraie Rune de la Terre. Je pensais que je pourrais la laisser à la fin, mais mon plan a quelque peu changé.’’
Sasarai : ‘‘Quoi ? Qui penses-tu que tu es ?’’

Luc ferme les yeux.

Luc : ‘‘Tu veux savoir qui je pense que je suis ?’’

Luc rouvre ses yeux.

Luc : ‘‘Oh oui, je vais te dire ce que nous sommes, toi et moi.’’
Sasarai : ‘‘Toi et moi ?’’
Luc : ‘‘C’est ça. Le Saint Harmonia... non, l’Evêque en Chef Hikusaak veut avoir toutes les vingt-sept Vraies Runes. Malheureusement, les Vraies Runes peuvent seulement être porté par des successeurs choisis par les runes elles-mêmes, et peuvent seulement être scellées dans des endroits spéciaux.’’
Sasarai : ‘‘Donc ?’’
Luc : ‘‘Donc Hikusaak a acquis une méthode intéressante de garder les Vraies Runes en sa possession.’’

Luc lève sa main droite où il fait apparaître une boule de cristal remplie d’étranges composants (des composants humains).

Nash : ’’Qu’est-ce que c’est ?’’
Luc : ‘‘Un cristal de rune. Mais pas un ordinaire cristal. C’est utilisé pour sceller les vingt-sept Vraies Runes. Et, peux-tu deviner ce qui l’y a l’intérieur ?’’

Sasarai regarde. Il est étonné et ferme les yeux, dégoûtée de voir ça.

Sasarai : ‘‘C’est... Non, ça ne peut pas être... Mais son apparence...’’
Luc : ‘‘Oui, c’est... nous. Nos bras, nos jambes, nos yeux... tout dissous dans ce liquide blanc laiteux. Ils sont les composants d’un corps humain. Et...

Sasarai tombe sur ses genoux et tousse, tout en se retenant de vomir.

Sasarai : ‘‘Cough, cough !’’
Luc : ‘‘Regarde attentivement, c’est nous !!C’est ce que nous sommes réellement. Fait pour porter les Vraies Runes tout en gardant une apparence humaine. Nous sommes des duplications de Hikusaak lui-même, qui est aussi un Porteur de Rune.’’

Nash commence à se préparer pour se battre.

Nash : ‘‘Toi--

Luc regarde simplement Nash. L’espion est au sol la seconde qui suit.

Luc : ‘‘Je vais prendre la Vraie Rune de la Terre. Tu n’en as pas besoin.’’
Sasarai : ‘‘Non.’’
Luc : ‘‘Tu veux dire que tu as la force de vivre, malgré cette connaissance ?’’

Sasarai ne dit rien. Luc s’empare de la Vraie Rune de la Terre.

-Le Buque-

Sarah et Luc sont de retour dans leur chambre familière. Luc est assis près de la table.

Sarah : ‘‘La préparation est presque terminée. Albert et Yuber ajoutent les dernières touches.’’
Luc : ‘‘Je vois... Sarah, es-tu fatiguée ?Tu semble pâle.’’ (comment il arrive à faire la distinction avec la couleur de peau de Sarah ^^ ?)
Sarah : ‘‘Un peu. Les illusions à grande échelles sont fatiguantes à créer.
Luc : ‘‘S’il te plait prend soin de toi. Maintenant que nous avons perdu le soutient de l’armée Harmonia, nous devons se relayer sur tes pouvoirs.’’
Sarah : ‘‘Je sais.’’

Un long silence

Sarah : ‘‘Luc, vas-tu vraiment réaliser le rituel ?’’
Luc : ‘‘Absolument, le rituel est mon seul espoir.
Sarah : ‘‘Je vois.’’

-Mt. Senai-

Il y a des scènes ajoutées

C’est la grotte où se trouve l’Altaï. Franz, Geddoe et les autres arrivent. Franz regarde la pièce.

Ace : ‘‘Ca devrait être -- c’est le lieu le plus profond qu’on peut aller dans cette cave.’’

Franz accourent vers les villageois. Iku (qui est prisonnière avec les autres) se retourne, accompagnée des autres villageois.

Iku : ‘‘Franz !’’
Franz : ‘‘Tout va bien, Iku ?’’

