"The ground quakes with the anger of the people. Their cries echo in the heavens." Warren, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 8:28
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Deux Soeurs : A tale of two sisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
noorvensen Sexe::Masculin
L'Etoile Chihi

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:14
Sujet du message: Deux Soeurs : A tale of two sisters
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message noorvensen est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est un film coréen que j'ai vu l'an dernier, car j'ai ete attire par l'affiche.

Au debut, l'histoire commence dans un hopital psychiatriaque ou l'on voit une jeune fille profondement choquee. On se voit alors transporté dans une maison de campagne ou cette jeune fille et sa soeur, ainsi que leur père, sont accueillies par leur belle-mere. On sent tout de suite que les deux jeunes filles ne s'entendent pas du tout avec cette belle-mere. Et cette relation va se dégrader et devenir de plus en plus violente.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, la musique est vraiment belle et la maniere dont est presentee la problematique est vraiment speciale, si bien que l'on se perd rapidement dns le film, mais en dire plus spoilerait le film. Mais sachez que ca fait beaucoup reflechir et il faut pas mal de visionnages pour deceler tous les details du film.
Par exemple sur allocine.com, il y a quelques bonnes dizaines de pages de reflexion sur ce film....
Je le conseille donc vivement Smile
  125 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art

Nous Contacter