"Wind rune, show your power!" Luc, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 3:12
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Sur PSP???O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden I Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Zérase Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 19:44
Sujet du message: Sur PSP???O_o
Description du sujet: Ben ouais... et pourquoi pas des loutres volantes??
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zérase est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors j'ai vu sur le site Los (que je vous recommande) qu'une version psp du premier et deuxième volet de la saga devait voir le jour, j'ai fait des recherches et j'ai vu que les premières images dataient de... 2005!!!!!!!! Ca en est ou? C'est mort et enterré???? (J'ai cherché sur le forum si un sujet similaire existait, mais je n'ai pas trouvé, navré s'il existe déjà)
  130 / 130 (MP restants)
  143 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 19:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y a déjà un topic qui parle de ce sujet.

Ce projet n'est pas mort et a même été terminé mais chanceux que nous sommes, seuls les japs y ont eu droit.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 19:56
Sujet du message: Re: Sur PSP???O_o
Description du sujet: Ben ouais... et pourquoi pas des loutres volantes??
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Zérase » a écrit:  Alo rs j'ai vu sur le site Los (que je vous recommande)

C'est bizarre, je crois que je l'ai déjà vu ce site. Mais il m'a pas marqué plus que ça.

/me s'en va en courant sous les attaques de Dieu :p
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 21:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ce forum + Legacy of Suikoden = lié ensemble !

En clair, c'est le forum de LoS. D'ailleurs, le design du thème par défaut est le même que le site, ça aurait du faire tilt.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Zérase Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 23:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zérase est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ca a fait tilt, merci d'avoir brisé ma blague (et mon ego par la meme occasion ='( )

Edit 1: Vous êtes bien cruels avec moi T_T
  130 / 130 (MP restants)
  143 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
sebjudge Sexe::Masculin
L'Etoile Tenku

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 20:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message sebjudge est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ahah ah ah *rire et pointe le doigt façon Nelson dans Les Simpsons*
  42 / 426 (Messages par jour)
  203 / 203 (MP restants)
  229 / 257 (EXP actuels)
Niveau 14  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 0:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai acheté cette édition PSP.
C'est quand même de la super qualité:
Y'a des illustrations bonus, l'intro de Suikoden I est celle de la version Saturn, et les OST des deux jeux sont disponible sur l'UMD.
Dommage que ça soit qu'en Japonais. J'ai pu me refaire le 1 tranquillement, en revanche, le 2 je n'ai pas pu! pour gérer les équipement dans les sacs c'est trop la galère tout en nippon!
  784 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 18:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Heu Tenkai quand tu parles d'illustration bonus tu fais référence de celle a la fin de Suikoden I ? J'ai fini le premier suiko je vais maintenant m'attaquer au second. J'ai remarqué un petit passage bonus avec des soldats qui tapent un gamin a Rockland qu'on peut aider j'ai rien trouvé d'autre. En tout cas finir le jeu n'a pas débloquer l'intégralité des bonus va falloir finir Suikoden II pour tout débloquer ^^
Niveau 28  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 19:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

La scène où des soldats impériaux qui tabassent des gamins se trouvent à Rockland et y était déjà dans la version originale.

En gros, il faut aller à Rockland avant d'aller chez Leknaat pour avoir cette scène.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 20:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah ok j'avais jamais fait gaffe je regarderais plus attentivement quand je referais la version PSX merci de la précision ^^
Niveau 28  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 15:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Les images bonus se débloquent quand tu finis Suikoden I une fois, dans le HUB du jeu.
En gros dans le menu du jeu avant de choisir de jouer à Suikoden I ou II, tu peux aller dans une rubrique "Gallery" ce sont des images qu'on connait en général déjà tous, des portraits, des paysages, des images de pré production, des artwork, and so much more.
Y'a également les OST des deux jeux avec un music player et autres petits commentaires critiques et anecdotes.
Mais tout en japonais.
  784 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
sebjudge Sexe::Masculin
L'Etoile Tenku

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 17:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message sebjudge est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dire qu'on l'aura jamais en fr, meme pas en americain... Cry
Ca aurait été quand meme sympa avec les autres suikodens ... Very
Happy
  42 / 426 (Messages par jour)
  203 / 203 (MP restants)
  229 / 257 (EXP actuels)
Niveau 14  
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:10
Sujet du message:

« Tenkai » a écrit:  Les images bonus se débloquent quand tu finis Suikoden I une fois, dans le HUB du jeu.
En gros dans le menu du jeu avant de choisir de jouer à Suikoden I ou II, tu peux aller dans une rubrique "Gallery" ce sont des images qu'on connait en général déjà tous, des portraits, des paysages, des images de pré production, des artwork, and so much more.
Y'a également les OST des deux jeux avec un music player et autres petits commentaires critiques et anecdotes.
Mais tout en japonais.

Étrange j'ai bien plusieurs menus pourtant:
-un avec les bgm des jeux
-l'autre avec l'intro du jeu saturn et psx et apparement d'autres séquences mais du 2
-Les scènes importantes des jeux
-La fin avec le devenir des 108 stars pour chacun des jeux (pour l'instant j'ai celle du I)
-Le générique de fin dans le dernier menu des deux jeux
Outre les artworks en fond des menus je n'ai pas trouvé une vrai gallerie d'illustration, je vais finir suikoden II pour voir ce que cela débloque. Je prends mon temps tant qu'affaire j'en suis a Greenhill ^^

Donc si tu faisais référence aux images en fond des menus des bonus pour sûr qu'on connait les illustrations mais je pensais avoir une grosse gallerie d'artworks des deux jeux ce que je ne trouve pas dans l'UMD ^^''
Niveau 28  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden I

Nous Contacter