"Books are... friends for life." Eike, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 08 Jan 2009, 23:20
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
sauvegarde suikoden 1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 12:31
Sujet du message: sauvegarde suikoden 1
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai gravé les versions américaines de Suiko 1 et 2 (pour récupéré les scripts pour le 3). J'ai fini le 1, chargé la sauvegarde quand j'ai commencé le 2 et je me rends compte que le héros du 1 ne porte pas le nom que je lui avais donné (il s'appelle AcDohl). Même chose pour le nom du QG.
Ca m'inquiète un peu: est-ce que ma sauvegarde est bonne ou vais-je devoir tout recommencer?
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 2:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le simple fait qu'il s'appelle AcDohl (et non McDohl) prouve que le chargement de la sauvegarde a bien fonctionné Smile
Ils ont fait quelques erreurs lors du transfère du nom... Il s'appelle McDohl, mais chaque lettre majuscule dans le nom que tu as donné au premier suikoden sera transféré dans le nom du deuxième. (Par exemple si tu l'appelle BoB, seuls les 2 B seront reporté dans le nom, ce qui donnera BcBohl... assez moche Surprised

Je suppose que le nom que tu a donné a ton héro dans le premier Suikoden commencait par un A majuscule, c'est pourquoi il s'appelle AcDohl ^^; C'est pas joli mais ca pourrait être pire Smile

En tout cas, ca prouve bien que tu as correctement chargé la sauvegarde.
  178 / 1490 (Messages par jour)
  711 / 711 (MP restants)
  838 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 14:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca me rassure. J'ai quand même vérifié, j'arrive à faire la quète de AcDohl (puisqu'il faut bien que je l'appelle comme cela Sad ).
C'est pareil pour la version pal?
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  420 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Borreu
L'Etoile Chiyou

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 12:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne sais pas si la version PAL possède le même défaut, j'avais appelé mon héro du premier Mich donc dans tous les cas il s'appellait McDohl dans le 2.
  178 / 1490 (Messages par jour)
  711 / 711 (MP restants)
  838 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Ernst Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 15:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ernst est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai pas jouer au Suikoden 1 mais je voudrais rejouer au 2 avec le plus de la sauvegarde du 1.
Faut-il que je finisse le 1 d'abord pour avoir un ecran final qui demande de sauvegarder ou me suffit-il de commencer le 1 et sauvegarder à la première auberge pour pouvoir bénéficier des plus dans le 2 ?

[Edit] Non ben j'ai essayé comme je l'ai dit mais ça marche pas, quelqu'un pourrait-il me refiler sa sauvegarde ?^^

Grrrrrrrr
  2 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
BlackJowy Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 16:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message BlackJowy est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non en effet, pour avoir les "bonus" liés à Suikoden 1 dans Suikoden 2, il faut que ta sauvegarde soit déjà du même type (Suiko 1 Pal, pour Suiko 2 Pal), et puis surtout elle doit être faite avec les 108 étoiles ( et ce que ça implique ) à Gregminster juste avant de tuer le "boss" de fin...
  1 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  58 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

Détenteur de la Vraie Rune Bougeotte

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 22:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hors-sujet/Spoiler :
BlackJowy... Hum hum ! Serais tu le Mr.Black Jowy du forum suikoden de jv.com ? Ca me rappelle la période ou je connaissais pas encore la bande à Nova eh eh ehrf

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  768 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2056 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 22:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message BlackJowy est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est pas le sujet, mais ouais c'est moi, le seul, l'unique Very Happy
  49 / 49 (MP restants)
  58 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Kail Sexe::Masculin
L'Etoile Tenrou

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 23:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kail est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hors-sujet/Spoiler :
Okay ! Bah file te présenter alors ! Mr Black Jowy =) Je me rappelle juste d'un délire autour du faux boss d'havalon et d'une idylle avec Passie, c'est vieux tout ça =)

http://kyaro.miniville.fr/ http://kyaro.miniville.fr/ind http://kyaro.miniville.fr/tra http://kyaro.miniville.fr/sec
http://kyaro.miniville.fr/env
°0 Site Porftolio http://notton.pierre.free.fr/
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  768 / 4047 (Messages par jour)
  1932 / 1932 (MP restants)
  2056 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 23:24
Sujet du message:

Hors-sujet/Spoiler :
Ahhh j'aime pas les présentations :p En effet, tout ça, ça date, Havalon, jl'attends toujours, j'ai vu un compte au nom de blp dans le coin, j'attends toujours un screen Very
Happy Bref on continue en mp :p
  49 / 49 (MP restants)
  58 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
ZniperZolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 0:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message ZniperZolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Encore moi, j'espere qu'on me reponde à cette question...

car il me parait un peu bizarre... j'ai bien sauvegarde à la fin de sauvegarde de suikoden.. juste avant d'un boss final.. et puis, je l'ai bien chargé... mais.. je ne crois aps que c'est bien fait.. car il me semble que c'est tjs raté... dis.. quand riou a rencontré 1 er fois viktor, et flik, ils ont 22 niveau.. c'normal?
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Zniperwolf > Au lieu de t'inquiéter toutes les 5s, avance dans le jeu... On pourra te fournir des réponses après. Mais oui, la première fois qu'on récupère Flik et Viktor, ce sont des gros bills, avec ou sans sauvegarde -_-'

Désolé d'être désagréable, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu s'il faut qu'on te décrive les étapes une à une...
  2692 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3737 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
ZniperZolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message ZniperZolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non, ce n'est rien, tu as le droit de t'exprimer...

Car j'ai vu d 'autre post, qui n'est pas la meme chose dans mon jeu, c'est pour ca qu'il me parait bizarre, car je n'ai pas du tout envi de refaire à zero.. rien que ca..

merci quand meme.. alors à partir de cela, j'arrete de poser autant de question.. désolé aussi..
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah, j'ai bu, je suis direct Razz

Mais à mon avis, t'as pas à t'inquiéter :p

S'ils sont plus forts, c'est plutôt bon signe, je dirai ^_^

C'est juste que bon.. Fouille un peu plus parfois... Wink

Après, je comprends que ça te saoûle de risquer de rater des persos. Mais Suiko II, c'est pas Suiko V, pour rater des persos, faut mettre le paquet (ou faire le mauvais choix à un moment, mais tu n'y es pas encore Smile )
Niveau 46  
ZniperZolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:26
Sujet du message:

Bah.. c'est bien de dire direct que d'attendre, pour eviter d'empire apres...

je trouve que tu es totalement raison.. je m'abuse trop avec des questions..
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:29
Sujet du message:

Euh, j'ai édtité ^^

Je te rassure, les questions, elles pourront tomber en masse après l'affaire Luca. Excepté Clive, avant tu peux y aller sans problème ^^
Niveau 46  
ZniperZolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:31
Sujet du message:

Yes.. yes... là je suis en train de jouer... mais perdu un duel contre luca pfff.. je suis obligé de retourner au champs de batailles pffff lol
  76 / 76 (MP restants)
  84 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 1:32
Sujet du message:

Pour être hônnete... Tu vas en chier dans cette partie... Un conseil... Equipe plein de persos avec des armures