"Allez maintenant. Allez et écrivez vos destins." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 08 Jan 2009, 13:28
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
New Game +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 21:18
Sujet du message: New Game +
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, je suppose que certains ont remarqué que je viens de finir GSIV... Peace

Comme l'indique le titre du topic, c'est à propos de la New Game + : quelles sont les choses que l'ont "garde" ? Et quels sont les éventuels bonus que l'on peut obtenir ?
J'ai entendu parler de l'argent et d' l'équipement mais ce n'est pas clair : tout ce qu'il y a dans le gros sac ou seulement les objets équipés (bon, je suppose que je verrai ça dans la partie rechargée), les Old Book déjà donnés à Tanya et autres objets du genre, etc
J'ai aussi entendu parler d'une carte complète... Y a-t-il d'autres bonus ?

Merci d'avance Smile
  79 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 21:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca doit être dans le site ou sur le forum mais grosso modo, tu gardes :

- potchs, armure et runes qui sont dans l'entrepôt

Tu perds:

- Toutes les runes/armures équippées (d'où l'intérêt d'aller tabasser le boss avec des équipements moyens pour sauvegarder les runes supérieures et les meilleures armures
- le set d'armure Roi Pirate et deux autres sets dont j'ai zappé le nom.
- tes niveaux bien entendu.

Je crois que c'est tout.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 0:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est ça qui est "chiant" dans les Suiko à partie boostée, c'est que tu dois te sous-équiper si tu veux concerver les bons équipements et runes. En même temps, ça fait plus de chaleng. ^^

Seul Rhapsodia fait exception, car l'équipement "équipé" est remis dans l'inventaire. Mais les runes équipées, elles ne te sont toujours pas redonnées.
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 11:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quand tu parles d'entrepôt, tu veux dire le gros sac que Lazlo traîne durant tout le jeu pour stocker ses objets ? (Il n'y a pas d'endroit pour stocker les objets comme avec Chuck ou Barbara, si ?)
Et qu'en est-il des objets type Medicine, Mixed Herb, Old Book (donnés ou pas donnés à Tanya, par exemple) ?

(Je suis peut-être chiant mais bon... Razz )
  79 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Akuryu Sexe::Masculin

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 12:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah non, si t'as besoin demande. ^^
En effet, il me semble bien qu'il n'y avait pas de "stocks" dans Suiko IV. C'est tous les objets de ton inventaire que tu garde d'une partie sur l'autre.
Sinon, en ce qui concerne les objets uniques du type vieux livres, fenêtres, marteaux... je dois avouer que je ne sais plus...
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 14:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mixed Herbs et Medecine, tu gardes, par contre pour ce qui est des objets spéciaux (vieux livre, fenêtre, etc)... Il me semble qu'ils sont gardés... Mais j'en mettrai pas ma main à couper...

Voilà la réponse en direct de Suikosources :

Things that don't transfer are:

Sets: Pirate King/Guardian/Hero
Runes: Champion
Key Items: All
Other Equipments: Goddess Robe/Chaos Shield/Crimson Cape/Darkness Cape/Star Earrings/Strength Sash/Blue Ribbon/Rose Crest
Others: All Character's Level and Weapon Level.......and all the things the you equipped to the characters when you beat the game....
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces

Nous Contacter