Il coure vers elle. A quelques centimètres, une barrière magique l’empèche d’aller plus loin.

Franz : ‘‘C’est quoi, ça ?!’’

Tous les villageois regardent vers l’Altaï. Derrière les colonnes se trouvent Luc et Sarah. Les deux mages s’approchent de Geddoe et de son groupe.

Luc : ‘‘Bienvenu, tout le monde !Je vous attendais.’’

Geddoe dégaine son épée.

Geddoe : ‘‘Merci pour la gentille invitation.’’

Ace, Joker, Queen, Jaques, Aila et Franz sortent leur armes.

Luc : ‘‘Tu savais que nous serions ici ?’’
Geddoe : ‘‘J’ai une question à demander. Pourquoi essayes-tu aussi dûrement d’avoir les Vraies Runes ?Que veux-tu faire avec elles ?Ca devrait être facile pour Saint Harmonia d’avoir les runes simplement en vainquant les Grasslands et Zexen silmultanément.’’
Luc : ‘‘C’est assez vrai, mais le résultat sera complétement différent de ce que je prévois.’’
Geddoe : ‘‘Alors, que prévois-tu ?’’
Luc : ‘‘Tu devrais le savoir, depuis que tu portes une Vraie Rune. Vivant une vie vide, conduite seulement par la Rune...’’
Geddoe : ‘‘Es-tu aussi un Porteur de Vraie Rune ?’’
Luc : ‘‘Oui. Je suis né avec. Je n’ai jamais senti dans ma vie le vrai monde avec mes propres mains. Depuis que je suis né, j’ai seulement vu les visages vides et sans vie des autres, mortels, éphémère... Et toi ?as-tu vraiment senti que tu étais une part du monde réel. Honnêtement, maintenant.’’

Geddoe fait ‘non’ de la tête.

Geddoe : ‘‘Je n’ai pas le temps de parler du passé.’’
Luc : ‘‘Je vois. Parlons affaire, alors. Je veux ta Vraie Rune. pas pour Harmonia, mais pour moi.’’

Luc invoque des monstres.

Luc : ‘‘C’est une des techniques que j’ai appris de mon mentor. Il connecte ce monde avec un autre. Je dois l’utiliser parce que ça devient difficile de déployer l’armée.’’

Vous avez deux choix à la base (que je vais mettre), mais dans le POV de Luc, vous n’aurez que la deuxième conséquence, même si vous avez gagné contre Luc.

Conséquence 1 : Si Luc et Sarah sont défait

Luc et Sarah ont un genou au sol. Sarah est fatigué, mais Luc est parfaitement calme et même pas fatigué. Luc regarde Sarah.

Gedoe : ‘‘Désolé, mon pote. Je ne peux pas te laisser avoir ma rune. Maintenant, tu as dis quelque chose concernant tes intentions...’’
Luc : ‘‘Tu ne me plieras pas à ta volonté !Sent ma Vraie Rune du Vent !!’’

Luc invoque sa Vraie Rune. La Vraie Rune de Geddoe protège le mercenaire.

Luc : ‘‘Unh !!!!Qu’est... Qu’est-ce que c’est ?’’
Geddoe : ‘‘Se serait... la Vraie Rune de la Foudre (ou la Vraie Rune du Feu si Geddoe et le Champion de la Flamme) ?’’
Luc : ‘‘Ca ne peut pas être !’’
Geddoe : ‘‘Apparemment, nos Runes ont la même puissance.’’

Sarah regarde Luc. Luc a le regard de travers.

Sarah : ‘‘Luc, laisse-moi t’aider.’’

Elle se lève et fait apparaître la Vraie Rune de la Terre.

Sarah : ‘‘Vraie Rune de la Terre !S’il te plait aide-moi avec ton pouvoir.’’

La Vraie Rune de la Terre provoque un tremblement de terre. Tout le monde est au sol, sauf les deux mages. Luc avancent vers Geddoe.

Luc : ‘‘Tu étais fort, mais c’est terminé. Laisse-moi prendre cette Rune maintenant.’’
Geddoe : ‘‘NON !Tu ne feras rien !’’
Luc : ‘‘Je ne demande pas ta permission. Nous avons une procédure spéciale pour faire ça, à Harmonia. C’est une technique particulièrement douloureuse, ou d’après ce que j’en ai entendu.’’

