"The flow of time... cannot be reversed." Teo, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:47
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Les Malheurs de Padmémé ( oui oui c'est bien pour Suikoden
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 18:51
Sujet du message: Les Malheurs de Padmémé ( oui oui c'est bien pour Suikoden
Description du sujet: Suis-je maudite? ( possibilité de spoil)
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon alors voila je vais m'expliquer, vous avez tous vu le souci que j'ai eu dans la première fois que je faisais ce magnifique jeu. Un étoile du nom de bastan me cassait les pieds car il ne voulais pas venir avec moi ce qui ma vallu comme fin la mort de lyon, le prince avec deux runes, et le fait qu'il parte en voyage avec georg

Maintenant j'ai recommencé ma partie en new game plus, j'ai enfin eu bastan et qui ose me casser de nouveau la tête? J'ai nommé mon ennemi le forgeron Dongo. Il a trois des 4 marteau du jeu et il ne veux toujours pas venir avec moi, je sens que je vais devenir hystériques et sortir un avatar de dongo et jouer aux flechettes. Avez vous déja eu ce problème avec lui?

J'espère pouvoir le résoudre j'aimerais bien enfin voir la vrai fin de ce sompteux jeu.

Please Help me
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 18:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors j'ai la solution pour toi car j'ai eu le même coup à ma première partie:

Je suppose que tu en est près de la fin, donc il faut non seulement un marteau, mais aussi avoir Wabon dans son équipe, qui est en fait son maître forgeron.

Normalement tu peut le recruter assez tôt dans le jeu, mais moi je n'arrivait pas à l'avoir non plus, mais avec Wabon dans ton équipe ça devrait le faire Wink
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 19:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah en fait je n'arrive pas a mettre wabon dans mon équipe, je peux prendre gunde maisn wabon non ce qui me semble bizzare quand même . Et oui j'en suis pas très loin de la fiin. Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Merci monsieur castor
Niveau 49  
Galatasarai

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 19:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Galatasarai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

L'arme du héros, il doit la forger au max ^^.
  0 / 130 (Messages par jour)
  62 / 62 (MP restants)
  76 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 19:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je n'ai pas du prendre Wabon dans mon équipe et il me semble que c'est le nain que l'on voit lors des conseils et donc, que l'on ne peut intégrer dans l'équipe.

Il faut, de mémoire je ne suis plus sur, lui apporter le marteau d'argent et forger l'arme du Prince au maximum et après, il devrait venir.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Ernst Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 20:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ernst est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il me semble aussi de mémoire qu'il n'est pas possible de prendre wabon dans l'équipe sauf une seule fois mais sinon il est tout le temps avec le conseil de guerre.

En ce qui concerne Dongo, sans vouloir te démoraliser, mon frère a eu le même problème et il ne l'a jamais eu au final. Quant à moi, je vais recommencer le jeu une 3e fois à cause de la dernière étoile qu'il me manque, j'ai nommé...Bastan. Il semblerait que ma lenteur n'ait pas éveillé chez lui son sens de la beauté pour un tableau.
  0 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  143 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 20:27
Sujet du message:

« Ernst » a écrit:  Il me semble aussi de mémoire qu'il n'est pas possible de prendre wabon dans l'équipe sauf une seule fois mais sinon il est tout le temps avec le conseil de guerre.

En ce qui concerne Dongo, sans vouloir te démoraliser, mon frère a eu le même problème et il ne l'a jamais eu au final. Quant à moi, je vais recommencer le jeu une 3e fois à cause de la dernière étoile qu'il me manque, j'ai nommé...Bastan. Il semblerait que ma lenteur n'ait pas éveillé chez lui son sens de la beauté pour un tableau.

Je t'embrasse très fort ernst, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait eu le probleme . Alors un conseil, dès que tu fait le pont tournant vas le voir avec la tonne de tableau qu'il te lache et expertise en un a chaque fois, moi cela a très bien marché. Mais je comprends ton désarroi, j'ai eu le même souci *bisous dessus*
Niveau 49  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 20:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hors-sujet/Spoiler :
« Padmémé » a écrit:  *bi sous dessus*

Dessus quoi ? Shocked

Envoyer l'e-mail
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1158 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 20:50
Sujet du message:

oh c'est une expression que j'utilise chez moi. Un bisous dessus est un bisous sur la joue. Bombeck je ne te pensais pas comme Nova.

Sinon bah la il ne veut pas encore venir avec moi.
Niveau 49  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 20:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Lol, si tu savais ^^ mais je retiens, sur la joue, je connaissais pas l'expression, je pense pas etre le seul d'ailleurs ^^ j'ai bien fait de demander précision ^^

Pour Dongo ton héros à son arme forgée au max ? t'aurai pas un marteau qui traine dans ta réserve par hasard ? euhhhh après je sais pas trop

Envoyer l'e-mail
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1158 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Forge ton arme au max ( celle du héros ) et reparle lui ça marchera a coup sur ^^

Tien, si bombeck n avait pas demandé précision, c est moi qui l aurait fait XD
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:49
Sujet du message:

Ok donc faut que je recrute tout le monde et après il faut que j'aille a stormfist pour aller chercher le marteau de platine.

