"Comment tuer, voila ce que nous avons appris." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 0:06
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Vos personnages préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 17:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Nina888 » a écrit:  
Le problème c'est que j'ai plus de quoi imprimer et que mon suikoden II j'y joue sur mon pc (vas falloir que je rachette le I et le II au copain à qui je l'ai revendue , je sens que ça vas etre entre 20 a 30 euros )

Pourquoi imprimer si tu joues sur le PC. Y'a le net à portée de main. Ou alors, j'ai pas tout compris.

Et dis-toi que des Suikodens à ce prix-là, c'est une affaire en or, surtout le 2.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Nina888

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 17:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Nina888 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Connaissant mon pote , il vas me faire payer le prix fort ...
de 20 a 30 euros les deux c'est le prix que je me fixe (vue que c'est d'occasion , que je vais negocier le prix en lui pretextant qu'il s'agit juste d'un jeu PSX et que les jeux psX maintenant valent plus rien vus qu'il y as des jeu ps2 à 5 euros minimum d'occasion ) si je lui laissais choisir le prix je risquerais de payer 600 euro et là c'est pas une bonne affaire (même pour le 2)
Et sinon je peut pas lire sur le net et jouer sur le pc en même temp (je n'ai pas 2 ecrans moi )
et c'est assez domage qu'on ne puissent avoir la sauvegarde du I et Du V en même temp pour suikoden II (l'equipe de reve : Tir, Riou , Nanami , Georg , Frey et Lyon )
  15 / 319 (Messages par jour)
  152 / 152 (MP restants)
  184 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 17:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pas besoin de 2 écrans en même temps, suffit de mettre le jeu en pause ou de fermer l'emulateur après avoir sauvegardé ou de faire ALT + TAB. Bref, ce ne sont pas les procédés qui manquent.

Sinon ton pote, à défaut de 600 euros qui seraient injustifiées et une arnaque, il serait fourbe, il pourrait se contenter des prixs d'ebay ^^ (soit un peu moins de 100 euros quand même)
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 17:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

suffit de pas jouer en plein écran...

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour plus de précision le mode fenêtré est une option de l'affichage de ton émulateur.
  3227 / 4853 (MP restants)
  4958 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat
Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 23:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je sais pas pour les émulateurs, mais généralement le full screen donne de meilleures performances. Mais c'est vrai qu'un alt+tab n'a jamais tué personne ^^
  178 / 1490 (Messages par jour)
  711 / 711 (MP restants)
  838 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 1:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  T'e s pas censé être tout gentil et tout choupi toi ?

Sale brute Razz

Nan, je ne suis pas une brute!! Je suis juste un ami d'enfance de Riou qui vient prêter main forte à son ami qui a un souci et je voulais juste essayer de le sortir de son mauvais pas face à Rowd, voilà tout Ange
  3349 / 3349 (MP restants)
  3586 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 1:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Nina888 » a écrit:  Con naissant mon pote , il vas me faire payer le prix fort ...
de 20 a 30 euros les deux c'est le prix que je me fixe

Sachant que je le vois a plus de 150 euro partout ce sera plus qu'une affaire crois moi ^^

Nan, je ne suis pas une brute!! Je suis juste un ami d'enfance de Riou qui vient prêter main forte à son ami qui a un souci et je voulais juste essayer de le sortir de son mauvais pas face à Rowd,

Un cosplay de Mukumuku t'irais bien ma peluche je te vois a JE comme sa a coté de moi en Riou Very
Happy
Niveau 28  
Seigneur-noir Sexe::Masculin
L'Etoile Tensoku

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 10:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Seigneur-noir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors je rajoute ma réponse consernante mes persos préferés dans Suikoden II

Mon personnage préferé : Stallion

Mes autres personnages : Solon Jhee, Richmond, Yuber, Pesmerga, Badeaux, Shiro, Alex et Hilda, Gantetsu (avec la fabuleuse musique de leur Auberge), Gengen, Ridley, Millie.
Kahn Marley et Nerclord aussi on de la gueule ^^

Bien entendu : Hero, Nanami, Jowy, Flik et Viktor
  49 / 49 (MP restants)
  55 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
vincentdeboule

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message vincentdeboule est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

vincent de boule Boss
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  1 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
sebjudge Sexe::Masculin
L'Etoile Tenku

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 21:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message sebjudge est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon alors question difficile :
Luc et Jeane, je suis fan de puissant magicien !!
Sinon, je pensais aussi à Clive que j'apprecie beaucoup mais aussi Killey ou Pesmerga très charismatique !!
J'ai beaucoup apprécie Annallee grace au chant quelle chante pour la premiere fois. Très beau !!
  42 / 426 (Messages par jour)
  203 / 203 (MP restants)
  229 / 257 (EXP actuels)
Niveau 14  
Daniel Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 21:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Daniel est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah tiens j'ai pas répondu donc je vais faire la liste des persos que je préfère le plus ( dans le désordre) dans Suikoden II.
Tout d'abord Luc, il a trop la classe ce mec et j'adore les magiciens. Dès qu'on l'a dans l'équipe je le prends tout le temps.
Apple j'adore son côté tellement pur et son grand coeur comme l'a dit Shu.
Yuber, yeah vive les méchants qui pètent tout.
Nanami. J'aime bien son côté garçon manqué et elle est tellement impulsive.
Ensuite je dirai Jowy. Il a la classe et tout et tout.
Et enfin Pilika. ah ah ah J'adore les n'enfants. *ç* Nan je sais pas c'est probablement son "insouciance" d'enfant qui fait que je l'apprécie.
Ah j'ai oublier Sierra. Je kiff les vampires. Razz
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  159 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  541 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Seigneur-noir Sexe::Masculin
L'Etoile Tensoku

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 10:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Seigneur-noir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« vincentdeboule » a écrit:  vin cent de boule Boss

Very
Happy Je le connais pas lui
  49 / 49 (MP restants)
  55 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aime bien les premiers persos que l'on recrute. On les a pendant longtemps et dans des moments prenant (fuite du camp mercenaire, ruines sindars), du coup on s'y attache assez (du moins pour ma part).
Don: Zamza, GenGen, Hanna, Shiro....
Pas Kinisson, par contre.

Sinon, j'aime bien Oulan.
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Hollyhime Sexe::Féminin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 16:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Hollyhime est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi ce sont :

- Teel MDohl
- Viktor
- Luca Blight *o*
- Riou Genkaku
- Nanami
- Flik
- Sierra
- Futch
- Luc
Niveau 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Nous Contacter