La Vraie Rune de la Terre s’illumine, provoquant un mal de tête à Geddoe.

Luc : ‘‘J’ai seulement besoin d’une des autres Cinq Runes Rélémentaires -- Feu, Eau, Terre, ou Foudre -- pour collecter toutes les autres. La Vraie Rune du Vent que je porte perturbera la balance quand elle se combinera avec la Vraie Rune de la Terre, m’autorisant à m’emparer de ta rune.’’

Luc regarde Sarah qui utilise la Vraie Rune de la Terre

Luc : ‘‘Je pensai que j’aurai pu laisser la Vraie Rune de la Terre à la fin, mais je pense que je n’ai pas le choix.’’

La Vraie Rune du Vent apparait. Geddoe souffre de plus en plus.

Geddoe : ‘‘Non...’’

De la foudre (ou du feu si Geddoe est le Champion de la Flamme) apparait autour du corps de Geddoe.

Queen : ‘‘Geddoe !!!!!!!’’
Ace : ‘‘Boss !!!!!!!!!!!’’

Geddoe a perdu sa Vraie Rune. La Vraie Rune de la Terre disparait.

Luc : ‘‘Maintenant, la Vraie Rune de la Foudre est dans mes mains (si vous avez choisi Geddoe en tant que Champion de la Flamme, ce sera la Vraie Rune du Feu). Puisque tu portes la rune depuis si longtemps, son pouvoir ne t’a pas entièrement quitté. Donc tu vivras aussi loin que tu pourras maintenant, mais éventuellement, tu mourra.’’

La Vraie Rune emparée disparait.

Luc : ‘‘Peut-être le verras-tu comme une bénédiction, Geddoe ?’’

Luc et Sarah s’en vont. Sarah se retourne quand elle est sur le pont. Luc est à un pas du pont et il retourne sa tête.

Luc : ‘‘J’ai presque oublié. Je vous laisserai un petit cadeau dehors. J’aimerai que vous prolongiez votre séjour un peu plus longtemps.’’

Les deux mages partent.

Conséquence 2 : Si vous avez perdu contre Luc et dans le POV de Luc.

Luc : ‘‘Tu étais fort, mais c’est terminé. Laisse-moi prendre cette Rune maintenant.’’
Geddoe : ‘‘NON !Tu ne feras rien !’’
Luc : ‘‘Je ne demande pas ta permission. Nous avons une procédure spéciale pour faire ça, à Harmonia. C’est une technique particulièrement douloureuse, ou d’après ce que j’en ai entendu.’’

Sarah invoque la Vraie Rune de la Terre. La Vraie Rune de la Terre s’illumine, provoquant un mal de tête à Geddoe.

Luc : ‘‘J’ai seulement besoin d’une des autres Cinq Runes Rélémentaires -- Feu, Eau, Terre, ou Foudre -- pour collecter toutes les autres. La Vraie Rune du Vent que je porte perturbera la balance quand elle se combinera avec la Vraie Rune de la Terre, m’autorisant à m’emparer de ta rune.’’

Luc regarde Sarah qui utilise la Vraie Rune de la Terre

Luc : ‘‘Je pensai que j’aurai pu laisser la Vraie Rune de la Terre à la fin, mais je pense que je n’ai pas le choix.’’

La Vraie Rune du Vent apparait. Geddoe souffre de plus en plus.

Geddoe : ‘‘Non...’’

De la foudre (ou du feu si Geddoe est le Champion de la Flamme) apparait autour du corps de Geddoe.

Queen : ‘‘Geddoe !!!!!!!’’
Ace : ‘‘Boss !!!!!!!!!!!’’

Geddoe a perdu sa Vraie Rune. La Vraie Rune de la Terre disparait.

Luc : ‘‘Maintenant, la Vraie Rune de la Foudre est dans mes mains (si vous avez choisi Geddoe en tant que Champion de la Flamme, ce sera la Vraie Rune du Feu). Puisque tu portes la rune depuis si longtemps, son pouvoir ne t’a pas entièrement quitté. Donc tu vivras aussi loin que tu pourras maintenant, mais éventuellement, tu mourra.’’

