"Rien de tel pour les affaires qu'une bonne guerre." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 4:24
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Cadeau pour Akuryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Liens -> Vidéos Youtube et Dailymotion Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 22:01
Sujet du message: Cadeau pour Akuryu
Description du sujet: Toi, l'amateur de Gundam
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai chopé les clips des deux opening de Gundam 00. Vu que tu apprécies Gundam comme moi, voici les vidéos^^

L'Arc-en-Ciel - DayBreak'S Bell
The Brilliant Green - Ash Like Snow
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 10:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oh un cadeau rien que pour moi ! Merci beaucoup Nova ! Ca me fait bien plaisir d'autant que je me suis blessé au pied droit y a deux jours, alors ça me fait un petit rayon de soleil. Smile

PS : ça me fout les boules qu'ils aient coupé la série en 2 saisons quand même !
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 13:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Carrément, et puis à la fin de la saison 1...... Je m'étais trop attaché aux personnages moi, je suis pas très chaud pour la saison 2.
  3007 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii

Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 13:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je profite aussi du cadeau tiens...

Je suis un peu inquiète pour la saison 2 mais il va bien falloir la regarder : trop de choses laissées en suspend...

Du moment que Saji ne devient pas pilote de mobile suit par contre...
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 13:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Que voulez-vous, c'est ça le business.

Pour éviter la concurrence avec Code Geass (de la même société), ils ont préféré coupé les deux animés en deux saisons. C'est vrai qu'ils auraient pu d'abord terminé n animé complet avant de passer à l'autre mais c'est clairement une tactique pour attirer encore plus de personnes lors de la sortie de la saisons de G00. Il suffit de voir déjà le succès de CG R2 pour s'en rendre bien compte.

De plus, en utilisant ce principe, ça permet aux gens n'ayant pas vu les premières saisons d'avoir un certain délai afin de combler leur retard donc, encore plus d'audience.

Sinon, pour en revenir à G00, je trouve que dans les derniers épisodes, c'est une véritable hécatombe et c'est même de trop. Ok, comparé à GSeed (pour ne citer que lui), c'est plutôt à la fin de l'animé que pas mal de personnage meurt et c'est un peu plus logique dans G00 mais de là à avoir autant de décès sur trois ou quatre épisodes, c'est limite exagéré surtout que lors de l'ending final, on comprend rapidement qu'au moins la moitié sont bien en vie et pour le coup, là où il y aurait pu avoir du suspense dans la saison 2, les réalisateurs ont été à côté de la plaque en les montrant à la fin.

Edit : Akuryu, voilà une autre vidéo, le clip (je suppose) de Akatsuki no kuruma, l'une des plus belles chansons de l'animé (Destiny y compris) : Akatsuki no kuruma

Sinon, j'ai passé un petit moment à regarder les concerts de Gundam Seed car là-bas, il y a carrément le festival GS, c'est dingue et on voit que des fans, il y en a lol.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii

Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 16:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour Code Geass, bien que ça soit hors sujet vu ce que je vais dire... C'est bien qu'il ait coupé en deux saisons... la seconde, ça devient vraiment du n'importe quoi -____-... ( je vais retourner sur Tengen Toppa Gurren Lagann... là au moins, c'est totalement n'importe quoi mais c'est voulu <3 ... ou même terra e qui n'est pas du tout n'importe quoi mais est vraiment excellent )

J'ai vraiment apprécié G00, mais il est vrai que la boucherie finale n'est pas utile... Surtout pour savoir par après que certains ne sont en fait pas morts. ( c'est bien Ali qu'on voit avec le tatouage dans la preview? La couleur des cheveux et la coupe me rappellerait plus Lockon
Hors-sujet/Spoiler :
mais vu que celui ci est mort
... Kyle? )

Vivement octobre en tout cas... Surtout que bon nombre de mystères de la saison 1 subsistent.
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

T'façon les meilleurs sont morts, reste que les c*ns.
  3007 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Akuryu Sexe::Masculin

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 19:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

OMG ! La saison 2 à fait son apparition avec actuellement les 3 premiers épisodes dispos ! Vite vite je veux les voir !
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Liens -> Vidéos Youtube et Dailymotion

Nous Contacter