"En temps de paix, on nous oublie. Mais lorsque la guerre menace, on se souvient de nous." Léon, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 0:21
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
TOP 5 de vos séries préférées
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Bédouine Sexe::Féminin
L'Etoile Tenken

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 23:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bédouine est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euhhh...

Premier = Stargate SG-1 : Ahhh teal'c, o'neil, carter et daniel Jackson... sacrée équipe ! mais par contre, je n'aime pas du tout altantis, beurkkk--
Second = Docteur House : Pour le perso bien sur, je vois mal quel intérêt pour avoir cette série sinon.
Troisième = Kaamelott : J'espère que le film sera sympa.
Quatrième = Hercule Poirot : le perso est génial.
Cinquième = Code Quantum : la fin... grrrr.
Sixième = Caméléon : Mrs Parker m'amusait pas mal, Mr Raines aussi, lui et sa bouteille d'oxygène.

Mais ya pas mal de séries sympas comme Sliders, Au-delà du réel (ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur... ^^), Demain à la une, Highlander, Space 2063, V (roooh impossible à oublier ça),... que de souvenirs ^^
Difficile de voir des séries de science-fiction comme sliders ou stargate maintenant, on ne bouffe pratiquement que des séries policières/judiciaires.
  646 / 646 (MP restants)
  712 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 0:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ou des séries dans les milieux médicaux. J'aime bien Scrubs à l'occase. Complètement décalé et déjanté.

Et Code Quantum... MIAM !!!!

Mais c'est vrai que les séries SF sont en berne en ce moment.
Stargate, j'aimais bien mais j'ai trouvé qu'il pressait trop le filon et surtout trop de fillers. Atlantis me faisait marrer sinon. Sliders, j'ai suivi longtemps, jusqu'à ce que le type gros, à barbe et assez connu et dont j'ai oublié le nom meurt.
Le souci que j'ai avec les séries, c'est que pour x raisons à un moment donné, je décroche, pas forcément par désintérêt mais par occupation autres. Et quand je veux reprendre, ça a tellement changé que je n'ai plus aucun repère et ça me lourde de passer du temps à comprendre qui est qui ( O'Neil Général ? WTF ??? Plus de Carter dans Urgences ??? Et j'en passe :p )
Pour ça que j'aime bien Scrubs, y'a pas besoin de suivi.

Si je devais faire mon top 5 :
1 - Buffy contre les Vampires, BEST SERIE EVER !!! :p
2 - Code Quantum

Passé ces nostalgiques :
3 - Oz
4 - Battlestar Galactica
5 - Twin Peaks dont j'ai hâte de voir la fin.

Bizarre, mes résultats sont complètement différents de ceux des autres. Logique, vu que je ne regarde rien de récent, c'est limite si je ne boycotte pas d'office (genre Grey's Anatomy, Heroes, etc...)
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 0:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je reconnais que SG-1, à partir du moment où ils ont éparpillé Anubis façon puzzle, c'est un peu parti en quenouille. Les Réplicateurs n'ont aucun charisme et les Orii (Oris ? Auris ?) sont un peu too much. Même remarque pour les Wraith dans Atlantis d'ailleurs.
Et puis bon, Browder et Bridges ont nettement moins d'intérêt qu'Anderson et Davis. A moins que je me sois trop attaché à O'Neil et Hammond pour les voir remplacés...
Ceci dit, le téléfilm qui sert de conclusion à la série est bien sympa quand même (Arkh of Truth hein, pas l'autre là, le tout pété).
  3225 / 4853 (MP restants)
  4960 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
near Sexe::Masculin
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 11:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ca fini comment code quantum ?

Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1073 / 2982 (Messages par jour)
  1424 / 1424 (MP restants)
  1504 / 1612 (EXP actuels)
Niveau 33  
L'Etoile Tenken

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 12:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bédouine est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Fin de Code Quantum : (dans mes vieux souvenirs, donc c'est juste les grandes lignes)

Hors-sujet/Spoiler :
Je passe le passage où Sam se retrouve avec des mineurs (dans une mine quoi) où les persos portent des noms familliers comme Ziggy... Ya un gars qui pourrait être dieu. Sam se retrouve à parler avec ce personnage qui semble en savoir long sur lui.

Suite à cet confrontation, Sam revient dans le passé de Al, à l'époque où il avait laissé sa belle. Si je me souviens bien, l'histoire d'Al est que cette femme ne l'avait pas attendu revenir de la guerre et elle avait refait sa vie. Et Al avait commencé le projet quantum par la suite.

Finalement Sam, incarnant Al, revient voir cette femme et change le passé. Après, il se transmute dans le vide. On apprend ensuite que le projet quantum n'a pas existé et que samuel beckett n'est jamais rentré chez lui. Snif !

646 / 646 (MP restants)
  712 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 19:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ouip, une des plus belles fins de série. Mais comme il le dit, il doit aider un ami qui a été incapable d'avoir une histoire suivie avec les femmes suite à l'échec précité.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
L'Etoile Tenken

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 1:15
Sujet du message:

Corti> C'est une belle fin il est vrai, mais difficile à digérer... Il en avait tellement chié et finalement le résultat ne lui est pas avantageux.
N'empêche, code quantum reste un sacré coup de coeur : il est impossible d'oublier Al pianotant sur sa télécommande lumineuse ou Sam dire "oh bravo !" constatant dans quelle galère il venait d'atterrir. ^^
  646 / 646 (MP restants)
  712 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Le 7ème art
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter