"Well Koroku, I guess I can't hide anything from you, eh boy? But don't tell anyone. I don't want to scare them." Jeane, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 12:34
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Court-métrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 0:21
Sujet du message: Court-métrage
Description du sujet: Les trucs courts quoi...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je fais rarement la promo de quelque chose mais pour une fois, ça ne sera pas du manga :p

Sur le site www.mouviz.com , la partie cinéaste de ma famille, plus de nombreux amis ont vu leur court-métrage sélectionné pour faire une ch'tite compét internetienne.

Le film, c'est Rani*Rajah.
Allez, il est bien amusant dans le registre "clichés de bollywood".
Pis votez pour lui à l'occasion Wink
Enfin, si vous préférez les concurrents, vous pouvez voter pour eux, je ne vous en voudrais pas hein !
J'ai pas encore voté et j'ai pas vu les autres films, je ferai le tour avant sûrement.
Rani*Rajah a déjà eu quelques récompense par-ci et par-là, donc bon, il a déjà eu son petit succès... Smile
Mais je vous le conseille quand même.

Pis avec un peu de bol, vous pourrez me voir dedans si votre PC a le zoom fois 10 000 Razz

Sinon de nombreux autres court-métrages ont été produits par eux déjà.
Ils sont trouvables sur le site www.kifilm.com
Je ne sais pas si le site est à jour.

Voilàààààà....
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art

Nous Contacter