"You should seal a well that's dried up, milady. You're telling the whole world to find the well if you keep it open like that" Nash, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 4:30
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
2 frères? (spoiler éventuel)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 21:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pensais à Rachelle et Camille. suikoden 1 et 4 ne precisent pas que les 2 soient liées, mais le laisse fortement supposer. et la ressemblence n'est que due à la tenue, l'arme et leur "destin".

Je ne crois pas vraiment à la theorie Dolph/Richard, mais je pense que ca peut çetre une hypothèse interréssante (qui va s ajouter aux 50 autres hypothèses de l'univers de Suikoden)
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 21:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Si richard vient de Zélant, pourquoi il a appartenu a Neither gate? Shocked

Ils kidnnapait les enfants? et leurs faisait subir un lavage de cerveau? ( il faut dire que je n'ai pas pu voir la scène ou lyon raconte son passé)

Et C'est pas de la que vient Ersnt et Norma?

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 21:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

arno > c'est comme la ressemblance entre Andarc (Tactics) et Zweig. On peut aussi émettre l'hypothèse que Zweig est un descendant. Mais ça, j'en ai parlé dans un topic exprès.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
the methodrone massacre Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 21:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message the methodrone massacre est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

richard et dolph ne sont pas freres, ni sagiri et shigure pas plus que oboro
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 22:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je suis du même avis que toi pour Dolph et Richard mais il est possible qu'il existe un lien entre eux même si j'en doute. Ce qui est bien avec Suikoden c'est qu'avec la grande diversité de personnages, on peut imaginer divers liens. Dans nos têtes, ça rend la saga encore plus palpitante.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii

Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 22:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Exactement ! Je suis entièrement d'accord avec le dernier message. On fait travailler un peu l'imagination et cela permet de rendre la saga encore plus vivante.

De plus, Suikoden ( en tout cas dans le V ) est un jeu qui a la particularité de toujours donné un petit "quelque chose" à ses 108 personnages ( minus quelque uns, certes ) et il est donc d'autant plus facile de leur construire une histoire.

Pour construire un parallèle Richard/Dolph, il faut déjà prendre en compte certaines dates : Ils ont 4 ans de différence, il faut tenir compte des évenements de Sol Falena avec l'histoire des deux soeur et de la dissolution de la Nether Gate. D'ailleurs, je ne m'en rappelle plus exactement : combien de temps depuis le massacre et la dissolution?
  274 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Galatasarai

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 22:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Galatasarai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le massacre prit fin sans aucun doute dès la prise de pouvoir de la mère d’Arshtat (après avoir massacré sa sœur et ses partisans bien sûr) en 439.
Ensuite, Nether Gate fut dissout lors de la prise de pouvoir d’Arshtat en 441, donc deux ans après le début du règne de la mère d’Arshtat.
Quant à l’action de Suikoden V se déroule en 449 (je prends l’année solaire du calendrier harmonien ^^).

Donc, la réponse entre le massacre et la dissolution est de la même durée que le règne de Shrah-la-ra-zam (enfin, le nom imprononçable de la mère d’Arshtat, pas étonnant quand on épouse un Barows).

Mais impossible que Richard et Dolph soient frères, je ne pense pas que Nether Gate entreprenne des incursions dans les pays voisins juste pour chercher de futurs assassins.
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 0:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quoique, pendant les batailles contre les contrées voisines, Nether Gate avait des occasions de récupérer des orphelins sans que ça fasse trop de vagues.
Tandis que des disparitions d'enfant pendant les accalmies, c'est beaucoup plus visible. Ou alors, il reste encore le cas où les parents ont dû vendre leurs enfants...
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 19:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« arno » a écrit:  3 pages innutiles dans ce topic (intéréssant à la base) à cause de ados qui ont mentis sur leur âge.

Que veux tu on ne peux pas demander la carte d'identité à l'entrée du forum.
et puis a force de se prendre des avertissements ils finiront peut etre par se calmer

« arno » a écrit:  
L'hyppothèse de Ceyh tiens la route.
Quant au fait que le jeu n'en parle pas exprécement...qui sait si dans un futur suikoden, le personnage de Richard ne reviendrait pas (il est selon moi sous exploité dans cet opus là).

Merci.
et je ne serai egalement pas etonné de le revoir, il me fait pensé à futch. suivre les traces de son mentor, pour reapparaitre plus tard un peu plus agé...
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
the methodrone massacre Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 20:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message the methodrone massacre est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hey mec Cey> j'ai meme pas eu le droit a des avertissements, je me suis fait bannir il y a peu, mais je suis de retour, et oui faut faire comme a l'école faut faire de la leche aux profs! Smile
Le prenez pas mal je déconne
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 22:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Avec les bains, à défaut de voir le côté fraternel de Richard envers Dolph (quoique, pour son côté dévoué à une personne et toujours l'air un peu de ses pompes), on se dit qu'il y a des choses à voir entre la relation de Mueller et Richard...
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 14:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ils sont gay c'est pas plus compliqué que ca
ca se voit richard en dit long et mueller le fait taire...ca coule de source pour moi

au lieu de creer sa propre brigade de mercenaire il a preferé rester avec mueller...si son idole est mueller il voudrait l'epater en dirigeant a la perfection sa brigade hors il vaut rester avec lui
  1733 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 10:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'pense pas qu'ils soient gays personnellement richard et mueller. Par contre, Richard est derangé.

On ne connait rien de la nature des traitements que Richard a subi, mais on peut s'en douter, si il a fallu que mueller intervienne pour sauver Richard.

Mueller est surement trop gentil avec Richard, qui le voit comme un pére...Et richard n'ayant connu qu'une forme d'amour paternel auparavant, doit rechercher cette forme d'amour aupres de Mueller, qu'il voit comme une figure paternelle...Ouais j'sais, c'est malsain :|

sinon, pour la ressemblance, c'est la faute au dessinateur tout betement :p
  488 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nous Contacter