"Yuber: A mysterious Black Knight whose face has never been seen." Tablet of Stars, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 3:43
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
sauvegarde suikoden 1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
ZniperZolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 12:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message ZniperZolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non c'est bon.. il est mort pour de bon.. vers 2h45 du matin, je l'ai tué.. ouh lol.. et pour germio, et l'heros tell, ils sont là.. solé de faire autant post inutile... j'en suis ravi, mais un peu decu, si je veux le prendre dans notre groupe, il faut aler le chercher à grgmister.. pffff il fo les forets de banner pfff
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 15:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, au moins t'es rassuré maintenant, tu peux l'avoir...

Ah la forêt de Banner, combien de temps ai-je pu y passer à chercher le village des ninjas XD
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 12:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Fallais demander ,je suis la ! Pour McDohl par contre il est allé faire un tour , je l'apelle ?
  2 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  132 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 0:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ahhhhhhh , les forets de banners, ça prends trop de temps de retourner, moi en général j'en ai marre pour le marchand de commerce.

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  4221 / 7965 (Messages par jour)
  2818 / 3803 (MP restants)
  3897 / 4062 (EXP actuels)
Niveau 47  
near Sexe::Masculin
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 13:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

yeah ! bonjour à tous fans de suikoden ! je me prosterne humblement devant votre science sans fin sur ce jeu, et j'aimerai savoir si dans votre infinie sagesse quelqu'un aurait une sauvegarde sur de suikoden 1er du nom, pour que je puisse récuperer mon Tir adoré (surtout sa rune) dans suikoden 2.
en fait je vous explique ma situaation : j'ai découvert la saga assez tard (quoique) et lorsque j'eus fini suikoden 1 et que j'appris l'existence du second volet (ô combien loué et adulé par tous les joueurs) je me suis rendu compte qu'il était introuvable (je suis arrivé trop tard) vu que je ne peux mettre pour le moment une centaine d'euros dans ce jeu, je l'ai donc téléchargé en émulateur sur mon ordi ( la version en anglais), mais voila ! impossible de charger le jeu (j'ai pas de sauvegrade du 1 sur émulateur) et donc pas possible de recruter Tiiiiiiiiiiir mcdohl !
donc si quelqu'un pouvait résoudre mon problème je l'accueillerai avec une joie immense.
sur ce rappelez vous tous que je vous aime !
near
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  1073 / 2982 (Messages par jour)
  1424 / 1424 (MP restants)
  1504 / 1612 (EXP actuels)
Niveau 33  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 13:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euh... ben déjà merci hein, mais si tu te prosternes devant tout le monde Antekrist va être jaloux ^^"

Sinon pour ta sauvegarde, moi personnellement je ne peux pas t'aider, mais il te reste toujours la possibilité de refaire suikoden 1 en émulation ^^"

oui je sais j'sers à rien, ptet que quelqu'un aura une sauvagarde

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
  1589 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2393 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 13:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ok, j'ai bien pensé refaire suikoden en émulation, mais vu que les sauvegardes ne se font pas par carte mémoire, pensez vous que ca marchera quand même ?
Niveau 33  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 14:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A priori oui, vu que les jeux détectent les fichiers.

Je me demande s'il n'y a pas des saves sur Gamefaqs d'ailleurs.

Réponse :
si
http://www.gamefaqs.com/console/ps x/save/198843.html

Tu n'as plus qu'à charger ses données.

EDIT : Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu les mettes dans le bon repertoire de ton emulateur (celui des sauvegardes). Après, tout marchera bien Wink
Niveau 46  
L'Etoile Chisatsu

Chuck Norris
Chuck Norris

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 23:11
Sujet du message:

ô merci vénérable maître tu es mon sauveur, tu pourrais devenir mon dieu si tu m'explique comment me servir de ce truc !
Niveau 33  

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 0:00
Sujet du message:

Voici la réponse de ton Dieu :

J'en sais rien :p

Il doit bien y avoir une explication sur gamefaqs, fais le tour. Tu dois sûrement placer le fichier dans un endroit donné de ton emulateur, je pense Wink
Niveau 46  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter