"Dans tout mensonge, il y a une part de vérité, et toute vérité renferme un mensonge..." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 5:28
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Sprites Suikoden IV
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 15:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Eh oh, j'ai demandé Jeane d'abord. Attends ton tour !
  3224 / 4853 (MP restants)
  4961 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
sebjudge Sexe::Masculin
L'Etoile Tenku

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 18:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message sebjudge est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ouais jeanne d'abord !!!! Jeanne Jeanne Jeanne !!!
  42 / 426 (Messages par jour)
  203 / 203 (MP restants)
  229 / 257 (EXP actuels)
Niveau 14  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 20:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Kika est pas forcément reconnaissable, tu devrais peut-être lui dégager la frange (ça fait con dit comme ça). Sinon, Aldo, moi j'aime bien, il est ressemblant.
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 20:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ferai la même remarque qu'arno... Kika est... ben... ouais pas ressemblante... C'est les cheveux, en grande partie, là on dirait qu'elle a la coupe playmobil. Et j'aurais aussi tendance à dire que les fringues sont un peu trop rouges flashant. Sinon les autres sont nikel.

Et aussi que j'pense pas que Konami ait quoi que ce soit à faire de tes sprites, aussi bons soient-ils (et ils le sont). Te monte pas trop la tête, c'est du bon boulot mais ça s'arrête là.

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 22:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« arno » a écrit:  tu devrais peut-être lui dégager la frange

Et lui dégager derrière les oreilles.
  3224 / 4853 (MP restants)
  4961 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Dark Crimson Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyou

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 5:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Dark Crimson est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Question:
tu compte faire uniquement les 108 étoiles ou d' autre comme Troy ?
  13 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 13:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

@Fitz : Je sais que Konami n'en a rien à faire, mais juste pour voir ce qu'ils vont me dire x)
@Arno : Snif... J'aimais bien ma Kika mais bon x) Je vais l'assombrir un peu et pour la coupe, essayer de la dépleymobilisée :p
@Dark Crimson : Je me suis posé sur la question et j'en sais rien x) Parceque ça pourrait être top de faire le Suikoden 5 aussi (le 3 je sais pas trop encore...)
Mais bon, étant donné que dans le 3, les persos secondaires ne font pas foison non plus (Graham Cray, Troy, Gouverneur, Colton et quelques autres chefs, ça peut être envisageable.)

Je n'ai pas travaillé hier parce que j'ai connut une violente explosion de colère au sein de la maisonnée qui a soudainement et sans dire quoi que ce soit fermé mon pc et la connexion internet :p
  646 / 646 (MP restants)
  729 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Dark Crimson Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyou

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 13:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Dark Crimson est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

OK

Tu utilise une base ou tu les fais à partir de rien ?

Si tu utilise une base pourrais je l' utiliser(ne sachant pas ripper, et n' ayant aucune personne dans mon entourage sachant le faire non plus, je m' accroche aux branches) ?

Dans le 4, comme tu l' a dit, les perso secondaires se comptent sur les doigts d' une main(Troy, Cray, Colton, gouverneur,...je crois que c' est tout, ...ha non, il y a le père de Snowe).

Le 5 ? Ca pourrait le faire, enfin, c' est toi qui voit.
  13 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 15:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Roymdj » a écrit:  @Fi tz : Je sais que Konami n'en a rien à faire, mais juste pour voir ce qu'ils vont me dire x)

En même temps, hésite pas, je pense comme Fitz-Rip, mais après tout, tu n'as rien à perdre.
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter