"Remember: Even fate will open its doors to willpower. Please be brave" Sana, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:31
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Gundam en tout genre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Mangas Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 16:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Akuryu > j'ai une bonne nouvelle. En faisant une recherche sur Google pour Stargazer, je suis tombé sur un site qui propose, via torrent, un pack contenant les 3 épisodes en vostf (j'espère que c'est bien vostf).

Vu que je n'ai pas de programme pour le torrent, je ne sais pas voir si c'est bien ça.

Le lien du site : http://www.manga-powaaa.net/catego rie-752123.html
Le lien torrent : http://mononoke-bt.org/gettorrent. php/%5BS-N-F%5D_Gundam_Seed_C.E.73_Stargazer_OAV_0 1-03.torrent?id=6709&r=1

EDIT
Sur le lien que j'ai donné, il faut s'inscrire pour obtenir le torrent (surement un forum) mais la limite d'inscription est atteinte donc pas moyen d'avoir le fichier. Mais comme je suis le meilleur (qui oserait me contredire ?), j'ai chopé un autre lien et lui fonctionne car je suis entrain de le prendre.

GS Stargazer

Ne me remerciez pas Smoke

Ps : il semblerait d'après le site qu'il y ai bien les 3 épisodes et apparement, en un seul fichier vidéo. Mais le poids est de 341Mo, ça me semble peu.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1712 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 18:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, je me pencherai là dessus plus serieusement quand j'aurai mon nouvel ordi (peut être une semaine si tout va bien).
Mais merci pour les infos. Wink
  1922 / 2004 (EXP actuels)
Niveau 36  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 20:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

http://www.isohunt.com/download/12 061906/g+gundam

G Gundam complete, sous titrée en anglais, avec choix des voix en anglais et japonais. masses sources Smile
MSN Messenger
  54 / 1353 (Messages par jour)
  646 / 646 (MP restants)
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 20:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Merci Ferid mais dommage qu'il n'y ai pas de vostf Sad

Akuryu > tu peux m'idôlatrer car j'ai fini le téléchargement de Stargazer lol.
Alors, c'est bien en 3 fichiers vidéo et c'est bien en vostf. Ca passe impeccable^^
Niveau 49  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 20:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Si quelqu'un sait timer et tout, j'peux les traduire, sans probleme. La team pour qui je traduis n'a rien à sortir dernierement ^^;
MSN Messenger
  54 / 1353 (Messages par jour)
  646 / 646 (MP restants)
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 16:08
Sujet du message:

Voilà, j'ai visionné les 3 épisodes de Stargazer. Côté qualité des vidéos, elles sont excellentes et les sous-titres le sont également. Donc, pas volé sur ce point.

SPOILER

Par contre, pour ce qui est de l'histoire, c'est pas mal. En fait, il y a deux côtés. Le premier est la chute de Junius-7 et les conséquences que cela implique. Dans GSD, on montre des chutes de météorites et les explosions que ça produit mais sans plus. Dans Stargazer, on en voit beaucoup plus, c'est bien plus sombre avec des tsunami par-ci par-là, des milliers de gens qui fuient, les militaires qui ne savent plus où donner de la tête et en prime, des attaques terroristes un peu partout. C'est clair, c'est noir et assez violent.

Le second point est le Stargazer en lui-même, le but de sa conception, son activation, ...

On croirait qu'on a à faire à deux histoires en parallèle car la catastrophe de Junius-7 n'explique pas la conception du MS. Et si on prend GSD avec, ça ferait 3 histoires parallèles.

En fait, Stargazer aurait pu être une série complètement à part n'ayant aucun rapport avec les Seed mais comme il fallait bien l'implanter quelque part et non el balancer sans raison, les réalisateuts ont décidé que ça se passerait à l'époque de la catastrophe. Pourquoi ? Bonne question.

Mis à part ça, il est vraiment dommage qu'il n'y ait que 3 épisodes car forcément, c'est bâclé. Ca va extrêmement vite. La preuve avec les trois nouveau MS tiré du Strike, du Duel et du Buster se font exterminés à la fin des épisodes (1 dans le 2ème et les deux autres dans le 3ème). Je pense que cette histoire avait le droit d'avoir plus d'épisodes, peut être pas autant que les Seed mais tout de même car on ne connaît finalement pas grand chose du Stargazer, sur la conception des 3 MS cités ci-dessus, certains liens entre les persos, ...

