"Les dés ne mentent jamais." Tai Ho, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:48
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Haleth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
[Genso-Suikoden] Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:41
Sujet du message: Haleth
Description du sujet: pb de recrutement
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message [Genso-Suikoden] est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide pour trouver haleth s'il vous plait !!!
En fait, j en suis après la bataille de Stormfist et j'ai déjà vu la discussion entre Logg et Kisara dans la taverne. Seulement apres il est dit que je devrais trouver logg et haleth en pleine discussion dans un depot a hershville mais en fait, il y a personne dans les depôts !!!!!!

donc voila je sais pas si c'est trop tard pour le recruter ou si il y a un truc qui m'echappe... merci de repondre, ça serait sympa !!

ciao Peace

Corrigé par Mikltov, en lutte contre le langage sms parce que ça défoule bien après une journée pourrie.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  1 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 19:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour.
Déjà, je te donnes un conseil, évite le langage sms sous peine de te faire agresser sauvagement par les moins civilisés de mes confrères, les gros balèzes qui sont derrière moi, là.
Sinon oui, c'est trop tard après la bataille de Stormfist je crois.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7622 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP
Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 20:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est trop tard après la bataille de stormfist.

Par contre, le langage sms est banni du forum.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5511 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Shigure Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 22:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Shigure est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vous êtes surs? Surprised

J'ai recruté Haleth aprés la bataille de Stormfist pourtant...
C'est avant la bataille de Sol Faléna qu'il faut recruter tous le monde, il me semble non?
Donc entre les batailles de Stormfist et Sol Faléna...ou alors j'ai rêvé?? Shocked Shocked
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 13:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Après avoir récupéré Stormfist, Haleth n'a plus aucune raison de s'enfuir de Herschville. Donc il faut qu'il fuie de Herschville avant la bataille. Sinon, c'est trop tard.
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 22:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Shigure est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euh... (je vais me faire taper je sens)
j'ai récupéré Haleth après la bataille de Stormfist Razz

Je suis allé le voir au bureau, puis j'ai parlé au gars sur la place de Hershville, je suis allé à la taverne du château voir la scène entre Logg et Kisara. Puis je suis retourné voir Haleth, ensuite j'ai reparlé au gars sur la place, je suis rentré dans l'entrpôt où il y avait Haleth et Logg. Ensuite je suis retourné voir Haleth à son bureau. Je suis repati de la ville et quand je suis retourné voir Haleth, il n' y était plus. Je suis donc allé à la taverne de mon château où j'ai pu le recruter Smile

Véridique
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 17:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est bon à savoir. je ne sais pas si c'est exceptionnel ou si on peut effectivement recruter Haleth même après avoir gagné Stormfist. (ce qui ne serait pas logique dans l'histoire, il me semble)
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 21:14
Sujet du message:

Voueye en fait aprés une très grosse réflexion de ma part...
je me suis rendu compte que j'ai confondu la bataille de Stormfist avec les incidents du chateau de Sauronix^^'
J'ai donc recruter Haleth aprés Sauronix et avant Stormfist..comme tous le monde...

Mea culpa vraiment Confused Confused
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
kirkis Sexe::Masculin
L'Etoile Chijyu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 10:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kirkis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui moi j'ai du recommencer une partie pour l'avoir car pendant un moment j'ai fouiller un peu partout mais bon j'etait pas aller dans l'entrepôt donc j'avais pas vue la scene .

Se qui me la fait louper , obliger de recommencer la battailles de stormfist Cry
Mais bon quand utilise pas de soluce un peu dure Razz
  7 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  423 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces