"Beaucoup de sang et de larmes ont été versés..." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 09 Jan 2009, 0:43
    Site Legacy of Suikoden Accéder au Webchat de LoS Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
recherche lyrics de la musique d'intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
noorvensen Sexe::Masculin
L'Etoile Chihi

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 15:44
Sujet du message: recherche lyrics de la musique d'intro
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message noorvensen est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour
Je cherche les paroles de Ai no Koete, la musique d'intro, car j'apprécie vraiment, je me la passe en boucle, mais je ne sais pas comment me procurer les paroles. Le seul indice que j'ai trouvé sur un site anglophone, c'est que c'est possible que les paroles soient en sanscrit.
Voilà, si vous pouvez m'aider....
  125 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 17:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Malheureusement, moi aussi je les cherche depuis longtemps et je ne les ai pas (à mon plus grand désarroi...). J'avais eu une traduction sur un wallpaper mais, il me faisait planter mon pc, donc, je l'ai supprimé (et le lien avec...

Si quelqu'un a l'ost avec la pochette d'origine, peut-être qu'il y a les paroles.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  2433 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4438 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 20:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai l'ost Mik mais il n'y a pas de lyric désolé faut fouiller sur le net je suis sûr que sa existe ^^
Niveau 28  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden III

Nous Contacter