"Moi travailler dur comme une abeille." Gengen, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 08 Jan 2009, 23:17
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
2 frères? (spoiler éventuel)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii


Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

Age: 20
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1062

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 23:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

HORS SUJET : Nova, tu ne voudrais pas tout simplement suprimé les messages avec toute l'incartade? De toute façon, il n'avait rien à voir avec le sujet de base. Il n'apporte rien et en ce qui me concerne, je dois prendre mon courage à deux mains pour reposter ici. Même si je sais qu'on avait beaucoup dérivé par rapport au sujet d'origine : on était resté dans des débats à priori sains. Désolé si cela me donne l'air d'une petite chose sensible ^^"" .

Ceyh, je trouve l'hypothèse émise intéressante et assez plausible. En tenant compte des contraintes géographiques évidentes. Je pense qu'il serait même intéressant d'en faire une ... *roulement de tambour* fanfiction ! Je trouve aussi que l'idée de Galatasarai sur les noms et les années est tout à fait légitime.

Je n'oublie pas l'autre promesse faites à un autre sujet. ( à priori, il n'y a qu'une seule personne qui va comprendre ce commentaire mais soit. Mouhaha vive le dialogue de sourd )
  274 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Corti Sexe::Masculin



True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Age: 27
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 3737
Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 0:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je traduis...

La prochaine fanfiction de lilin sera : Richard avec Dolph, une nuit ensemble...


Bon sinon, pour le reste, bah soit ils cherchent la sanction, soit ils n'ont pas le même humour, c'est tout ^^"
Y'a le cru et la finesse (même si je dois reconnaître que la finesse a tendance un peu se faire la malle ces derniers temps, on la tient encore un peu Razz ) et pis c'est tout.

Ce qu'entends Ceyph par le niveau intellectuel, c'est juste la délicatesse de présenter une action. Ca me semble évident, mais si tu présentes à une fille un film porno et un film érotique, ben, si tu veux garder tes chances avec elle, le film érotique, c'est plus sûr (pour lilin, il faudrait même sortir un film érotique gay (ca existe ça ?) mais passons :p ). C'est pareil en société, la délicatesse et la finesse, ça fait pas de mal.
_________________
Euh...
Rien ?OH YEAH !!!!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Galatasarai



Chevalier
Chevalier

Age: 23
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Galatasarai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Quoi ? Elle donne dans le yaoi ? Je ferais alors dans le yuri (et les possibilités dans Suikoden V sont encore plus grandes ^^).

Sinon, j’aimerais revenir sur Lucretia (hein ? je suis énervant ? je sais ^^) je me demande comment on peut la voir comme manipulatrice ? Je la trouve au contraire très franche ; elle n’hésite pas à trahir Godwin et à se retrouver en prison (voir exécutée) parce qu’elle juge cela bien, ensuite, à sa première rencontre avec le Prince, elle dit d’entrée de jeu que si quelque chose ne lui plait pas, elle fera selon son envie, et elle est toujours restée fidèle au Prince (malgré ce qu’en dit Godwin père, mais c’est parce qu’il c’est fait floué).
Si elle paraît un peu égocentrique, elle ne diffère guère des autres stratèges précédents ; un stratège à toujours un gros ego (y’a qu’a voir Léon et son fichu bouquin). Au contraire, je la trouve plus modeste. Ce n’est pas de sa faute si elle est talentueuse et très intelligente, et qui n’aime pas qu’on le flatte ?
Bref, si elle a une relation avec Lelei, je doute qu’elle le fasse de manière calculée.
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai


Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

Age: 26
Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 4958
Localisation: in your a$$

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 0:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Galatasarai » a écrit:  et qui n’aime pas qu’on le flatte ?


Pas Lilindey en tout cas!
_________________
Bientôt re-marié avec sa Mémé d'amour
MSN Messenger
  5996 / 10164 (Messages par jour)
  3227 / 4853 (MP restants)
  4958 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Lilindey Sexe::Féminin
L'Etoile Chii


Mégalo Superthéâtrale
Mégalo Superthéâtrale

Age: 20
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1062

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 0:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lilindey est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ce que tu peux être médisant Corti ! Je suis tout à fait capable d'écrire de l'hétérosexuellement correct ! Ainsi que du yuri ou du yaoi ! Et pour le film, oui ça existe mais cela, au risque de te surprendre ne m'interesse pas !

Je suis tellement vexée que je vais repartir regarder mes Georg/Prince... peuh !

De plus la perspective d'un Richard/Dolph... euh d'un Dolph/Richard agé de cinq ans voir un peu plus mais pas moins ... m'émoustille très peu... pour ne pas dire autre chose !

Pour Lucrétia, je pense qu'on peut surtout dire qu'elle est dans son propre camp. Ce qu'elle ne cache pas. Elle a ses propres valeurs qui lui tiennent à coeur et pense à la vie et à l'épanouissement du peuple avant de penser aux victoires et aux honneurs. Elle a son petit orgueil mais encore heureux ! Il faut qu'elle impose son point de vue et qu'elle ne paraisse pas fade, retirée derrière ses cartes stratégiques et oisive en attendant que la bataille soit terminée puis "aurevoir Lucrétia" jusque la prochaine bataille ! Je trouve que c'est un personnage réussi.

