"En temps de paix, on nous oublie. Mais lorsque la guerre menace, on se souvient de nous." Léon, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 06 Jan 2009, 17:13
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Spiderman 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 19:12
Sujet du message: Spiderman 3
Description du sujet: " j'adore quand tu glousses"
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon alors je suis allée samedi soir chez une copine et on est allée voir spiderman 3 ensemble.

On était morte de rire devant.

Et puis je n'ai jamais vu un cinéma et des scéances complètes 4 heures avant la diffusions.

Effets spéciaux géniaux, Histoire qui laisse un peu a désirer, car on voit peter ârker en looser et c'est pas cool.

Et sinon gros délire quand il veut jouer le méchant.

Enfin bref j'aidoré, je suis nulle comme chroniqueuse, donc, j'attends vos avis ^^

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2814 / 3803 (MP restants)
  3893 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 20:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

euh spiderman 3... bon euh... l'histoire est complètement bouffée par la pseudo-romance, c'est assez dommage... Sandman est pitoyable sur la fin, c'est dommage aussi... sinon, comme tous les autres films spiderman, il gère pas mal.

c'est bref mais ça vient du coeur

Fitz qui a vu la bête en VO sous-titré suomi (donc en VO quoi...)

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2389 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 20:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je suis loin d'être fan des comics mais je dois avouer que la saga Spiderman et X-Men sont excellentes. J'ai moi aussi vu Spiderman 3 et il est vraiment excellent, le meilleur pour ma part.

Et je suis pas du même avis sur toi quand à l'histoire qui suit la même maturité que le volet précédent à savoir la difficulté de P. Parker à être un homme comme les autres et devoir jouer les justiciers. Malaise renforcé par sa relation avec M. Jeane.

Il tente bien que mal d'allier ses deux côtés dans sa vie de tous les jours en commettant parfois des erreurs. Et l'arrivée de la symbiote n'arrange en rien et le fait basculer du mauvais côté. Mais je ne le vois pas comme un looser du tout, le mot est un peu fort. D'ailleurs, c'est la partie comique du film et j'ai bien aimé car ça changeait de la personnalité habituel de Parker.

Par contre, j'ai un peu été déçu par Venom (dont on ne donne jamais le nom) qui ne semble pas aussi puissant que dans le comics. Et je n'ai pas beaucoup apprécié que son costume soit celui de Spiderman mais en noir, j'aurais préféré que le réalisateur reprenne le mêm costume que dans les comics.

Mais à part ça, l'homme des sables est excellent et le combat final grandiose mais triste.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 21:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le problème de Sandman c'est qu'il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Le film aurait du être consacré quasiment exclusivement à venom (en tant que méchant pas beau je veux dire). Et le mot de la fin de Sandman... ça m'a plus fait rire qu'autre chose, c'était déplacé et pathétique... enfin ce n'est que mon humble avis Wink

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Niveau 39  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 22:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, j'ai pas aimé ! Very
Happy

A part 2/3 passages marrants quand il fait son cake sous la méchante influence de Venom, le reste, c'est lent...

Et puis bonjour l'incohérence. Son pote bouffon vert, se prend un grosse grenade dans la face à 3 cm, il se fait remodeler la tête, alors que pour toutes les autres grenades qu'il lançait, les types se faisaient désintégrer :p
Ouais, il est dopé... Mais quand même...

Le symbiote... Il est là au début puis pendant une heure, il disparaît du film... Pour réapparaître comme ça. Il faisait quoi pendant ce temps ("Il jouait à Suikoden dirons les fanatiques :p ).
La morale de la fin est toute pourrie, celle du 1 était moins grandiloquente. mais la scène de fin avec le soleil qui se lève et tout... Abusé -_-'
Puis le coup que New York aime Spiderman, on a compris, ça fait 15 fois qu'il nous le ressorte...

En fait, Venom sert strictement à rien. C'est vraiment pour dire qu'ils l'ont mis dans le film :p

Et le coup de l'amnésie... Z'auraient pas pu trouver mieux comme cliché... -_-'
dans le même genre, le majordome fait un peu Deus Ex Machina... Hop, il est là pour remettre le gentil dans le droit chemin...
Bref... Vraiment pas top ce Spiderman... Autant qu'ils arrêtent les frais maintenant :p
Ils prévoient pas un 4 au moins ?
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 21:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais pas vu le 1 ni le 2, je ne connaissais pas l'histoire vu que comme Nova, les comics, c'est pas mon truc, donc je ne peux pleinement m'exprimer sur le sujet.

Faut admettre que c'est une claque visuelle. Le plus gros budget jamais créé pour un film. Ce film m'a diverti en tout cas, j'en ai eu pour mon argent, jme met a marcher comme une araignée maintenant.

A oui un truc qui ma fait marrer, la mèche à la Hitler qui lui donne un air méchant, le maquillage noir autour des yeux ! C'était un peu cliché quand même... Ca lui va pas. Le rôle du faux benet gentillet premier de la classe lui colle vraiment mieux.

Jsuis content de voir que le héro est un ptit gringalet ! SPIDERMAN EST UN PTIT GRINGALET ! Mais ! Je peux être spider man ! Je suis gentil ! J'ai toujours eu l'air d'un benet et j'étais toujours 1er ou 2eme de la classe !

Donc ouais jsuis content du film mais sans plus... Ma palme annuelle revient toujours à 300

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  768 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2056 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 8:48
Sujet du message:

Euh Corti pour te répondre il y a apparemment de grandes chances pour qu'ils sortent un 4e... de toute façon sur une série comme ça le filon est inépuisable donc ils ne s'arrêteront pas avant que les gens montrent bien qu'ils en ont marre. On peut pas leur en vouloir hein, comme dit une connaissance, les voies de bizness sont impénétrables ^^

Niveau 39  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 11:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouep, ben moi, j'en ai marre °o°

J'irai le voir que si on me paye la place (ce qui a déjà été le cas du 3 Very
Happy )
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 13:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai lu quelquepart qu'ils allaient faire un 4, un 5 et un 6... C'est pas fini Cortiiiiiii mon amiiiiiii ! eh eh

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  768 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2056 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 14:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En fait, les producteurs souhaitent un 4ème volet mais du côté de Toby Maguire, il a précisé que si le scénario est bon, il signe. Donc, pour le moment rien n'est encore fait mais je pense qu'il y aura effectivement un 4ème.

J'aimerais voir Carnage car pour le peu que je l'ai vu, c'est un vrai sadique, de la pure méchanceté mais étant donné que c'est un ennemi qui est apparu temporairement et fu défait par la suite, je doute qu'il soit présent.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4698 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 20:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben il me semble que Carnage, c'est LE pire ennemi de Spider Man ou du moins le plus puissant. Je crois qu'il à même fallut qu'il s'allie avec Venom pour en venir à bout ! Shocked
Quoiqu'il en soit, il reste encore un bon nombre de "méchants", donc tout est encore possible à ce niveau là.

Moi, je l'ai trouvé plutôt bien en général ce film, mais tout de même des points noirs.
Pour moi, le vrai méchant, c'était Venom, et comme tu dis Corti, on le voit pas beaucoup et n'arrive que vers la fin... 'chier ! Et comme tu le dis, on sait pas ce que glande le symbiote pendant la 1ère moitié du film... Sans doute à matter Alerte à Malibu en DVD ce coquin. :/
C'est bizarre, au début, j'aurai cru que c'était le fugitif Venom...
En tout cas, je le trouve bien fait (esthétiquement) ce Venom. Peut être que c'est par ce que je l'ai pas beaucoup vu, mais il me semble pas qu'il ai eu le même costume que Spidey noir... Bien plus baraque quand même. Ca allait super vite aussi.
100% d'accord sur le fait que Osborn aurait dû être désintégré plutôt que "défiguré" ! Y a qu'à voir comment fini le symbiote et son dernier hôte... Vraiment bidon tout ça !
Pour l'Homme de sable, jamais entendu parlé avant le film, je peux donc pas en dire grand chose...
Sinon, certains passages un peu longuets mais bon...

Loin de me retourner comme Apocalypto et 300 en tous cas...
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art

Nous Contacter