"I wish you could have seen the sunrise this morning. Why don't YOU get up early once in a while, too?" Barts, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 4:21
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Vos dernières séances ciné et mattages dvd-divx-tv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
near Sexe::Masculin
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 19:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Perso j'ai justement apprécié la genèse de batman dans le begins, les ennemis ont certes pas trop de charisme, quoiqu'encore j'aime beaucoup Liam Neeson. Mais faire affronter directement le Joker ou le Pingouin à Batman, ben c'était un peu trop pour la genèse.
Puis en racontant la genèse on voit mieux la personnalité de Batman je trouve, chose qui est d'autant plus nécessaire pour comprendre les propos que le Joker adresse à Batman.

Vraiment Nolan, et Bale font du très bon boulot !

Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1073 / 2982 (Messages par jour)
  1424 / 1424 (MP restants)
  1504 / 1612 (EXP actuels)
Niveau 33  
Pesmerga01

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 15:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Pesmerga01 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ce week end je vais voir Stars wars °°
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  22 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 16:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

T'as raison, il n'est jamais trop tard. Moi j'hésite entre la Soupe aux Choux et le Gendarme de St Tropez.
  3224 / 4853 (MP restants)
  4961 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 16:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je me demande s'il fait pas référence à clone wars, quand je suis allé voir batman, j'ai vu une affiche qui annonce un clone wars pour bientot, d'ailleurs je crois que c'est ce WE.

Niveau 33  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 18:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui je me doute, mais c'était juste pour la vanne.
Niveau 51  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 14:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Etrangement, je suis resté circonspect devant ce batman. Il est bien fichu, les effets spéciaux sont très bien faits, l'histoire est correcte, mais...

Non, j'ai pas trop accroché. Je pense que c'est à cause du Joker. Je l'ai trouvé trop... Décrépit. Manque de classe. Pas assez jeté. Trop classique. Pis zut, le maquillage qui s'en va quoi !
Il n'est pas assez taré dans le sens où je l'entendais. Ces plans sont trop bien menés et roulent trop facilement. Trop bien bien organisés. Pas assez chaotiques.

Et relou, la musique qui monte petit à petit pour faire scène de tension.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 16:11
Sujet du message:

A la base, le Joker c'est ça. C'est pas un fou furieux qui tue en rigolant, c'est un agent du chaos, si on veut. Une sorte de justicier à l'envers, un anti-Batman froid et calculateur malgré son côté burlesque.
En fait, même si on reste marqué par la prestation remarquable de Nicholson, parce qu'il était dans le trip de Burton et parce que zut quoi, c'est Nicholson... Même si on reste marqué par lui donc, c'est tout de même ce film qui se rapproche le plus du personnage.

Je l'ai pas encore vu, pas fini de le récupérer, mais j'ai vu de larges extraits et il m'a paru très convaincant. Je regrette juste la bat-mob, qui fait ultra-kitch malgré un design néo-futuro-gotho-pompeux-de-mes-burnes. Ca me rappelle le comics des années 70, super euh... vintage on va dire (qui a directement inspiré la non moins kitchissime série télé)
Niveau 51  
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 16:13
Sujet du message:

blasphème ! Pour ce qui est de la folie, je t'accorde qu'une petite dose de plus aurait été la bienvenue, comme le rire.
Mais je maintiens qu'il est classe !
D'ailleurs à propos du maquillage, il me semble que dans le comics le joker se maquille, et que ce n'est pas sa couleur de peau naturelle.
Mais ej suis pas sûr.

Niveau 33  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 17:03
Sujet du message:

Ca dépend Bobbo. Le perso a cinquante origines différentes maintenant, je ne saurais dire laquelle est "la plus valide". Selon l'une, il est tombé dans une cuve comme dans le premier film, selon une autre il se scarifie et se maquille... Ca doit être celle-là la dernière en date.
Niveau 51  
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 17:20
Sujet du message:

du coup ce n'est pas une lubie de nolan, donc c'est respectable. Moi j'aime.
T'es pas allé le voir perry ?

Niveau 33  
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 18:52
Sujet du message:

Nope, je suis pas fan de Batman, ça mérite pas que je dépense mon pèze pour aller le voir Very
Happy
Non mais pose cette hache Bobbo, tu vas te faire mal.
Niveau 51  
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 19:26
Sujet du message:

D'abord j'utilise hache et surtout des épées.
Sinon j'aurai du m'en douter que t'étais un hérétique vu que tu as vendu killing joke.

Niveau 33  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat
Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 18:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi je viens d'acheter en DVD aujourd'hui : Material Girl !!! La comédie la plus glamour avec Hilary Duff ! Kyaaah ! Mon film préféré !
Niveau 18  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 15:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors... je sens que je vais carrément casser le truc... ma dernière séance cinéma a été assez... chaotique... avec :
Le Clandestin, pseudo film d'horreur moisi sur un yacht de luxe où le slasher est un chat mutant (sisi)

Star Crash, ou la réponse italienne à George Lucas... des effets spéciaux à rendre épileptique, un jeu d'acteur au delà de la médiocrité, des répliques assez insensées, le seul intérêt restant le costume plutôt déshabillé de l'héroïne. Ah et aussi *voix de groupie* DAVIIIIIIIIIID */voix de groupie* Hasselhof

Et enfin le meilleur pour la fin, Robo Vampire, film de Tomas Tang, le maître du 2 en 1, qui est encore au delà des deux films précédents. On pourra toujours lui décerner la palme de la poursuite la plus soporifique de l'histoire du cinéma entre un robot mal huilé et un pseudo vampire chinois mutant.

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 21:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Est-ce que par Tomas Tang, tu n'entendrais pas lourdement Godfrey Ho ?

Sinon, quel bon gout. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de films mauvais au point d'en être drole.
Visiter le site web du posteur
  18 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 21:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Eh ben je sais pas. Parce que y a pas que Godfrey Ho à avoir utilisé ce pseudonyme, donc on ne sait pas qui se cache derrière cette bouse intergalactique.(ah non intergalactique c'est Starcrash). Vu l'utilisation du 2 en 1, c'est probable mais pas certain, après tout il n'a pas le monopole de la technique.

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 11:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu veux que je te dise... Tu me donnes grave envie de les voir !
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

Local