"You should seal a well that's dried up, milady. You're telling the whole world to find the well if you keep it open like that" Nash, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 1:09
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Avertissement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Règlements -> News du site et du forum Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 20:31
Sujet du message: Avertissement
Description du sujet: A lire !
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, vous connaissez un peu près tous le cas de methodrone. L'épisode est passé, du moins je l'espère, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais plus partir à la chasse aux messages inutiles.

Ce que je veux dire par là est qu'il y a de plus en plus de posts qui ne servent pas à grand chose sauf à lancer une petite taquinerie. Je ne suis pas contre mais cela devient de pire en pire. Alors, je voudrais que vous vous calmiez un peu en ne polluant pas trop les topics dont le but est ailleurs.

Pour en revenir sur le fameux cas, j'estime qu'il n'est pas que le seul fautif dans cette histoire. Certes, c'est lui qui a commencé à agresser les membres mais vous faisiez de même. Lorsqu'il est revenu de son banissement, il a été correct (au début en tout cas) mais certains parmi vous n'ont pas hésité à le descendre. Même si au final, ça n'aurait rien changé, le fait est que vous avez été vous même agressif alors que vous n'aviez pas apprécié de l'être quand c'était lui.

Il est vrai que vous étiez plus respectueux mais tout de même. Je ne lui cherche aucune excuse mais répondre à ses agressions n'a apporté que plus de problème. Dans le cas où cela se reproduirait, veillez à rester calme tout en remettant à sa place le coupable. De tout façon, je serais là, accompagné des modérateurs.

J'espère de tout coeur que le forum retrouvera sa convivialité et si ce n'est pas le cas, sachez que je n'hésiterais pas à fermer le forum pendant quelques temps.
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 0:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'estime ne pas etre tout blanc dans l'histoire, je me suis pas privé pour le cassé car j'aimais pas toutes ces reflexions. Je m'en excuse, aupres de lui, et aupres de toi Nova bien evidement. En esperant qu'effectivement le forum reparte comme avant

Envoyer l'e-mail
  253 / 2536 (Messages par jour)
  1211 / 1211 (MP restants)
  1284 / 1384 (EXP actuels)
Niveau 31  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 18:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi je dis merci Nova de l'avoir banni, car le fait de lire ses posts me dégoutait et j'avoue que je venais moins sur le forum en partie à cause de ça. Surprised

A nous de faire tous les efforts necessaires maintenant pour que cela se passe le mieux possible et que le forum redevienne à nouveau celui des fans de suiko, comme par exemple éviter de lincher les agressifs (comme lui) et laisser faire les modéros, ou encore ne pas agresser les nouveaux quand ils se trompent de posts ou qu'ils double-post Wink
  524 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 17:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mais oui Eul Bleu aura qu'a utiliser sa rune du rock pour detendre l'atmosphere Very
Happy En tout cas j'ai suivi l'histoire de loin et j'avou avoir été surpris par son comportement a ce gars là, surtout son passage de sois disant test des comportements ahlala j'espere que tout les psy ne sont pas aussi dérangé quand même. Mais t'inquiete Nova le forum va vite retrouver sa convivialité t'en fais pas pour sa ^^
Niveau 28  
Alucard Sexe::Masculin

Créature Non-Identifiée
Créature Non-Identifiée

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 3:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Alucard est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

étant nouveau sur le forum(grace a flik)
j'ai put constater que certain membres demarrés au quart de tour(en rapport a mon petit fritage avec antekris...)j'espere oublier se faux depart et espere ne pas vous avoir fait une mauvaise impression...en esperant a l'avenir que mes débats n'engendrerons pas des émeutes lol Peace
  125 / 893 (Messages par jour)
  426 / 426 (MP restants)
  505 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 4:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euh... Je crois que j'ai loupé un épisode. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste ce méthodone-machin? Confused
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  44 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  334 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 12:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

@ Alucard : ne t'inquiètes pas on a tous des moments difficile, c'est juste que parfois on a du mal a ne pas partir en vrille quand c'est quelque chose qui nous tient a coeur.

Pour resumer ce qu'avait fais the métrodrone massacre, je n'en ai eu qu'une partie car je suis arrivée il y a peu, il prenait un malin plaisir a dénigrer qui que ce soit sur les photo, et en 4 poste à la suite ( avec deux lettre dans un post)

Après un avertissement , Nova l'a banni, et cela à améliorer l'ambiance du forum, qui partait souvent en posts agressifs et en règlement de compte.

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 14:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alucard > Hmmm ? Bah, y'a rien eu de méchant, je te rassure :p

Danny > Tu prends un enfoiré fini, ça résume l'idée. Le seul énergumène dont je sois content qu'il ne soit plus là.
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 20:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alucard > ne t'inquiète pas, tu es loin du niveau de ce methodrone (pour le coup, je ne mets pas de majuscule, il ne le mérite pas) car lui, non seulement il dénigrait mais était également agressif et injurieux. Entends par là que les gros mots, ça y allait de bon cœur avec lui.

Je l'ai averti une fois, il a continué et je l'ai banni. Puis, il m'a contacté par mail en me disant qu'il avait compris. Je l'ai donc réintégré malgré la réticence de pas mal de membre mais je lui ai laissé une dernière chance qu'il n'a finalement pas prise et là, il a été banni définitivement.

Entre mal prendre propos et répondre avec un ton sec sans être injurieux (ton cas) et un autre qui répond à tout et n'importe quoi (même une phrase sympa d'un membre, il en profitait pour l'injurier) avec un manque de respect total, il y a une différence Wink
Niveau 50  

Créature Non-Identifiée
Créature Non-Identifiée

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 20:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Alucard est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je comprend tout a fait...
la presence meme de se genre de type pourri le forum...
  426 / 426 (MP restants)
  505 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 21:18
Sujet du message:

Tu ne pourrais pas mieux dire. Avant sa venue, tout allait nickel sur le forum. Il débarque et rien qu'avec sa présence, le forum avait changé radicalement. L'ambiance était bien moins amusant à ce moment là.

C'est dingue quand même qu'une seule personne peut arriver à faire autant de massacre.
Niveau 50  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 22:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Preuve qu'il s'appellait methodrone massacre Lol
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 22:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

D'où le nom de son pseudo...
Mais tout de même, je regrette un peu ma désertion du forum à cette époque car ma curiosité pandorienne me dit que j'ai tout de même loupé quelque chose d'important, même si c'était une période horrible, j'aurais bien aimé voir ça de mes propres yeux.
Parce que des fois je trouve certains propos un peu durs les uns envers d'autres même si c'est censé être dans l'humour mais bon... alors je n'arrête pas de me demander à quoi pouvait ressembler ce type et comment j'aurais réagi face à ça...
  3349 / 3349 (MP restants)
  3586 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 22:28
Sujet du message:

Je ne sais pas comment tu aurais réagi mais ce qui est sur, c'est que tu aurais été sa cible, comme tout le monde d'ailleurs. Tu ferais un message avec un simple bonjour qu'il arriverait encore à t'injurier.
Niveau 50  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 22:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

j'ai eu la chance de débarquer juste après ça... heureusement le forum n'en aura pas gardé longtemps les stigmates et la bonne humeur est revenue aussi vite que Nova l'a fait partir

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  

Créature Non-Identifiée
Créature Non-Identifiée

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 22:30
Sujet du message:

il doit rester quelque traces de son passages dans la section photos je crois...
Diable
  426 / 426 (MP restants)
  505 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 22:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ouais... enfin il sert d'exemple aux autres. la pendaison virtuelle ça existe encore bwahahaa

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)