"If you think you will lose, you really will lose. So I'm trying not to think of losing. But things sure aren't looking good...." Lizard, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 2:45
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Suikoden - Le Film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Discussions sur Suikoden -> Débats sur Suikoden Télécharger ce sujet

Pour ou Contre un ou des films Suikoden ?
Pour
22%
 22%  [ 4 ]
Contre
55%
 55%  [ 10 ]
Pas d'Opinion
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 10:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah moi je sais pas, en fait je crois que ça me ferait un peu bizarre de voir des acteurs qui incarnent les personnages de Suikoden, je pense aussi qu'il vaudrait mieux que ce soit en animé.
  233 / 233 (MP restants)
  259 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Yaone Sexe::Féminin
L'Etoile Chibin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 11:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Nova > Je disais juste ce que je préfèrerais voir. Gene Je me doute très bien que ça coûterait trop cher. La série n'a pas assez de succès pour qu'ils prennent le risque.

Personnellement, je préfèrerais que ça reste un jeu. L'idée de trouver où se trouvent et comment recruter toutes les étoiles m'a beaucoup plus.
Heureusement que mon copain a le 2. Gene

Les 12 Royaumes, je vais essayer de les trouver en manga. L'anime n'est pas complet et ça se voit. ^^"
Il y a encore trop de mystères non résolus.
  381 / 381 (MP restants)
  443 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat
Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 13:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi je suis pour le fait d'avoir un film, quel qu'il soit. Je préfèrerais en anime par contre, je pense pas que j'aprécierait vraiment avec de vrais acteurs. Les personnages y seraient moins bien représentés.
L'image de synthèse pourrait être cool, mais effectivement ca ne risque pas d'arriver ^^.
  178 / 1490 (Messages par jour)
  711 / 711 (MP restants)
  838 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 13:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Yaone : pour les Douze Royaumes, ce sont des livres, pas des mangas.

Personnellement, je préfèrerai plus avoir Suikoden en animé qu'en film... Ou encore en OAV car un film n'aura pas assez de temps de faire une trame intéressante sur l'univers de Suikoden... Tandis qu'un animé de 26 épisodes minimum, voire même 4 à 8 OAV (regardez les OAV de Kenshin lorsqu'il était encore Battosaï... Ca, c'est de l'OAV), ça développerait plus l'univers.

On a eu Xenosaga l'animation (mal fichu car 13 épisodes, ce n'est pas assez pour expliqué ce qui s'est passé dans la trâme du premier jeu, mais aussi parce qu'ils ont changé la survie d'Andrew Cherenkov en celle de Lius Virgil alors que ça n'ammenait à rien... Contrairement dans le jeu ou la survie de Cherenkov nous apprend pas mal de choses après sur les Gnosis et l'U-TIC / Ormus)

Sur Suikoden III, je préfèrerai... Même si sur Suiko I et II serait pas mal aussi Wink
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Chibin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 15:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Autant pour moi, j'avais vu que Milan avait sorti les 12 Royaumes mais je croyais que c'était un manga alors que ce sont les romans. (en fait, je crois que je n'imaginais pas voir arriver les romans traduits des 12 Royaumes en France ^^")
Je n'avais pas réussi à mettre la main dessus à la fnac ou à virgin donc je ne pouvais pas vérifier. Et pourtant j'ai cherché un peu partout (pas non plus dans les détails).
Dans un librairie peut-être ? Suspicieux

Il y a eu l'anime de Star Ocean (que j'ai bien aimé ^^), Final Fantasy (on m'a dit que c'était bof), de Xenosaga (je ne savais pas qu'il existait en anime... Je vais peut-être d'abord faire le jeu ^^"), pourquoi pas un anime de Suikoden ? ^^
  381 / 381 (MP restants)
  443 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 18:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour les 12 Royaumes, dans ce qui est sorti (sauf si le suivant a enfin pointer le bout de son nez), on apprend toujours rien pour Taiki. C'te loose. Le roman qui lui est consacré suit la même voix que l'anime sauf que le passage du retour de Taiki n'existe pas. On a le nouveau roi et fin....
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 22:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il manque un ou 2 bouquins pour clore la série?
  3007 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
L'Etoile Chibin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:01
Sujet du message:

