"Greedy windbag! If you come back, the only thing you'll get is my weapon in your rear end!" Cecile, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 3:07
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
plusieurs questions... please!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
fanta

Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 18:43
Sujet du message: plusieurs questions... please!!
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai raté ted et la vaisseau fantome avant de libérer obel, est ce que ça change tout??? dois je revenir, mais j'en suis très loin dans la quête des étoilezs, il m'en man,que plus que 9... lez boules, je viens de voir le truc sur ted et le combat pour avoir "mangeuse d'arme"seulement maintenant, j'ai raté un truc et maintenant c trop tard, est ce que ça craint???

2: toutes mes cartes au trésor sont illisiblesd, je comprends pas à quoi ça sert....

3: je n'arrive pas ^accéder à la dernière ile tout au nord, quel événement dois je déclencher et comment???

merci + + +!! au plaisir de vous lire!!
fanta.
  51779488 / 51779488 (Messages par jour)
  7797854 / 24568549 (MP restants)
  16777211 / 16999133 (EXP actuels)
Niveau 378  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 18:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour Ted, si tu le rates c'est pas grave TANT que tu ne libères pas Obel. Comme tu ne l'as pas chopé au bon moment, tu peux retrouver le bateau fantôme en mer mais on ne peut pas te dire où il est car c'est aléatoire. Mais ne libère surtout pas Obel sinon c'est foutu d'office.

Pour tes cartes, c'erst normal car un seul perso peut les lires et c'est René que tu peux recruter en allant sur l'ile des Beignets. Quand tu l'auras, tu dois lui porter les cartes que tu trouves et elle te les décodera.

L'ile tout au nord, je suppose que tu dois parler alors du fort El-Eal. C'est normal que tu ne puisses pas y accédé du fait que c'est le dernier donjon du jeu. Donc tu y feras un tour obligatoirement.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
fanta

Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 23:21
Sujet du message: oups... trop tard
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

merci pour ta réponse novaslash, le pb c que j'ai déjà libéré obel!!!! Embarrassed Cry Embarrassed j'ai capturé colton et tout... alors verdict? c'est black??

Pour rené, ok merci/
Qu"est ce qui déclenche la bataille et l''accès à fort el eal?, il faut avoir les 108 étoiles c ça? ou autre chose...?
Niveau 378  
alias

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Sep 2005, 3:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message alias est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

tu n'es pas obliger d'avoir les 108 etoiles
aprés avoir libéré Obel, il faut que tu ailles voir Elenor dans la salle de guerre, les evenements se declancheront d'eux même Wink
  62 / 62 (MP restants)
  68 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
fanta

Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2005, 12:04
Sujet du message:

c bizarre, eleoneor ca fait maintenant un bon moment qu'elle est dans sa chambre (ds le bateau) et qu'elle me propose des batailles navales... y a personne dans la salle de guerre du bateau.... et j'ai pas accès au nord, enfin... je vais continuer pour voir,
ce jeu était excitant au début mais devient finalement décevant: trop vide , trop court, pas assez de surprises.... moi j'étais une fan de FFX!! est ce que tu connais d'autres jeux qui pourraient me faire kiffer dans le même esprit??

merci pour tes réponses novaslash.
fanta Coeur
Niveau 378  
air-c

Invité

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 10:10
Sujet du message: Nombres d'étoiles???

« Novaslash » a écrit:  Pou r Ted, si tu le rates c'est pas grave TANT que tu ne libères pas Obel. Comme tu ne l'as pas chopé au bon moment, tu peux retrouver le bateau fantôme en mer mais on ne peut pas te dire où il est car c'est aléatoire. Mais ne libère surtout pas Obel sinon c'est foutu d'office.

Pour tes cartes, c'erst normal car un seul perso peut les lires et c'est René que tu peux recruter en allant sur l'ile des Beignets. Quand tu l'auras, tu dois lui porter les cartes que tu trouves et elle te les décodera.

L'ile tout au nord, je suppose que tu dois parler alors du fort El-Eal. C'est normal que tu ne puisses pas y accédé du fait que c'est le dernier donjon du jeu. Donc tu y feras un tour obligatoirement.

Smile slt à ts.
J'aimerais savoir si,en dépassant le nombre d"étoiles mentionné dans ta soluce(71),mais en n'ayant libéré que "Razril" et pas encore "Obel", j'ai encore des chances de rencontrer Ted et le navire fantôme?
Merci de vos réponses,a+
air-c. Wink
Niveau 378  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 19:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vivi, si tu en as trop, ca change rien, à part ptêt une étoile à éviter je crois car elle bloque la salle de stratégie (en gros, elle déclenche une autre scène...)
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
air-c

Invité

MessagePosté le: 12 Aoû 2006, 7:20
Sujet du message:

« Corti » a écrit:  Viv i, si tu en as trop, ca change rien, à part ptêt une étoile à éviter je crois car elle bloque la salle de stratégie (en gros, elle déclenche une autre scène...)

Merci de ta réponse.
Juste que,bien qu'ayant 82 étoiles,la scéne c'est bien déclenchée et j"ai enfin recruté Ted.
Donc,ce n'est pas 71 étoiles mais,à partir de...L'important(comme disait Mr Bécaud) étant de ne pas avoir libéré Obel(ce qui est bien précisé).
A+,air-c. Wink
Niveau 378  
startufle

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 15:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message startufle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A mon tour de poser une question Razz
Comment on fait pour obtenir de l'argent bénéfique ? Car dans chaques commerces il ne vend vend que du minerai nefaste.
Faut-il l'acheter tout fait ou transformer du néfaste en bénéfique??
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  15 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 19:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est un truc relou à faire ça. Faut que t'achètes pleiiiiiiiiiiin de minerais maléfiques et que tu le revendes le tout à la même personne. Passé un certain nombre de vente, il va te proposer un minerai supérieur. Rebelote avec celui-là et tu auras un minerai encore plus supérieur. Et ça se fait avec pas mal d'objet.

J'avais vu sur gamefaqs le circuit parfait, mais c'est long, mais loooooooong à faire.
Niveau 46  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et l'intérêt de la chose ?
  3224 / 4853 (MP restants)
  4961 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 19:11
Sujet du message:

Me semble que tu peux fabriquer des trucs sur le bateau avec ça. Des protections et autres.
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces

Nous Contacter