Ante : merci Very
Happy
  274 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1062 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku


Seigneur
Seigneur

Age: 22
Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 3006

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 0:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ralala Corti sois plus gentil avec les filles Razz
_________________
"J'ai réalisé que les souvenirs n'éxistaient pas que pour nous réconforter" - Sonya Schulen -
  1476 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  3006 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou


Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

Age: 22
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3897
Localisation: Là où le vent me porte

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 9:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Guts » a écrit:  Ral ala Corti sois plus gentil avec les filles Razz


Réplique d'un film culte qui t'irais bien guts.

On serait bien avisé de suivre les conseils que l'on donne aux autres.

Car toi aussi tu n'est pas très gentil quand tu t'y mets Mad Wink
_________________
"Bientot remariée a son Antékrist chéri"
" Que la triforce soit avec moi "


Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku


Seigneur
Seigneur

Age: 22
Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 3006

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 12:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

dans mon cas celà s appelle de la taquinerie et tu en a bien évidemment fait les frais ^^
_________________
"J'ai réalisé que les souvenirs n'éxistaient pas que pour nous réconforter" - Sonya Schulen -
  1476 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  3006 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
foudre bleu
L'Etoile Chimei


Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

Age: 23
Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 1733
Localisation: warriors village

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 16:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

moi je suis suis chiant mais je persiste a dire que lucretia aime les hommes Smile

et richard aime mueller lol

vous avez pas vu la scene des bains avec georg richard taylor et yahr?
georg et yahr raconte leur pays et richard se rappelle de rien et dis que tout ce qui compte c'est mueller, il voulais en dire + et la mueller vient l'assomer.... c'est lucretia qui est homo y'a lelei et richard c'est tout Lol
_________________
Ai je vaincu ou ai je été vaincu? Me le demander serai déjà une défaite...
  387 / 3226 (Messages par jour)
  1540 / 1540 (MP restants)
  1733 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
the methodrone massacre Sexe::Masculin



Dirigeant
Dirigeant

Age: 23
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 145
Localisation: le mans

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 18:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message the methodrone massacre est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

bombeck> tu veux un chamallow??
_________________
Keep music evil!
  2 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Ceyh Sexe::Masculin



Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

Age: 27
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 520
Localisation: Hidden Rune Village (Finistere)

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 15:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

-> bombeck : Je suis d'accord avec ton dernier post à 100%

-> Foudre Bleu: t'adore lucretia c'est pour ça que tu ne penses pas qu'elle soit homo. Mais a mon avis tu te trompes.
_________________
"Même la magie a ses limites..." - Simeon
"Waste of time" - Zweig
Désolé pour les longues absences je suis super occupé en ce moment et mon PC m'a laché...
MSN Messenger
  49 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  520 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
the methodrone massacre Sexe::Masculin



Dirigeant
Dirigeant

Age: 23
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 145
Localisation: le mans

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 15:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message the methodrone massacre est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ceyh> t'es bien caché avec ton hidden rune on ne te voit meme pas
_________________
Keep music evil!
  2 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  145 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
balthazar sparrow Sexe::Masculin



Gouverneur
Gouverneur

Age: 23
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 330
Localisation: le mans

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 15:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ceyh> ça te dirait pas qu'on parte à la recherche du trésor des ruines sindar ensemble..apres on pourrait se partager le butin mon lapin! emo3
MSN Messenger
  22 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  330 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
arno
L'Etoile Chihei


Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 393
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 19:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

3 pages innutiles dans ce topic (intéréssant à la base) à cause de ados qui ont mentis sur leur âge.
Je ne vois pas pourquois ils ne sont pas simplements bannis (depuis le temps) car ils empêchent les gens interéssés de venir suivre une discution et se jouent de l'admin.

Sur ce, rien n'est dit quant au rapport Richard/Dolph, mais apres avoir lu ce topic (enfin le debut surtout), l'idée me semble pas mauvaise. Richard parraît le candidat idéal, plus sa ressemblence physique. L'hyppothèse de Ceyh tiens la route.
Quant au fait que le jeu n'en parle pas exprécement...qui sait si dans un futur suikoden, le personnage de Richard ne reviendrait pas (il est selon moi sous exploité dans cet opus là).
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai


Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

Age: 26
Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 4958
Localisation: in your a$$

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 19:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

D'autant qu'il n'est pas du coin.
Il y a effectivement des chances qu'on le revoie
_________________
Bientôt re-marié avec sa Mémé d'amour
MSN Messenger
  5996 / 10164 (Messages par jour)
  3227 / 4853 (MP restants)
  4958 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou


Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

Age: 22
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3897
Localisation: Là où le vent me porte

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 20:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne pense pas que richard soit de retour car a la fin on lui propose de former sa propore unité de mercenaire et il refuse de la faire pour suivre mueller. Il y a quelque chose de très louche, ou tout simplement c'est mueller qui a sorti riochard du fléau de neither gate.

Dolph de toute façon est déja mort vu qu'il l'a pris cette espece de potion , je ne me rapelle plus du nom.
_________________
"Bientot remariée a son Antékrist chéri"
" Que la triforce soit avec moi "


Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
balthazar sparrow Sexe::Masculin



Gouverneur
Gouverneur

Age: 23
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 330
Localisation: le mans

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 20:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

hey arno c'est "discuSSion"..fin bref! je te croyais sympa mais tu m'as l'air d'avoir un comportement de fillette et j'aime pas ça(limite: euh lui il nous embete!) je ne parlerai plus dans ton topic de toute façon les liens de parenté entre dolph et richard ça doit être la chose dont je me fous le plus au monde!
MSN Messenger
  22 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  330 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Corti Sexe::Masculin



True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Age: 27
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 3737
Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 20:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message <