"Vous êtes blanc comme un fantome." Neclord, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 10:37
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
île donuts ( beignet )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Lionel
L'Etoile Chikei

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 8:36
Sujet du message: île donuts ( beignet )
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lionel est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

juste pour dire que vous avez fais une erreur Very
Happy sur la carte http://novaslash.free.fr/pages/sol uces/carte_s4.html

Regardez où vous avez mis l'ile du beignet, et bah en faite, elle n'est pas ici ^^ c'est la première île qu'il y a à gauche Wink
  0 / 61 (Messages par jour)
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 11:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non pas pour le plaisir de contredire parce que je n'en suis plus sur maintenant mais il me semble qu'elle est bien placée

Envoyer l'e-mail
  253 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1284 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
Lionel
L'Etoile Chikei

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 15:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lionel est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Bombeck » a écrit:  Non pas pour le plaisir de contredire parce que je n'en suis plus sur maintenant mais il me semble qu'elle est bien placée
non, j'y suis aller récemment ^^ l'ile qu'ils indiquent, c'est une toute petite ile en forme de fleche, et on peut pas y aller, je suis aller plus à gauche et j'ai trouver la bonne Wink
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Lionel
L'Etoile Chikei

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 8:23
Sujet du message:

C'est possible que ca soit changer cette erreur ? << parce que je viens de terminé le jeu, donc j'ai la carte au complet avec les bons noms, et je peux vous juré que c'est l'ile à gauche, et pas la petite ile en forme de fleche
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 10:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En tout cas c'est dans les alentours...^^
Ben faut voir avec le chef^^
  3349 / 3349 (MP restants)
  3582 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 17:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je regarderais dans ma partie pour être sur mais là, j'ai pas mal de boulot donc il faudra attendre.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Lionel
L'Etoile Chikei

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 4:10
Sujet du message:

« Novaslash » a écrit:  Je regarderais dans ma partie pour être sur mais là, j'ai pas mal de boulot donc il faudra attendre.
Ok ^^ je disais ça, car je suis aller sur le forum de jeuxvideo.com ( c'est la que j'ai trouvé novaslash.free.fr aussi ) et il y a plusieurs personnes qui disent qu'ils n'arrivent pas à rentrer dans l'ile, pendant des heures en faite, il tourne sur la fausse ^^'
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Roronoa Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 19:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roronoa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui, c'est vrai.

L'île affichée sur votre carte n'est pas la bonne (elle est en forme de flèche), la vraie donut island (mario powa :p) est un peu plus à gauche et "elle", elle a la forme d'un beignet (homer simpson powa :p).

Voilà, désolé pour le détérrage de topic ^^"
  14 / 14 (MP restants)
  13 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces

Nous Contacter