En résumé, c'est joli, le Stargazer pète la classe mais c'est une série qui n'a aucune utilité, qui n'apporte absolument rien à la saga Seed.
Niveau 49  

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 21:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A y est, j'ai chopé l'OAV Gundam SEED Destiny, par contre c'est qu'en un fichier... (j'ai pris sur Mononoke). Ca fait 50 mins environ. C'est un fichier regroupant les 3 ou chaque épisode fait 50 mins Nova ?
Et là je commence à prendre les G-Gundam. En anglais mais je m'en fout ! ^^
Niveau 36  

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 22:52
Sujet du message:

Heu... Je ne sais pas si tu parles de l'oav qui clos les Destiny où les 3 oav de Stargazer car ce sont deux choses différentes.

Pour l'oav de GSD, ça reprend le dernier épisode en y ajoutant des scènes par-ci par-là pour détailler un peu plus certaines passages et ça dure environ 40/45min.

Pour Stargazer, quand je l'ai télécharger via un torrent, au début, j'ai cru que les 3 épisodes étaient réunis en un seul mais au final non. Mais chacun dur le temps d'un épisode de Seed c'est à dire +/- 25min. Donc, le total doit tourner aux alentours de 75min.
Niveau 49  

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 20:08
Sujet du message:

5 premiers épisodes de G-Gundam dans la boîte ! Je me suis fait peur, direct en version anglaise avec sous titres anglais. Shocked Heureusement, la VO est toute fois dispo ! Enfin cette série est à porté de mes mains.

Quoi qu'il en soit Ferid, si jamais tu pouvais faire quelque chose avec ta Team pour cette série, ça serait pas de reffus. Même si je l'ai pas encore vue, je pense que faire connaitre cette fournée de la série au publique français ne supportant pas l'anglais ne serait pas une perte de temps. Enfin c'est le fan de Gundam qui parle... ^^
Niveau 36  

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 0:37
Sujet du message:

Deuxième post, désolé d'avance.
Bon, j'ai matté mon OAV de 50 mins et c'était bien Stargazer. Y a un début et une fin. Et qui plus est, ça correspond parfaitement à ton descriptif. Donc je sais pas ce qui différencie nos deux versions Nova... T'avais peut être un résumé de l'épisode précédent à chaque fois, et/ou un générique en plus...
Niveau 36  

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 13:50
Sujet du message:

Il n'y avais pas de résumé de début ni de fin. Par contre, j'avais le générique d'ouverture et de fermeture sur chaque donc c'est peut être ça surtout qu'ils sont un peu plus long que ceux des Seed/Destiny.

De toute façon, s'il y a un Gundam blanc qui, une fois activé de la couleur dorée apparaît et qu'il a un grand cercle dans le dos, c'est Stargazer^^
Niveau 49  

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 13:55
Sujet du message:

Y a pas de doute, on a vu la même chose. ^^
Bon, j'ultilserai ton lien pour avoir les génériques. :nerd:
Niveau 36  

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 14:38
Sujet du message:

Je me suis lancé dans le d/l de la série Gundam Wing. J'ai peur pour la qualité car les épisodes ont un poids moyen de 100Mo (parfois 80Mo) et en plus, c'est la vf et non la vostf (snif).
Niveau 49  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 14:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Gundam Wing étant la seule série de Gundam que j ai regardée, en vf, et je la trouve génial...
  2981 / 2992 (EXP actuels)
Niveau 42  

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 15:35
Sujet du message:

Ben la VF est pas tout à fait pourrie, mais certaines voix reviennent super souvent... A la fin, ça m'a carrément gonflé. Surtout une voix en particulier. Sinon, c'est tout de même écoutable. ^^

Pour la qualité de cette partie de la série, y a pas mal de critiques négatives. Il est vrai que certains persos sont très irritants (qui a dit Relena... (Voix VF horrible qui plus est)) mais pour ma part, j'ai quand même bien aimé cette série Gundam. Et les mécha sont pas mal du tout (à mon goût). Altron et DeathScythe pawaaaaa !!! De plus, les Mobil Suits "de base" ont des particularités plutôt sympas. Mais je te laisse découvrir tout ça. ^^

N'oublie pas qu'il y a aussi une OAV : Endless Waltz qui se passe peu de temps après la fin de l'intrigue principale. Elle n'est pas dépourvue de mauvais points : prétextes douteux pour certains faits, des Gundams qui ont été customisés on sais pas d'où.
Mais les scènes de combats sont énormes et les Gundams Customs ont une classe monstre. Ca vaut quand même le coup de la matter. C'est aussi en trois parties.
Niveau 36  
kirkis Sexe::Masculin
L'Etoile Chijyu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 18:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kirkis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'adore les vieux gundam , surtout la série avec Char aznabel Cool

Ensuite j'aime aussi la série dite du gundam moustachue Lol

J'aime bien les gundam wing par l'histoire et certains personnages asser bien foutue , ensuite par les générique made in two mix.
Mais bon mainteant quand tu regarde les graphismes sa a mal viellit y a aucun doute.

