"Le destin tremble, le futur n'est pas visible." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 5:05
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Les origines de Riou et Jowy ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Dark Crimson Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyou

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 8:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Dark Crimson est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Mikltov » a écrit:  Aus si, dans Suiko II, pourquoi est-ce, pour signer le faux traité de paix, Jowy demande à ce que Teresa et Riou soient ensemble, alors qu'il y avait aussi Two-River associé à l'armée Orange ?

Il se trouve qu' autrefois Muse et Greenhill ne formais qu' un, et comme il n' y a plus de leader de Muse, c' est Teresa qui doit représenter Muse
  13 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 11:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sauf que Greenhill avait gagné son indépendance il y avait plus de soixante dix ans. Greenhill et Muse sont deux états séparés, comme Matilda qui était à l'époque un territoire de Muse.

Même, la Ville-Etat est composée de plusieurs états. Alors, pourquoi au moins Two-River, qui fait partie de l'armée d'Orange depuis quasiment le début, Ridley ou même Makai n'est pas invité pour signer le faux traîté de paix.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
near Sexe::Masculin
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 11:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

de toute façon ça reste de la supposition, rien de plus.

Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1073 / 2982 (Messages par jour)
  1424 / 1424 (MP restants)
  1504 / 1612 (EXP actuels)
Niveau 33  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 3:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mouais, c'est une hypothèse qui tient deux-trois arguments : bref, on est d'accord ou pas, bien que rien ne soit franchement officiel

Sinon, pour l'absence d'un représentant de Two River...
Il est possible que Jowy ne cherche que des politiciens assez influents pour l'Alliance. Ridley n'est pas un politicien mais un militaire et puis, s'il faut un représentant de Two River, ce serait plutôt Makai (qui est présent lors du conseil à Muse). Cependant, celui-ci a quasiment l'air insignifiant : jamais présent lors des conseils de guerre ou des batailles, on bavarde avec lui pendant l'épisode de Two River et puis au revoir, contrairement à Teresa qui jouerait un rôle assez conséquent et jouit d'une présence franchement importante au sein de l'Alliance par rapport à Makai (il y a Ridley mais c'est un militaire).
(M'enfin, si je ne me trompe pas... Ca fait des mois que je n'y joue plus, à vrai dire mais bon, on cherche tous des explications là où il n'y en n'a pas Ange )
  79 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  528 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
startufle

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 10:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message startufle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je n'ai pas fait le 3 Cry , mais est ce qu'on voit ryu & jowy dans le 3 ?
Et si c'est le cas ça donne pas des informations sur leurs origines ?
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  15 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 11:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non, il n'y a pas d'informations sur eux dans le III... sauf si on a chargé la sauvegarde du 2, on a le livre qui relate ce qui s'est passé durant Suikoden II de manière assez... particulière (comme le livre de l'Empire de la Lune Ecarlate dans Suikoden II)
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter