"In the name of my sword, Odessa, I won't let you pass!" Flik, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 23:09
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Une question de logique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 11:34
Sujet du message: Une question de logique
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aime bien le système de trinity site de cet opus, du moins ce que j'en ai vu jusqu'à présent.
Toutefois, ça me pose des problèmes de logique.

Par exemple: j'ai commencé avec Hugo. Au village Karaya, j'ai choisi de me battre contre Chris, je me fais fumer ,très bien, logique, ça se tient.
Là où ça se tient plus, c'est que quand je fais le chapitre de Chris, ben le Sgt Joe s'interpose, pas de combat....

Unautre? Quand j'arrive à Vinay del Zexay avec Hugo, je rencontre un chevalier Maximilien (ça c'est sympa au passage, à quand un Suiko rien que sur eux?) vers le fond de la forêt Zexen, qui s'en va vers Brass castle.
A ce moment là, Chris doit à peine en être à négocier la paix avec les Grasslands.
Or, dans le chapitre de Chris, au retour du massacre de Karaya, je croise ce chevalier Maximilien au même endroit et il s'en va dans le même sens. Peu m'importe où il est censé aller, il ne devrait pas être au même endroit.

Tiens, encore un mais j'en suis pas sûr de celui-là. Dans le chapitre de Chris ou d'Hugo, quel que soit le moment où j'y vais, il n'y a personne de particulier à l'auberge de Vinay, alors que c'est de là que part Geddoe. Va comprendre.

Bref, c'était mon troll du jour (bonjour) Very
Happy
  3232 / 4853 (MP restants)
  4945 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 18:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est vrai, ça manque un peu de logiques.
Rolleyes Voyons... On doit pouvoir trouver un explication à tout...

Tiens, encore un mais j'en suis pas sûr de celui-là. Dans le chapitre de Chris ou d'Hugo, quel que soit le moment où j'y vais, il n'y a personne de particulier à l'auberge de Vinay, alors que c'est de là que part Geddoe. Va comprendre.

Geddoe est partie se promener en ville quand Chris va à l'auberge, et Hugo arrive après son départ.

Unautre? Quand j'arrive à Vinay del Zexay avec Hugo, je rencontre un chevalier Maximilien (ça c'est sympa au passage, à quand un Suiko rien que sur eux?) vers le fond de la forêt Zexen, qui s'en va vers Brass castle.
A ce moment là, Chris doit à peine en être à négocier la paix avec les Grasslands.
Or, dans le chapitre de Chris, au retour du massacre de Karaya, je croise ce chevalier Maximilien au même endroit et il s'en va dans le même sens. Peu m'importe où il est censé aller, il ne devrait pas être au même endroit.

Le pauvre Fred ne doit pas avoir le sens de l'orientation, puisqu'il s'est perdu dans une forêt pendant tout un chapitre.

Par exemple: j'ai commencé avec Hugo. Au village Karaya, j'ai choisi de me battre contre Chris, je me fais fumer ,très bien, logique, ça se tient.
Là où ça se tient plus, c'est que quand je fais le chapitre de Chris, ben le Sgt Joe s'interpose, pas de combat....
Là c'est plus dur. Mais il me semble que si tu fait le 1er chapitre de Chris avant celui de Hugo, celui-ci n'a pas à choisir, Sgt Joe s'interpose automatiquement. Donc refait ces 2 chapitres dans cet ordre et tu n'aura pas à te poser la question.

Voilà Razz
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 20:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah mais non ça se passera pas comme ça Grrr
Moi je fais Hugo d'abord parce que qd on commence, le jeu est positionné sur Hugo. Donc vu que je suis un peu borné, je continuerai à commencer par Hugo, na Razz
J'exige une explication officielle de Konami (je l'aurai un jour, je l'aurai Grrr )
[mode chieur OFF]
  3232 / 4853 (MP restants)
  4945 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 20:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pas question de commencer par quelqu'un d'autre que Hugo pour moi aussi. Faut respecter l'odre chronologique. :p
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat
Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 21:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah moi j'ai fais les 3chapitres de Chris en premier,je savais pas qu'on pouvait se battre contre Chris!Ohh!
Niveau 18  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 18:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

De toute maniere ce ne sont là que de petites incohérence moi j'ai commencé par Hugo aussi. Mais lorsqu'on voit le jeu du point de vue du dernier personnage (je me tairais sur son nom comme sa je spoile pas) la cohérence y est ^^
Niveau 28  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 16:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi, l'ordre Chronologique c'est, Geddoe en premier, puis Hugo et enfin Chris...

Mais, à la fin du chapitre 3, la cohérence est Chris, Hugo et enfin Geddoe.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4421 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III

Nous Contacter