"Quand je vois ton visage, mon coeur vole aussi haut qu'un aigle." Simone, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 08 Jan 2009, 23:59
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Zerase a une Vraie Rune?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Novaslash Sexe::Masculin
L'Etoile Tenan

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 19:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je suis vraiment débile Je voulais parler de la rune Etoile et j'écris partout Lune -_-
  2681 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4703 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Kahran

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 17:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kahran est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je change radicalement de sujet mais je suis en galère totale là...
Cela fait une dizaine d'heures que ma Zerase ne peut plus combattre. En combat, elle est en surbrillance et la seule action qui s'offre à moi est la défense. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais à cause de ça je viens de me faire latter par Alenia dans la campagne contre la reine ('faut dire qu'avec Bergen, Ernst et Dinn j'allais pas aller loin...).
D'ailleurs, autre question encore plus HS: c'est normal qu'Ernest ait une attaque des plus minables? Comme il n'a pas d'arme, on ne peut pas augmenter sa puissance et là il est vraimet faible comparé aux autres.

Merci d'avance.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 18:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour ta première question, je pense que tu as du équiper Zérase de la Rune Mur qui ne sert strictement à rien. En fait, avec cette Rune, le perso possède une défense en béton mais ne peut plus agir du tout d'où le nom de Mur.

Pour Ernst, je ne l'ai jamais prit mais je sais que si tu utilises sa Rune pour le transformer en humain, il possède une force démentielle. C'est d'ailleurs le propre des Lycanthropes.
Niveau 50  
Kahran

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 18:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kahran est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai honte... Ca doit être ça, merci beaucoup. Même en guerre elle n'agissait pas, ça me paraissait bizarre.
Pour Ernst, même en forme humaine, il tape à 10 maximum quand un Belcoot ou un Richard sort du 450...
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
L'Etoile Tenan

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 18:54
Sujet du message:

Au sujet d'Ernst, je ne saurais t'aider vu que je ne l'ai jamais utilisé. Il faudra attendre les réponses des autres membres mais ça m'étonne car il devrait avoir une force énorme logiquement.
Niveau 50  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi
Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 11:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, Ernst, je ne l'ai utilisé que pour le boss de fin (technique du raccro lol) lors de ma 2nde partie. Je voulais voir les deux fins des 108 étoiles sans me prendre la tête avec le combat final.
Mais sinon, je m'en suis jamais servi, parce que j'aime pas les persos où on est obligé de perdre un tour pour faire des dégâts, surtout quand tout les combats ou presque sont plié en un tour.

Pour la rune mur, elle peut avoir une utilité, mais particulière. Il faut avoir une formation qui laisse de préférence une seule personne en 1ère ligne. Y mettre un personnage à forte défense et lui équiper la rune luciole (ou grande luciole) en plus de la rune mur. Comme ça, il/elle se prendra toutes les attaques en encaissant des dégâts minimes. C'est un rôle de bouclier en somme. Ca te sacrifie un perso d'attaque, donc c'est à toi de voir...
  1913 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter