"I wish you could have seen the sunrise this morning. Why don't YOU get up early once in a while, too?" Barts, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 08 Jan 2009, 13:32
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Sauver Nanami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 0:38
Sujet du message: Sauver Nanami
Description du sujet: 108 étoiles avant l'affrontement de Rockaxe!
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, j'ai les 108 étoiles comme prévu. Mais d'après les guides, ça dit que je dois élever sa défense au maximum et le stat PROTECTION au dessus de 135... Jusqu'à présent, elle est en-dessous de 110... Faut que je fasse quelques level up ou je dois attendre une armure miracle pour booster ça? Confused
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  44 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  334 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 1:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Gné ? C'est de quoi que tu parles ?
Pour sauver Nanami suffit de gueuler "Nanami !" quand elle se fait toucher. Si t'as pas eu le bon réflexe tu peux faire ce que tu veux elle meurt quand même.
  3226 / 4853 (MP restants)
  4955 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 2:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

paraît qu'il faut qu'elle ait une certaine valeur d'armure au minimum sinon elle meurt de toute façon... on avait parlé de ça dans un autre topic il me semble... enfin moi j'me suis jamais posé la question et j'ai jamais eu de problème alors...

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2391 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat
Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 2:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je confirme, j'avais essayé de lui enlever ses armures, et je n'ai pas put la sauver. Je ne sais pas quelle valeur il faut atteindre par contre. Je dirais que tu peux essayer comme ca, et si jamais ca ne fonctionne pas tu peux recharger ta partie et équiper de meilleures armures.
  178 / 1490 (Messages par jour)
  711 / 711 (MP restants)
  838 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 4:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

sur suikocource, ils disent un défense de 121. Suffit juste de lui mettre une bonne cape +12 et tu seras tranquille.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 11:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je m'étais jamais vraiment posé la question il me semblait que gueuler Nanami trés vite suffisait a la sauver surtout que Riou fait tourner ses tonfas si l'operation a marché. De toute maniere t'a qu'a l'équipé des meilleures armures qu'on peut trouver a ce moment là.
Niveau 28  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 13:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Jusqu'à présent, j'ai surtout des armures rares trouvées dans les donjons, c'est surtout des trucs qu'on voudrait garder pour d'autres personnages, si vous voyez ce que je veux dire. Embarrassed Embarrassed
  301 / 301 (MP restants)
  334 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 13:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Techniquement, tu peux aller voir Garudo. Y'a facilement moyen de faire un peu de level up avec les chevaliers de Mathidla Wink
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 14:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah tiens. Je découvre un truc là, je l'ai jamais vue mourir donc je suppose que j'ai toujours eu une bonne défense.
  3226 / 4853 (MP restants)
  4955 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 15:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

a corti : c'est gorudo d'abord.

Et puis pour nanami, personnellement , il faut avoir les 108 étoiles avant rockaxe, et par la suite l'équiper d'autre d'une robe de maitre ou un costume de maitre.

Je comprends danny que tu veuilles garder les armures les meilleurs pour la fins, mais tu peux les retirer par la suite. Donc équipe la en conséquence pour qu'elle passe l'épreuve et après retire lui son armure.
Tu saura si elle est sauvé si huan demande a shu de lui parler en privé. si c'est le cas c'est bon, si huan ne demande pas a parler a Shu, c'est que nanami est morte.

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 17:48
Sujet du message:

Elle est vivante! Smile J'viens d'avoir la fin parfaite. Merci tout le monde. Coeur J'ai enfin fini Suikoden en perfect mode! J'suis un vrai Suikotaku maintenant! *fait la fête*

*a complété tous les Suikos de 1 à 5, sauf Tactics*

Maintenant, faut que je fasse Tactics et j'ai fini tous mes Suiko. Lol
  301 / 301 (MP restants)
  334 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 21:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Donc équipe la en conséquence pour qu'elle passe l'épreuve et après retire lui son armure.
Impossible suivant mes souvenirs puisqu'au moment de la cut-scene et jusqu'au combat contre Gorudo, on n'a pas accès au menu et donc, on ne peut pas lui enlever ses équipements.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4702 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
kazumi17

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 0:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kazumi17 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonsoir,

Cela fait depuis des années que je joue à la saga Suikoden. Mais je suis toujours bloquée au Suikoden II, donc je ne peux pas le finir avec une bonne fin (celle où je peux sauver Nanami)
Il me manque Gordon, pourtant je lui ai rapporté ses 50.000 potch mais ne veut toujours pas rejoindre l'équipe.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, car je désespère totalement.

Merci d'avance
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  2 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 10:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Fait plus que 50000... Essaye plus vers les 53000. Après, ça marche.
Normalement, il y a un compte à gauche de l'écran qui te dit combien tu as gagné en tout dans le trading.

Le meilleur moyen de se faire du blé (en tout cas, que je me souvienne), c'est d'acheter les parchemins sindars au village kobold et les revendre à Forest, mais ils sont rares.
Après, tu peux toujours acheter les fourrures à Forest pour les revendre à South Window.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4432 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
near Sexe::Masculin
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 11:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

zut ! je me souviens je lai vu cet escroc que récemment et j'ai galéré, j'ai vendu pleins de trucs qui coutent cher et un beau jour il m'a suivi !
mais fait gaffe, il te faut le recruter avant de marcher sur mathilda je crois, sinon c'est trop tard pour chopper nanami.

1073 / 2982 (Messages par jour)
  1424 / 1424 (MP restants)
  1504 / 1612 (EXP actuels)
Niveau 33  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 17:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« kazumi17 » a écrit:  Il me manque Gordon, pourtant je lui ai rapporté ses 50.000 potch mais ne veut toujours pas rejoindre l'équipe.

Note qu'il faut gagner les 50000 potchs en faisant du commerce ( acheter les objets exprès, ou les trouver, puis les revendre quand la valeur monte), pas juste lui donner 50000 potchs.
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  392 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Sorrow

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 30 Déc 2008, 7:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sorrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Lui c`est le plus dur a avoir, tu dois faire pas mal d`aller-retour pour obtenir celui la.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
kazumi17

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 8:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kazumi17 est absent Revenir en haut de la page