"Hortez VII: Scroll maker from another land. His pride leaves him unaware of his absolute lack of directional sense" Tablet of Stars, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Nov 2017, 15:47
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
La vraie fin de suikoden (la bonne fin) et les point de symp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
raw

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:14
Sujet du message: La vraie fin de suikoden (la bonne fin) et les point de symp
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message raw est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bonjour a tous je voudrais terminer suikoden5 a 100% sourtout obtenire la vraie fin mais j ai plus de point de sympathie avec lyon que lym aissque malgre sa je peux encore avoire la bonne fin ? merci a tous
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 22:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour la meilleurs fin, il suffit d'avoir 12 points Lym et au moins 9 points Lyon^^ Après, il y a un choix de réponses toute à la fin, entre rester à Falena et partir avec Georg.
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 17:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Heu petite question concernant les points de symphatie, on les voies quelques part dans le jeu, car sa m'intrigue de savoir le nombre exact qu'il faut.
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
raw

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 23:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message raw est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

dison que moi j ai 20 point lym et 40 point lyon et les 108 etoiles aissque jaurais la vraie fin ?
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 05 Mai 2007, 14:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Padmémé » a écrit:  Heu petite question concernant les points de symphatie, on les voies quelques part dans le jeu, car sa m'intrigue de savoir le nombre exact qu'il faut.

Hé non ! Il n'y a rien qui indique les points de sympathies. C'est à toi de calculer^^

Raw > je te répond sur msn Wink
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
raw

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Mai 2007, 22:59
Sujet du message:

Okay no prob
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 19:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Novaslash » a écrit:  
« Padmémé » a écrit:  Heu petite question concernant les points de symphatie, on les voies quelques part dans le jeu, car sa m'intrigue de savoir le nombre exact qu'il faut.

Hé non ! Il n'y a rien qui indique les points de sympathies. C'est à toi de calculer^^

Raw > je te répond sur msn Wink

Oki Oki, moi qui ne suis pas bonne en math, je risque de me tromper, tant pis.

sinon bah je serais certainement obligé de la refaire une troisième fois, je sens que dongo, va m'embeter et puis je ne peux pas me permettre de jouer en ce moment.

Voila, bonne chance Raw, pour la quête de la bonne fin
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
raw

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 12:24
Sujet du message:

Soit voila deja plus au moin quatres jours que j ai finie suikoden V j ai obtenue la bonne fin et voila moi qui a stresser pour rien le boss de fin cetait du gateau je lui et regler son compte en 5 ou 7 minute Very
Happy Smile Wink moi le truc que je fait tout le temp Padmémé c est avoire le maximum de perssonage des que tu a ton QG la tu est sur davoire la bonne fin a 100%
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Bunowa

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 23:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bunowa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je me demandais si il existait pas une vidéo VF montrant la vrai fin de suikoden 5? parce que j'en suis a ma 6eme partie et je galère toujours pour certaines étoiles ^^'
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  116 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 17:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca doit pouvoir se trouver sur Youtube avec comme recherche "Suikoden V true ending".
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5067 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Let Sexe::Masculin
L'Etoile Chitai

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 8:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Let est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En français ? Y'a quasiment aucune chance Very
Happy
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V -> Aides et astuces