La Vraie Rune emparée disparait.

Luc : ‘‘Peut-être le verras-tu comme une bénédiction, Geddoe ?’’

Luc et Sarah s’en vont. Sarah se retourne quand elle est sur le pont. Luc est à un pas du pont et il retourne sa tête.

Luc : ‘‘J’ai presque oublié. Je vous laisserai un petit cadeau dehors. J’aimerai que vous prolongiez votre séjour un peu plus longtemps.’’

Les deux mages partent.

-Chris Chapter 5 -

Scène ajoutée

Chris vient d’arriver à Brass Castle. Yumi discute avec un Chevalier de Zexen.

Zexen Knight : ‘‘Ecoutez, Lady Chris n’est pas là.’’
Yumi : ‘‘Alors, qui ça peut être ?’’

Yumi indique derrière le soldat en montrant du doigt (c’est pas poli de montrer du doigt ^^)

Le soldat se retourne. Chris arrive avec Salome. Le soldat accourt vers Chris.

Zexen Knight : ‘‘Oh, Lady Chris !Je ne savais pas que vous étiez là. pardonnez-moi, mademoiselle.’’
Chris : ‘‘Ne vous inquiètez pas. Je viens d’arriver.’’
Yumi : ‘‘Je suis tellement contente de te revoir.’’
Chris : ‘‘Ca fait longtemps, Yumi. Beaucoup s’est passé depuis.’’
Yumi : ‘‘Je peux imaginer. Nous n’étions pas autorisé à quitter le village parce que ma Grande Tante l’a interdit. Alma Kinan a été frappé durement par les forces destructrices Nous allons bientôt perdre notre lieu sacré des rituels. peux-tu nous aider ?’’

Salome s’approche des deux femmes.

Salome : ‘‘J’ai compris que quelque chose avait besoin de protection dans le lieu sacré ?’’
Chris : ‘‘Oui, le lieu sacré des rituels contient le sceau de la Vraie Rune de l’Eau, et aussi l’esprit de Yun. Nous devons nous dépécher, alors.’’
Yumi : ‘‘Je t’en supplie, aide-nous s’il te plaît !’’

A l’entrée de Bras Castle vers Grasslands.

Salome : ‘‘Je parlerai avec le messager, mais s’il vous plait, retournez ici aussi vite que possible.’’
Chris : ‘‘D’accord.’’
Salome : ‘‘Lord Borus, s’il vous plait surveillez Lady Chris.’’
Borus : ‘‘Certainment.’’

Ici, Salome vous demandera de choisir votre équipe. Vous ne pourrez pas éjecter Borus.

Yumi : ‘‘Maintenant, allons-y.’’

A la Forêt Kuput, près du village de Alma Kinan, Yumi s’arrête et ferme les yeux, étonnant les autres.

Chris : ‘‘Qui y a t-il, Yumi ?’’
Borus : ‘‘Quelque chose ne va pas ?Je te prêterai mon cheval si tu ne te sens pas bien.’’
Yumi : ‘‘Chris... Héros de Zexen, Guerrière Blanche... N’es-tu pas tourmenté par ta relation avec le Champion de la Flamme ?Il est un symbole de beaucoup de batailles.’’
Chris : ‘‘Qu’essayes-tu de dire ?’’
Yumi : ‘‘Beaucoup de gens combattront et mourront en ton nom. Es-tu assez forte pour supporter cette responsabilité ?
Borus : ‘‘Arrête ces paroles qui n’ont aucun sens !Essayes-tu de miner sa confiance ?’’
Yumi : ‘‘Tu as beaucoup de de sentiments qui couvent en toi à cause des choses que tu as fait en tant que chevalier. Te souviens-tu quand tes émotions t’ont fait tuer une personne innocente ?
Borus : ‘‘C’était... toi... !’’

Chris dégaine son épée.

Chris : ‘‘Tu es ce mage, hein ?’’

Yumi se retourne. Puis, elle prend l’apparence de Sarah.

