"Nobody's selling me, yet still I sit here and show off as if I'm on sale. Must be my birth sign. I've always been very flamboyant..." Star Dragon, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 0:44
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Y jouer...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Uriel Sexe::Masculin
L'Etoile Tenjyu

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 23:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Uriel est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah j'aurais pu parler de Lady Chris et les chevaux aussi... Et c'est même possible de le faire en dehors des combats, sur certaines map ^________^

Mais ce serait une idée à exploiter, pour récuperer des points de vie par exemple. Enfin dans ce cas là Gremio ferait la monture de Tir ^_^
MSN Messenger
  2 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  54 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je voulais savoir... On dit que ceux qui ont une PS2 miniature doivent faire attention à un détail : la présence d'un bout de métal qui détecterait l'ouverture du capot et qui redémarrerait donc la console.
Je voulais votre avis pour en être sûr : quand ça ouvre le capot pendant une partie en cours et que ça ne smeble pas bloquer pas le jeu... En gros, en refermant le capot, la partie en cours reprend simplmeent comme si de rien n'était... Ca confirme que je n'ai pas ce petit bout de métal qui détecte les ouvertures de capot dans ma console ou ça ne veut rien dire ?
(Remarquez, si je devais recommencer le donjon à chaque fois que je devais ouvrir le capot pour débloquer VP2 qui se bloque parfois sans prévenir pour raison inconnue... Grrr )
  79 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 19:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Normalement, ça ne gène en rien...
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat
Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oh on parle de moi ! Gene
Bah oui en faite j'avais la Rune Chocolat car c'est une de mes plus grandes passions !
Mais je vois que Borreu a bien fait la différence entre nos Runes HAHAHA !
Faites attention aux Chocolate Storm !
Niveau 18  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 18:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je relance ce topic.
Donc, ça va faire un an ou deux que j'ai GS3, mais que je n'ai pas les moyens/le temps/la motivation pour m'occuper de le faire marcher.
Or, ça y est, j'ai investit dans un Magic Swap et un kit swaptool.

Premier souci: sur Famishop (là où je l'ai acheté) comme partout sur le net, le kit est présenté avec 3 petites pièces (une métallique et deux plastique). Or, chez moi, y'en a 6 (la métallique celle là c'est ok, une plastique qui ne sert pas dans mon cas, plus 4 petites pièces plastiques plus ou moins utiles).
Résultat, je ne sais pas quelle pièce utiliser pour le second et dernier emplacement (elles ne ressemblent pas exactement à la pièce présentée).

Bon, y'en a deux qui ont une forme qui leur permet de s'emboîter convenablement à l'espace souhaité... j'en met une, ça a l'air de marcher.

Ensuite, je lance le Magic Swap, met le dvd Suikoden III et là, il arrête de tourne et il s'inscrit "not a valid ps2 disc".

Quelqu'un sait de quoi il s'agit? quel est le problème?
Ca ressemble à une pièce mal placée, un souci de manip avec le dvd Magic Swap (je précise être une brelle dans ce genre d'intervention).

Si quelqu'un sait ou peut me décrire la manip exacte pour lancer le jeu une fois les pièces installées...
Merci.
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 19:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Visiblement, ta PSTwo détecte les ouvertures de ton capot, ce qui veut dire que tu as mal placé une des pièces.

« arno » a écrit:  Rés ultat, je ne sais pas quelle pièce utiliser pour le second et dernier emplacement (elles ne ressemblent pas exactement à la pièce présentée).

Bon, y'en a deux qui ont une forme qui leur permet de s'emboîter convenablement à l'espace souhaité... j'en met une, ça a l'air de marcher.

C'est laquelle, la deuxième, exactement ? C'est celle qui rentre carrément dans la console ?
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 19:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

les deux pièces sont:

La pièce B, une tige métallique tordue qui rentre dans la console en effet
La pièce dite A, un petit bout de plastique qui se place dans un trou, à l'avant de la machine. C'est cette pièce là qui me pose problème. (La pièce C, la grosse noire ne me sert à rien).

Chez moi, la petite pièce, la A, donc, n'est pas exactement pareil que sur cette image, en revanche, j'ai deux autres petites pièces, qui s'intègrent parfaitement à l'emplacement (plus deux petites merdes en plastoque qui ne servent probablement à rien dans mon cas précis).

La métallique (qui rentre dans la console) s'est installée assez facilement, et apparemment s'est placée comme il faut (je n'ai pas eu à forcer ou trifouiller, elle s'est introduite toute seule et s'est placé précisément comme sur l'image modèle que j'avais).
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 19:52
Sujet du message:

« arno » a écrit:  Che z moi, la petite pièce, la A, donc, n'est pas exactement pareil que sur cette image, en revanche, j'ai deux autres petites pièces, qui s'intègrent parfaitement à l'emplacement (plus deux petites merdes en plastoque qui ne servent probablement à rien dans mon cas précis).

L'important, c'est que ça rentre bien dans le creux et que ça permet de presser continuellement la tige minuscule qui est dans ce creux (cette tige permet justement à la console de détecter les ouvertures de capot).

« arno » a écrit:  La métallique (qui rentre dans la console) s'est installée assez facilement, et apparemment s'est placée comme il faut (je n'ai pas eu à forcer ou trifouiller, elle s'est introduite toute seule et s'est placé précisément comme sur l'image modèle que j'avais).

Oui, en effet, mais en fait, ce n'est pas aussi simple que ça : il faut faire en sorte que même avec le capot ouvert, le CD déjà lancé continue de tourner. Quand tu ouvres le capot après avoir lancé n'importe quel CD (n'importe lequel, pas forcément la Magic Swap), le CD tourne toujours ou s'arrête ? Dans le dernier cas, ce n'est pas bon.
Si c'est bien ça, il faut le déplacer légèrement horizontalement jusqu'à trouver la position idéale. Il y a une vidéo qui explique très bien, je vais essayer de la trouver si c'est bien ça le problème.
(Enfin, si je me souviens bien, ça fait des mois que je ne joue plus à GSIII Smoke )
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 20:46
Sujet du message:

merci de ton aide, je réessaierai ça dès que possible, pour vérifier si le CD tourne ou pas.
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 19:03
Sujet du message:

Et bien en effet, le capot ouvert, le CD s'arrête. Donc si tu me trouve ta vidéo, je veux bien, je cherche de mon côté.
La seconde pièce sert à quoi, techniquement?
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 20:34
Sujet du message:

http://www.superfamishop.com/magic _keys2.php

"c'est l'outil le plus délicat a installer meme si cela reste très simple, le but et de neutraliser un capteur, donc si jamais le capteur n'est pas neutraliser correctement il faudra déplacer l'outil C a l'endroit idéal, faites des essais avec le capot ouvert, lorsque l'outil, C sera bien mis en place le CD tournera, si il n'est pas en place , il ne se lancera pas dans ce cas déplacer légérement sur la gauche ou droite l'outil C jusqu'a trouver la position idéal"
http://www.superfamishop.com/image s/magickeys2.avi

« arno » a écrit:  La seconde pièce sert à quoi, techniquement?

Elles servent toutes les deux à neutraliser les capteurs qui permettent à la console de détecter les ouvertures de capot.
La troisième que tu n'utilises pas ne sert à rien (chez moi, en tout cas). Si j'ai bien compris le truc, elle permettrait de bloquer le frein du disque qui s'activerait à l'ouverture du capot et permettrait donc PEUT-ÊTRE de jouer le capot ouvert.
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nous Contacter