Alors que c'est ça que j'attends, la fin de l'histoire de Taiki. Parce qu'il ne me semble pas que ça soit dit pourquoi il se retrouve sur Terre (tu le vois y arriver mais c'est tout). Ca fait longtemps que je les ai vu alors j'en ai qu'un vague souvenir.
Si les romans ne disent rien de plus, ça ne sert à rien que je les achète. ^^"

(on est en train de dévier du sujet principal là ^^")
  381 / 381 (MP restants)
  443 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est un sujet sur le film Suikoden ou sur les 12 Royaumes ?
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
L'Etoile Chibin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:31
Sujet du message:

Sauf qu'il n'y a pas de film Suikoden.
Comment ça je joue sur les mots ? Rolleyes

*se sauve avant de se faire étriper* Chut
(enfin, je ne sais pas si tu es comme ça, c'est un réflexe d'un autre forum où les coups de massue pleuvent vite XD)
  381 / 381 (MP restants)
  443 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je suis plutôt cool et je laisse assez faire les choses mais disons que depuis pas mal de temps, les messages ont tendances à sortir du sujet principal alors j'essaye d'être un peu plus strict^^
Niveau 50  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 4:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben renomme le topic alors :p

A ce qu'il me semble, il y a grosso modo, une douzaine de tomes des 12 royaumes. Là, j'en a i 6 et la partie qui suit me semble être consacré à la partie du troisième coffret en anime (la lutte de Yoko pour garder son pouvoir et l'affermir). Donc ouais pour Taiki, je croise les dogts pour que son histoire soit racontée un jour... Pas pour tout de suite à priori, en admettant qu'elle existe... ('fin bon, ça m'étonnerait que les auteurs aient inventé cette partie à partir de rien même si pour Sugimoto, le gouffre est sans limite :p )
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 4:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

De toute façon il y a déjà eu plein de discussion à propos d un film sur Suikoden, donc cette discussion est un peu stérile.

Pour les 12 royaumes, je crois qu il n'y a que 6-7 tomes, enfin il suffit de regarder au début du dernier bouquin, normalement il doit en rester 2 à paraître.
  3007 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 14:59
Sujet du message:

Corti > ça servirait à quoi de renommer le topic surtout que les premiers messages concernent Suiko le film. Je veux bien que l'on dérive légèrement car à la base, les messages sur les 12 Royaumes avait un petit rapport avec le sujet principal mais là, on dévie complètement.
Niveau 50  
Seigneur-noir Sexe::Masculin
L'Etoile Tensoku

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 23:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Seigneur-noir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

et Suikoden sous forme de film de Narnia sa serait bien.
Non j'ai rien dit lol Very
Happy
  49 / 49 (MP restants)
  55 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 23:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca fait des années que je fantasme sur une adaptation de Suikoden II en film live avec de vrais acteurs, dans une grosse superproduction holywoodienne.

Bon c'est sûr, même dans un film entier de 3 heures, ça ne rentrerai pas, on serait obligé de couper dans le lard des trucs peu utiles (Tinto, Greenhill et Two rivers), mais j'pense que y'aurait moyen de faire un truc vraiment dantesque!

Hélas ça ne deviendra sans doute jamais réalité :/
  784 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 21:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Tenkai » a écrit:  Ca fait des années que je fantasme sur une adaptation de Suikoden II en film live avec de vrais acteurs, dans une grosse superproduction holywoodienne.

Film live ou série animée les deux m'irait si ils sont fidèles au jeux. C'est surtout depuis les intros des Gaiden et de Suikoden III faites par le studio Gonzo que je me suis mit à penser qu'un anime serait sympa. Peut-être même avec une histoire originale faite tout spécialement pour l'anime.