Sarah : ‘‘Est-ce qu’être un héros t’ennuit ?’’
Chris : ‘‘Ca n’a rien à faire avec toi.’’
Sarah : ‘‘Es-tu honnêtement préparée à contrôler l’énorme pouvoir que la Vraie Rune te donne ?’’
Chris : ‘‘Vous êtesceux qui ont causé une guerre inutile dans les Grasslands !Qu’en sais-tu du contrôle ou de la justice ?’’
Sarah : ‘‘Nous... je veux dire, Maître Luc a une bonne raison...’’
Chris : ‘‘Le raisonnement de Maître Luc n’est peut-être pas aussi morale que ça devrait l’être.’’

Sarah ferme les yeux.

Sarah : ‘‘Bien alors, je suis désolée de dire que nous devront régler ça en combat.’’

Sarah invoque trois Azzodess. Vous êtes obligé de gagner ce combat.
Sarah recule, battue.

Borus : ‘‘C’est ta dernière chance, méchante mage !!’’
Sarah : ‘‘Hm. Tu es bien digne du successeur de la rune, mais... Tu n’as pas la connaissance d’utiliser le pouvoir de la Vraie Rune. Maintenant est ta chance...’’

Sarah fait apparaître la Vraie Rune de la Terre. La Vraie Rune de la Terre provoque un tremblement de terre, éjectant Borus, Chris et l’équipe au sol.

Borus : ‘‘Unh !’’

Sarah s’approche de Chris. Sarah fait apparaître un cristal de rune.

Sarah : ‘‘Maintenant, puis-je prendre ta Vraie Rune ?’’
Chris : ‘‘Quoi ?’’
Sarah : ‘‘Je vais retirer ton fardeau. Ce sera plus facile d’être une femme qu’un héros.’’
Chris : ‘‘Non !!!!!!!!!!!’’

De l’eau quitte le corps de Chris (si Chris est le Champion de la Flamme, ce sera des flammes) et la Vraie Rune de Chris est enlevée. Chris s’écroule au sol.

Borus : ‘‘Lady Chris !!!!!!’’

La Vraie Rune de la Terre et la Vraie Rune de Chris disparaissent. Sarah regarde Chris.

Sarah : ‘‘Maintenant, si tu m’excuses.’’

Chris commence à se relever.

Chris : ‘‘Arrête... Arrête-toi là...’’

Sarah invoque un cercle de téléportation.

Sarah : ‘‘Une mascarade de justice n’est pas une arme contre lui.’’

Sarah part. Chris s’écroule au sol.

-Brass Castle-

Ils y a des scènes ajoutées

Sur le pont de Brass Castle reliant Grassland à Zexen, des soldats Harmonian affrontent des chevaliers de Zexen.

Roland : ‘‘Ne reculez pas !Poussez-les en arrière !’’
Salome : ‘‘Des forces de secours du Château de Budehuc arriveront à toutes minutes. Maintenant, c’est le temps de montrer la force des Chevaliers de Zexen !’’
Hugo : ‘‘Salome !!!’’

Hugo, Sergeant Joe et les autres arrivent.

Sgt. Joe : ‘‘On est là !’’

Si Hugo est le Champion de la Flamme.

Salome : ‘‘Oh, sir !’’

Si Hugo n’est pas le Champion de la Flamme.

Salome : ‘‘Oh, Hugo !’’

Hugo : ‘‘On a directement déployé quand nous avons entendu les nouvelles. Les forces principales arriveront plus tard.’’
Salome : ‘‘Je ne sais pas comment te remercier assez !’’
Sgt. Joe : ‘‘Hugo, les voilà !’’

Des soldats Harmonians viennent vers Hugo et son groupe. Après de les avoir éliminé.

Sgt. Joe : ‘‘Ouhh !Qui est le suivant ?’’
Hugo : ‘‘Sergeant !Ils arrivent !’’

Des soldats Harmonians viennent vers Hugo et son groupe. Après de les avoir éliminé.

Sgt. Joe : ‘‘Wow !Ils sont très durs !’’
Salome : ‘‘Quelque chose ne va pas chez eux.’’
Roland : ‘‘Il semble qu’il se fiche de savoir s’ils vont être tué.
Salome : ‘‘J’ai remarqué. Et lentement mais surement, ils nous repoussent vers le château.’’
Hugo : ‘‘Les voilà encore !’’

