"La peur est un sentiment ridicule." Luca, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 5:29
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Suikogaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Dérivés de la série Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
chedly Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 15:51
Sujet du message: Suikogaiden
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message chedly est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Est ce qu'il y a un site qu'ont peux telecharger le manga de suikogaiden
j'ai vraiment ate de le regarder et merc. Wink i
  23 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 15:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y a un manga suikogaiden??? Shocked
Je croyais que c'etaient des images du jeu! Aurais-je eu tort?
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

y'a pas de manga puis c'est pas l'endroit pour en parler, les moderos vont pas etre contents.
MSN Messenger
  35 / 893 (Messages par jour)
  426 / 426 (MP restants)
  481 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Ceyh Sexe::Masculin

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est clair Chedly avant de poster, pourrais-tu lire les sections et les topics deja en place tu verras t'auras meme plus besoin de poser des questions elles viendront à toi directement.
On est pas mal à poser les memes questions.
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

chedly > deuxième sujet que tu crées dans le mauvais forum. Comme la dit Ceyh, vérifie d'abord le nom et la description de chaque forum pour savoir où tu peux poster. Je déplace !
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 14:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voit t'on Gremio dans Suiko-Gaiden 1 ou 2 ? Smile
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  131 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 15:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pense pas, ça parle de Suikoden II
  3231 / 4853 (MP restants)
  4942 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 22:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Nan on ne voit que Teel si mes souvenir sont bon, comme c'est le seul que j'ai fait qu'une fois vu que c'est le seul qui me manque je suis pas trop sur. Du moin pour Teel Mc Dohl ui ^^
Niveau 28  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 16:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

AH désolé du double post mais sa en vaut la chandelle j'ai eu la grosse veine j'ai contact qui me vend les 2 gaiden a 55 euro !!!! et de plus ce sont les originaux japonais (donc pas les best collection). Decidement j'ai une de ces veine moi ^^
Niveau 28  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 0:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Faut t'il savoir lire jap :p
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  131 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 22:26
Sujet du message:

Oui c'est plus que necessaire car c'est que du texte et des images ^^
Niveau 28  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 14:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Arf flik, trop de la chance, ^^, tu nous dira tes impressions sur ces jeux?
  1476 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  2999 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 18:56
Sujet du message:

Je te la donne tout de suite mon cher Guts (mon absence sur le foro était due a quoi a votre avi?lol). Bon j'avais deja fais le 2 donc je vais parler du 1 ^^

Ben moi personnellement je me suis regalé je suis un grand fan du 2 donc voir des scénes du jeu representées sous formes d'artworks tous plus beaux les uns que les autres c'était du bonheur. On revoit toutes les bonnes veilles têtes du jeu qui nous ont marqués: Jowy, Riou,, Nanami, Lucas, Flik, Viktor,Seed, Culgan et j'en passe. En plus on en apprends plus sur la trahison de Jowy (un chapitre entier lui est dedié). Le chapitre consacré a Sierra est bien sympa (elle est encore plus belle dans le jeu) et on fait la connaissance d'un autre vampire j'ai d'ailleur oublié son nom...

Bref ces deux jeux sont indispensable vous l'aurez compris encore faut il parler japonais pour comprendre ce qui se passe parceque sinon " Oua c'est beau il y a des images " lol enfin voilà ^^

Je n'ais d'ailleur toujours pas réalisé que j'ai obtenu ces deux petits bijoux a un prix d'or surtout pour des originaux rhaaa j'ai eu de la chance Gene
Niveau 28  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 16:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je les ai aussi, mais en gravé...

J'ai plus préféré le premier que le deuxième... Peut-être que j'ai plus facilement comprit le Premier que le Deuxième ?
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4416 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 16:15
Sujet du message:

Tiens moi aussi ^^

Le premier m'a plu parcequ'on voit des scénes se passant pendant suikoden II donc je me suis vraiment regalé a le faire et voir d'aussi bels artworks Smile

Comme le deux est une histoire indépendante uniquement basé sur Nash c'est un peu plus complexe a comprendre et j'ai pas trouvé les chapitres aussi passionant que le premier a part le dernier.
Niveau 28  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 16:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne parle pas un mot de cette fantastique langue qu'est le Japonais, mais pour avoir lu le résumé sur suikosource et semblables, le 2 m'a l'air moins "abusé" que le premier.

Dans le premier il y a un peu de tout et de n'importe quoi, y a même carrément une grosse incohérence au niveau de la défense de Greenhill (Nash organise la défense de Greenhill avec forte magie et autres binious alors que dans le jeu Teresa explique qu'il n'y a pas eu la moindre bataille . . . ) . Sans compter le passage dans la forêt avec Wakaba qui tient carrément du fan-service. Pas dans le sens petite culotte et compagnie, mais dans le sens de l'arrivée vomitive de persos qui n'avait probablement rien à foutre là.

Le deux est un peu plus original, et introduit de nouvelles figures, ce qui est agréable et rafraichissant. Le jeu repose moins sur le côté "viendez voir des persos de suikoden rigolos" que sur la vraie histoire de Nash.

En revanche je doute que le jeu ait la moindre valeur scénaristiquement parlant (c'est des gaiden de toute façon) , ou alors il y a encore une incohérence, puisque Futch devrait reconnaitre Nash dans Suikoden 3, et aucun lien ne pointe dans cette direction, alors que c'est le genre de détails dont Konami ne se prive jamais.
Visiter le site web du posteur
  18 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden Tactics/Rhapsodia -> Dérivés de la série

Nous Contacter