"Ne mets jamais de fromage fondu et de bière ensemble dans ta bouche." Taki, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 4:16
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Mort d'un perso
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
buffa Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 14:51
Sujet du message: Mort d'un perso
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message buffa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y aurait-il une manip à faire? un niveau à atteindre? ou encore il-y-a-t-il des endroits ou il refuse de se battre.
Quand un personnage meurt dans une bataille, il est grillé jusqu'à la fin du jeu? On ne peut pas le récupérer ?
  0 / 61 (Messages par jour)
  29 / 29 (MP restants)
  34 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 15:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y aurait-il une manip à faire? un niveau à atteindre? ou encore il-y-a-t-il des endroits ou il refuse de se battre.
Tu pourrais être plus clair ?

Pour ta 2ème question, si un perso meurt lors d'une bataille, c'est définitif. Mais attention ! Lorsque l'une de tes troupes est vaincue, cela ne veut pas forcément dire que le général (donc une des Etoiles) est vraiment morte. Il te suffit de vérifier la tablette des Etoiles. Si le ou les noms sont grisés, c'est foutu.

Par contre, les persos importants pour le scénario (Lyon, Miakis, Georg, Lucrétia, ...) ne peuvent pas mourir même si la troupe est vaincue (avec le Prince, tu perds d'office la bataille).
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 23:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

quand le perso meurt ça veut dire qu'il est en super forme donc tu l'as toujours et il tape encore plus fort!! bah nan va!! Smile
MSN Messenger
  22 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  330 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 10:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message buffa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Désolé Novaslash, je parlai de mon Belcoot avec sa rune Mur, mais j'avais cliqué sur "nouveau" et non sur "répondre". En tous cas tu as résolu mon problème.
Quant à Balthazar, il ne faut pas se moquer de moi, je débarque dans le monde de Suidoken, et je trouve particulièrement nul que l'on puisse perdre définitivement une étoile.
  29 / 29 (MP restants)
  34 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 11:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

D'un autre coté, c'est aussi plus réaliste. La guerre, c'est tuer des gens.
Et il n'y a pas de raison pour que les gens de notre armée soit
epargnée.
Si tu sais que des gens peuvent mourir au combat,
tu ne les sacrifies pas totalement comme des pions dans tes stratégies^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  163 / 2333 (Messages par jour)
  1114 / 1114 (MP restants)
  1214 / 1280 (EXP actuels)
Niveau 30  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 7:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour la rune mur, son porteur ne peut attaquer me semble t'il (du moins c est ce qui est marqué).

Pour les persos qui meurent, c'est une des (nombreuses) choses qui font l'interet des Suikoden par rapport a d'autres jeux. Ca donne, comme a dit Canelle du realisme et d el'interet. Par contre, il vaut mieux le savoir avant, afin de sauvegarder.
  28 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  393 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 14:01
Sujet du message:

A ce compte-là, pourquoi ne meurent-ils pas lors des combats normaux ? Comme à Dragon Quest 8, il fallait allait voir un prêtre pour les ressuciter (sauf compétence particulière). J'aurais trouvé ça plus "réaliste", si on peut employer ce terme.
  29 / 29 (MP restants)
  34 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Roymdj
L'Etoile Chichin

Le bruleur acharné
Le bruleur acharné

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 15:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Roymdj est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il ne faut pas oublier que ce Suikoden là est pour moi le plus facile entre le 1 et le 2... Tu n'as presque jamais l'occasion de mourir sauf avec le boss final ou là ils ont abusés... : /
  646 / 646 (MP restants)
  729 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 16:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Buufa > ce n'est pas faux mais tu as tout de même plus de chance de mourir en combat normal qu'en bataille. A ce train là, on aurait plein de persos crevés^^
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique
True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 19:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Imagine quand tu dois leveler un perso level 1.
Et puis, un détail, le perso est considéré comme KO/inconscient, donc il n'est pas mort Smile
La preuve, c'est qu'il sort du KO à la fin du combat. Ses amis doivent lui coller une bonne paire de baffes :p
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
kirkis Sexe::Masculin
L'Etoile Chijyu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 10:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kirkis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Toute les facons les mort dans les battailles sa existe depuis suikoden I Razz

*se rapelle quand eileen est morte dans la derniere battaile ou encore quand gilbert est mort".
S fout la fin en l'air Cry
  55 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  438 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 21:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'ai personne qui est crevue dans les bataille, sauf peut être Gijimu, lors de celle du l'renouille.

Mais j'avais quand même eu la bonne fin.

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
kirkis Sexe::Masculin
L'Etoile Chijyu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 21:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kirkis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ben oui mais bon a la fin quand il te parle des étoiles, sa met telles personnes est mort a telles batailles au lieu de se qui lui arrive après.
  55 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  438 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Aglamau Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 21:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Aglamau est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est pas indiquer au moment de la défaite de la troupe la mort du général? va fallir alors que je regarde ma tablette car je pensais qu'il te le disait (moi c'est sancho qui est mort dans suikoden premier du nom lors de la dernière bataille)
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  129 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 04 Juil 2007, 1:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Normalement si tu es prévenu pendant la bataille, le général tué te fait un petit speech, habituellement plus tristounet que si il se contentait de fuir. Ca m'est arrivé une fois avec Nakula, et disons que c'était assez clair qu'il passait à la casserolle.
Visiter le site web du posteur
  18 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  346 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Aglamau Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 04 Juil 2007, 22:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Aglamau est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ben ai toujours eu le texte normal bonil serait aussi temps que je retermine le v avec les 108 étoiles et le mx d epoint Lym et Lyon pour voir la bonne fin.
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  129 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Kikoolol Sexe::Masculin
L'Etoile Chigaku

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 18:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kikoolol est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Novaslash » a écrit:  Si le ou les noms sont grisés, c'est foutu.

Foutu pour les batailles ou pour les prendres dans l'equipe pour les combats etc ??
...
  6 / 319 (Messages par jour)
  152 / 152 (MP restants)
  182 / 194 (EXP actuels)
Niveau 12  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 21:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Foutu pour tout, le personnage est vraiment mort, pas KO. Comme dans les Fire Emblem.
Chose non logiques pour certains persos. Exemple de fou, Luc peut mourir dans Suikoden I ! Shocked

MDR, je sais pas si c'était un lapsus, mais j'avais écrit "pourrir" au lieu de "mourir". Lol

Petit EDIT ortho. ^^'
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
<