Hugo : ‘‘Il semble qu’il n’a pas de fin !’’
Sgt. Joe : ‘‘Que se passe t-il ?Ils viennent les uns après les autres, et ils ne sonnent pas la retraite, aussi !’’
Roland : ‘‘Lord Salome, nous ne pouvons pas reculer plus loin !!’’
Salome : ‘‘Nous devrons établir une dernière défense dans le château. Pardonnez-moi, s’il vous plaît, attendez... Quoi ?!Qui ça peut être ?’’

Les soldats Harmonians s’écartent pour laisser passer Luc, Sarah et Yuber, escortés par cinq soldats Harmonian.

Luc : ‘‘Je ne t’ai pas vu depuis un long moment. J’espère que tu as pris bien soin de la Vraie Rune que je t’ai confiée.’’
Hugo : ‘‘Toi !’’
Sgt. Joe : ‘‘Toi, mage !Qu’est-ce que tu as l’intention de faire ?’’
Luc : ‘‘Je vais simplement reprendre la Vraie Rune. C’est beaucoup trop comme fardeau pour toi à porter -- aussi bien la rune que le titre !’’

Luc ferme les yeux.

Hugo : ‘‘Quoi ?!Je ne te la remettrai jamais !’’

Luc rouvre ses yeux.

Luc : ‘‘Ne joue pas avec moi. Pas aujourd’hui !’’

La Vraie Rune de la Foudre (ou du Feu) apparaît dans la main droite de Luc. Au même moment, Caesar arrive.

Caesar : ‘‘C’est...’’
Luc : ‘‘C’est un récipient pour sceller les vingt-sept Vraies Runes. Ca implique une technique captivante. ceci est une rune que j’ai pris de Geddoe.’’
Hugo : ‘‘Quoi ?’’
Luc : ‘‘Maintenant, je vais m’emparer de ta rune...’’

Un cristal de Rune apparaît au côté gauche de Luc. Hugo pert sa Vraie Rune. Hugo tombe à genoux.

Sgt. Joe : ‘‘Hugo, tu vas bien ?’’
Hugo : ‘‘Ugh !Ouais.’’

La Rune de Geddoe disparaît. Le cristal de rune est devenu la Vraie Rune de Hugo.

Luc : ‘‘Maintenant que les cinq Runes Elémentaires ont été rassemblées, j’aurai mon désir.’’

La Vraie Rune de Hugo disparaît. Luc s’éloigne de Hugo.

Luc : ‘‘Yuber, je te laisse le reste. Suis-moi après que tu en aies terminé ici.’’
Yuber : ‘‘D’accord. Fais ce que tu veux. Je désire simplement un bon combat avec plein de sang et des cris des mourrants.’’
Hugo : ‘‘Merde !Arrête-toi !’’

Luc qui s’éloignait un peu plus s’arrête.

Hugo : ‘‘Pourquoi fais-tu ça ? Je n’en sais rien sur le pouvoir secret de la Vraie Rune, ni comment l’utiliser !Pourquoi essaies-tu de faire ça ?Pourquoi veux-tu prendre la vie de tant de gens ?’’
Luc : ‘‘Je réponds toujours à une bonne question.’’

Luc regarde Hugo du coin de l’oeil, sans se retourner.

Luc : ‘‘Je vais détruire la cinquième Vraie Rune avec les quatre autres que j’ai recupéré. Simple, hein ?’’
Hugo : ‘‘Je ne comprends pas !’’
Caesar : ‘‘Tu veux détruire Dieu. c’est ça, prêtre tueur ?’’

Luc regarde devant lui.

Luc : ‘‘Absolument. Bravo !Oui, tu as deviné correctement.’’

Luc ferme les yeux.

Hugo : ‘‘Mais pourquoi ?!’’
Caesar : ‘‘Les vingt-sept Vraies Runes sont la source de pouvoir gardant ce monde en équilibre : le pouvoir ultime qui contrôle ce monde. Détruire une rune est de se heurter avec le destin et de détruire Dieu. L’acte lâchera le pouvoir incontrôlable de la rune. Je te préviens, c’est bien plus pire que le relâchement de la Vraie Rune du Feu du Champion de la Flamme et de la Vraie Rune de l’Eau.’’
Luc : ‘‘Ca a le potentiel de détruire les Grasslands et le continent entier -- incluant Saint Harmonia.’’
Hugo : ‘‘Pourquoi quelqu’un voudrait ça ?!’’