Merci a vous pour toutes ces présisions.

*Bisous dessus*
Niveau 49  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Arf, quand je disais au max, ça voulait dire au max actuel sans avoir besoin de chercher le dernier marteau XD
Niveau 43  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 22:02
Sujet du message:

mdr, donc cela ne marche pas tu sais. je l'ai fait et il a été voir son patron et il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore venir. Mais je pense que le souci vient du fait que je lui ai donner les deux premiers marteaux en même temps.
Niveau 49  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 23:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Eeeeeeeeeeeeeeh!
Et moi, j'ai pas droit au bisou dessus?
J'en prendrai bien un dessous aussi, mais j'ai peur de me recevoir une claque dessus...

Voilà un post sans dessus dessous Sad

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 9:43
Sujet du message:

Mode flood on:

Tiens tiens Anté me fait une crise de jalousie. Allez rien que pour toi *bisous dessus*

Mode flood off

Sinon je desespère j'ai déja l'arme du héros au maximum et il ne veut toujours pas venir.
J'espère qu'avec le marteau de platine il me sauvera la mse, je ne supporterai pas de devoir refaire le jeu a cause encore d'un étoile capricieuse.

Mais bon un dicton dis *jamais deux sans trois*

Cry Cry
Niveau 49  
L'Etoile Tenbi

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 14:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors pour répondre aux gens Wabon est un perso jouable ou support (Forge niveau S ou EX je sais plus ^^) donc on peut le prendre Wink

la méthode "officielle" pour le recruter (celle du guide officiel) est de lui donner un marteau et de forger l'arme du héros jusque au niveau 12 (donc si je me souviens bien il faut plusieurs marteaux ^^)

Moi je sais qu'a ma première partie, j'ai fais ça mais il ne voulais pas venir. Il doit certainement y avoir un moment pour le faire (avant un certain evenement)
Du coup j'ai fait le truc tout bête: j'ai pris Wabon et Gunde et je suis allé le voir. Une scène entre lui et Wabon a commencé et je l'ai eu, et c'était vers la fin.

Voilà donc essaye comme ça, et je reverifierai sur le guide ce soir pour te dire Wink
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 15:47
Sujet du message:

« Eul'beu » a écrit:  Alo rs pour répondre aux gens Wabon est un perso jouable ou support (Forge niveau S ou EX je sais plus ^^) donc on peut le prendre Wink

la méthode "officielle" pour le recruter (celle du guide officiel) est de lui donner un marteau et de forger l'arme du héros jusque au niveau 12 (donc si je me souviens bien il faut plusieurs marteaux ^^)

Moi je sais qu'a ma première partie, j'ai fais ça mais il ne voulais pas venir. Il doit certainement y avoir un moment pour le faire (avant un certain evenement)
Du coup j'ai fait le truc tout bête: j'ai pris Wabon et Gunde et je suis allé le voir. Une scène entre lui et Wabon a commencé et je l'ai eu, et c'était vers la fin.

Voilà donc essaye comme ça, et je reverifierai sur le guide ce soir pour te dire Wink

Je n'y comprend goutte Sad
Niveau 43  
L'Etoile Tenbi

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 20:25
Sujet du message:

« Eul'beu » a écrit:  Alo rs pour répondre aux gens Wabon est un perso jouable ou support (Forge niveau S ou EX je sais plus ^^) donc on peut le prendre Wink

la méthode "officielle" pour recruter DONGO (celle du guide officiel) est de lui donner un marteau et de forger l'arme du héros jusque au niveau 12 (donc si je me souviens bien il faut plusieurs marteaux ^^)

Moi je sais qu'a ma première partie, j'ai fais ça mais DONGO ne voulais pas venir. Il doit certainement y avoir un moment pour le faire (avant un certain evenement)
Du coup j'ai fait le truc tout bête: j'ai pris Wabon et Gunde et je suis allé voir DONGO. Une scène entre lui et Wabon a commencé et je l'ai eu, et c'était vers la fin.

Voilà ça c'est pour Guts Wink

J'ai verifié le recrutement de DONGO se situe après que le village des castors ai brûlé: recrutement avec le marteau d'argent, l'arme du héros forgée au niveau 12.

Sinon plus tard en forgeant l'arme du héros au maxi avec Wabon dans l'équipe (au passage je reconfirme que c'est un perso jouable)

voila miss pad, en esperant avoir été plus clair Razz
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 20:29
Sujet du message:

Moi j'avais très bien compris, c'est Guts qui n'avait pas les idées bien clair.
Niveau 49  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces
Aller à la page 1, 2  Suivante