"Books are... friends for life." Eike, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 08 Jan 2009, 23:22
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
20th Century Boys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii

Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 17:33
Sujet du message: 20th Century Boys
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne sais si vous êtes au courant. En tout cas, cela a fait un certain bruit à la japan expo. Pour peu bien sûr que l'on laissa ces oreilles trainer le long des stands de tailles diverses et particulièrement de l'imposant stand Kaze mais... la série 20th Century Boys va maintenant se doter d'une trilogie dont l'avant première, un vrai de vrai film, va être diffusé en avant première à Paris le 19 Aout !
Et en présence de l'équipe du film, s'il vous plait !

Faute de l'avant première pour les non parisiens, d'autres ont l'intention de voir le film à sa sortie?
Et pour ceux qui sont sur la ville de lumière, irez vous à l'avant-première? ( vla les rimes... excusez moi, je sors )

Personnellement, j'attends ce film avec une impatience qui mêle l'appréhension à l'excitation gamine d'un enfant qui sait que le sapin a déjà à ses pieds les cadeaux du papa noël, pour peu que l'on croit encore au gros bonhomme... Sinon pour les autres, plus matérialistes, la version de l'attente du cadeau par simple intérêt personnel marche aussi.
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 18:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne pensais absolument pas aller le voir. M'enfin en groupe, ça peut être sympatoche.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tout dépend de où c'est et de si y a des gens motivés dans mon entourage pour aller le voir. Et de si j'ai pas autre chose de prévu accessoirement, mais en plein Aout c'est hautement peu probable.

Le film reprend depuis le début de la série, j'imagine ? Ma foi, j'ai toujours des appréhensions par rapport aux films live (hur hur, Dragon Ball, Ken le survivant, etc.) mais pour peu que le jeu d'acteur soit un minimum plus élaboré que du actor's studio "premier film où je suis pas juste un figurant", j'imagine que ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Visiter le site web du posteur
  18 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii

Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

j'ai eu l'impression d'un bon jeu d'acteurs des quelques images que j'ai vu sur l'écran géant Kaze...
Je me demande aussi comment ils vont compresser une aussi longue série... mais au moins, ils font une trilogie et pas un film unique. J'étais toute chose quand j'ai vu le papier avec le signe d'ami dessus... ça m'a tout chamboulé mon petit coeur.

Corti : Tu voulais ABSOLUMENT ne pas y aller... ou tu ne pensais pas à y aller? Je n'ai pas compris ta phrase ^^'...
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 19:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pas absolument. Je peux y aller, ça me dérange pas. Mais déjà que je sèche le cinéma à mon regret depuis plusieurs années (faut que je reprenne de bonnes habitudes, foutraille ! ), ce n'est pas le genre de film que j'irai voir si je me pointe au ciné. Donc tout seul, peu probable que j'aille le voir, avec des amis, why not ?
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art

Nous Contacter