Luc lève sa tête, les yeux fermés.

Luc : ‘‘Un prisonnier ne recherche t-il pas la liberté ?’’
Hugo : ‘‘Nous sommes des prisonniers ?’’
Luc : ‘‘Ca fait maintenant mille ans que ce monde a été crée après la Guerre de l’Epée et du Bouclier, mais les gens n’ont évolué pendant ce temps. Ils ont été attrapé dans la toile des conflits entre les Vraies Runes. J’en ai été témoin.’’

Luc rouvre ses yeux.

Luc : ‘‘Et j’ai l’expérience des autres mémoires tenues par la Vraie Rune du Vent.’’
Hugo : ‘‘Alors...’’
Luc : ‘‘Le monde est vraiment une prison contrôlé par les Vraies Runes.’’
Hugo : ‘‘Nous ne sommes pas des prisonniers !On vie, on se bat et on meurt de notre propre désir libre.’’
Luc : ‘‘Alors ta définition de la liberté est habilité de marcher autour d’une cellule géante avec une laisse invisible autour de ton cou.’’

Luc s’éloigne. Hugo dégaine son couteau.

Hugo : ‘‘Ne pense même pas de partir !Tu dois me vaincre d’abord !’’

Luc s’arrête.

Luc : ‘‘Pas de temps pour ça, j’en ai peur que dois aller préparer le rituel. les qutre Vraies Runes sont déjà à l’intérieur du corps, attendant. Je dois simplement entrer le centre. Ca détruira la Vraie Rune du Vent et mon âme avec.’’
Hugo : ‘‘Arrête-toi là !’’
Luc : ‘‘J’ai une fois partagé mon rêve à quelqu’un avec tes yeux et ton coeur. Il y a vraiment très longtemps. Adieu, Hugo.’’

Les soldats Harmonian bloquent le passage en Hugo et Luc. Luc se téléporte.

-Ritual Site Ruins-

Luc, Yuber et Sarah sont à l’entrée des Ruines du Site Cérémonial.

Luc : ‘‘Enfin !’’
Sarah : ‘‘Ton souhait va finalement se réaliser !’’
Luc : ‘‘Oui. Enfin je pourrai mettre un terme à ces trente longues années.’’
Yuber : ‘‘La destruction de la Vraie Rune apportera le chaos. Ca me va bien, mais comment ça te fait de te sentir comme un humain ?’’
Luc : ‘‘Humain, as-tu dis ?’’

Luc fait apparaître un cristal de rune.

Luc : ‘‘Regarde ça. Cette boule est remplie de composants humains. Je suis juste un rassemblement de ça. J’ai été créé dans le seul but de sceller les Vraies Runes. Appeles-tu ça humain ?Je ne suis pas si différent de toi, Yuber.’’

Yuber ajuste son châpeau.

Yuber : ‘‘Moi ? Tu dois plaisanter !Actuellement, je te suspecte d’avoir quelque fonds humains... Tu sais, si tu veux les libérer de leur destin, il y a un moyen très facile...’’

Albert arrive vers eux.

Albert : ‘‘Si tu veux dire la mort, en non merci. Je préférerai plutôt le monde avec les humains.’’
Yuber : ‘‘J’ai pensé que tu aurais fui. Tu t’es arrangé d’avoir les faveurs de ceux qui ont une haute position.’’
Albert : ‘‘Ben, bien sûr, c’était ma première intention. Mais soyez rassuré, je n’aurai même pas rêvé de m’interférer dans votre rituel.’’
Luc : ‘‘Si tu le fais, je te tue sur le champ !’’
Sarah : ‘‘Maître Luc.’’
Albert : ‘‘C’est l’heure. Les Porteurs de la Flamme arriveront à l’extérieur d’une minute à l’autre. Ceux qui ont survécu à ta colère, c’est...’’

Le cristal de rune disparaît.

Albert : ‘‘Est-ce que je sens un léger attachement dans ce monde ?’’
Luc : ‘‘Allons-y, Sarah, Yuber !’’

Luc va plus loin. Il se rapproche d’Albert.

Luc : ‘‘Non, il n’y a pas d’attachement. Ils me rappellent certaines personnes que j’ai connu, c’est tout.’’

Les quatre vont tous vers une route séparer. sarah va vers la Vraie Rune de l’Eau, Albert vers la Vraie Rune du Feu, Yuber vers la Vraie Rune de la Foudre et Luc vers la Vraie Rune de la Terre.

Ici, il y a deux scènes.

Scène 1. Si vous n’avez pas pris Thomas et Cecile dans l’une ou les deux équipes.

Cecile, Thomas, Dios et Sasarai vont recupérer la Vraie Rune de la Terre.

Dios : ‘‘Nous devons être chanceux aujourd’hui. Aucun ne semble garder la Rune.’’
sasarai : ‘‘Il semble.’’

Thomas a quelque doute. Cecile est sur le qui-vive.

Thomas : ‘‘Etes-vous sûr qu’il y a vraiment personne ?’’
Dios : ‘‘Tu doutes de moi ?
Cecile : ‘‘Regardez !!!Quelqu’un est là !!!’’

Sasarai et Thomas se retournent. Dios n’y croit pas (quel con, ce mec ^^ !)

Dios : ‘‘Quoi ?!Si tu tentes de me faire peur...’’
Sasarai : ‘‘Dios !!!!!’’
Dios : ‘‘Quoi ?!’’

Dios se retourne. Puis, son regard devient plus amère. Luc est derrière une colonne devant eux.

Sasarai : ‘‘Toi !’’

Luc se déplace devant la stèle où se trouve la Vraie Rune de la Terre.

Luc : ‘‘Je suis surpris de voir que tu es venu de si loin, mon grand frère. Je pensais que tu étais un évêque abrité dans le temple.’’
Sasarai : ‘‘Je dois reprendre la Vraie Rune de la Terre et retourner ta Vraie Rune du Vent à Harmonia, d’où elle vient. Leknaat, la sorcière, l’a volée quand elle t’a enlevé de Crystal Valley.’’
Luc : ‘‘Tu peux parler ton baragouin après de m’avoir vaincu.’’

Luc lève sa main droite. Le symbole de la Vraie Rune du Vent apparaît au dessus de lui. Dios dépasse Sasarai et le protège.

Dios : ‘‘Tu dois me vaincre d’abord. Je ne te laisserai pas toucher l’Evêque Sasarai.’’

Luc lance le sortilège sur Dios qui s’étale par terre (comme une grosse merde ^^).

Dios : ‘‘Uggghhh ! Désolé, Evêque Sasarai. Je ne suis pas bon de défier ça.’’
Sasarai : ‘‘Ne t’en fais pas, Dios, je m’occupe de lui.’’
Cecile : ‘‘Laisse-moi t’aider.’’
Sasarai : ‘‘Non merci, vous restez derrière. Laissez-moi finir celui-là.’’
Luc : ‘‘Tu penses que tu peux gagner, mon frère ?’’

Un duel entre Luc et Sasarai. C’est un entre deux et vous manipulez Luc.
Sasarai est à genou, fatigué et essouflé. luc lève sa main droite et commence à préparer un sort avec sa Vraie Rune du Vent. Cecile et Thomas se mettent entre les deux clones, protègeant Sasarai.

Cecile : ‘‘Tu ne peux pas faire ça !
Thomas : ‘‘Non ! Pas dans un million d’années ! Va t’en !’’

Luc fait un geste horizontal avec sa main droite. Il fait éjecter Cecile et Thomas par terre. Les deux se relèvent et se mettent en travers du chemin de Luc.

Thomas : ‘‘Arrête ! Pas avant que l’Evêque Sasarai ait de nouveau sa Vraie Rune de la Terre...’’
Cecile : ‘‘C’est ça, dans aucun cas !’’

Luc fait le même geste horizontal avec sa main droite. Il fait éjecter de nouveau Cecile et Thomas par terre. Les deux se relèvent encore et se remettent à trav