Et enfin le plus classe c'est gundam seed tout court pas le destiny Razz
Personnages torturés au possibles, ensuite superbe histoire, personnages assés charismatiques, gundam magnifique , scenes d'actions époustouflantes et surtout les graphisme merveilleux.

Pour le destiny j'ai etais deçu par le fait que celà fait trop une suite pour le continuer sur la lancer et ma donner moins de frissons que la 1er saison.mais bon personnages toujous bien et histoire qui tient la route ^^
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  423 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 14:35
Sujet du message:

Disons que l'effet est passé une fois les Destiny arrivé. On connait un peu ce qu'il se passe même s'il y a quelques bons rebondissements.

Par contre, le retour du Freedom, sa destruction et l'apparition du Strike Freedom, ça reste les plus beaux moments des Destiny.
Niveau 49  

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 17:56
Sujet du message:

Hop ! Double post pour discuter un peu de Gundam Wing car je viens juste de terminer de le visionner entièrement.

Bon, c'est un animé pas mal du tout mais qui ne tient absolument pas tête face au monstrueux Gundam SEED et pour plusieurs raisons.

D'une part, les combats ne valent pas grand chose. On a droit très souvent aux mêmes images et qui ne donnent pas beaucoup de dynamisme malgré que ce soit des Gundam. Ensuite, les Gundam sont assez pathétiques (pas du point de vue design, ils sont pas mal à ce niveau là) au niveau armement.

Prenons le Deathscythe, le Sand Rock et le Shenlong, ils n'ont que des armes blanches, rien pour l'attaque à distance. Le Heavy Arms n'est pas mieux car mis à part sa mitralleuse au bras et à la poitrine, il n'a rien d'autre. C'est même le pire de tous car une fois ses munitions solides épuisées, il ne sait plus rien faire.

Le Wing s'en sort un peu mieux tandis que l'Alton relève la barre vu qu'il est équipé pour la courte et longue distance. Je ne parle pas du Wing Zero car c'est THE Gundam.

Côté scénario, c'est plutôt pas mal mais je trouve qu'arrivé à un certain point, ça part un peu trop dans tous les sens. Treize qui se casse de Oz pour revenir plus tard avec une raison plus ou moins obscure, Zeik qui prônait le pacifisme radical change radicalement (lol) pour vouloir ensuite exploser la terre. Une Réléna qui finalement ne sert pas à grand chose surtout que pendant environ 1/3 de l'animé, on ne la voit plus.

En plus, ce que je trouve très étrange c'est qu'à la base, les pilotes ne se connaissent pas et se battent chacun de leurs côtés, jusque là ça va. Ils parviennent à exploser des bases en solitaires aussi facilement que moi j'écrase un cafard (déjà, bizarre qu'une base n'a pas ce qu'il faut pour se défendre correctement) et puis, subitement, les Gundams sont limitent de ne plus faire le poids face aux mêmes MS alors que trois épisodes avant, il n'y avait aucun soucis. A croire qu'une fois réunis, plus rien ne va...

Parlons des évolutions des Gundams. Si le Wing Zero et l'Alton sont vraiment des évolutions, je cherche encore ce qui a changer réellement chez les autres. Peut être plus résistant et plus rapide mais à part ça ? L'armement est toujours le même. Y a aussi autre chose qui me gène c'est que parfois, les pilotes disent des trucs genre on va tous crever et au final, ils s'en sortent en explosant tout et en ayant subit pas un pet de dégât.

Franchement, cette animé est sympa mais sans plus à cause de ses nombreuses incohérence, c'est Gundams beau à voir (sauf le Heavy Arms) mais qui n'ont pas grand chose en armement et son scénario qui tend à parti dans tous les sens font qu'il n'arrive pas du tout à la cheville de Gundam SEED. Ok, GW est plus vieux mais ça n'empêchait pas de faire mieux que ça. J'aurais comprit pour l'animation mais pas le reste. Même les musiques sont pas terrible.
Niveau 49  
kirkis Sexe::Masculin
L'Etoile Chijyu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 20:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message kirkis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

gundam wing a surtout fait grand bruit car c'etait le renouveau des gundams , qui avait eu un gros passage a blanc du côter public.

Alors que gundam wing a ouvert les gundam a un public plus large , feminin surtout(ben oui 5 beau mec sa fait rêver), en plus le générique d'un groupe qui marche super bien.

Edit Mik : Le groupe se nomme Two-Mix. Ils sont aussi connu pour avoir participé à Meinatei Conan (Detective Conan). D'ailleurs, l'auteur de Détective Conan s'est recémment marié avec la chanteuse du groupe.

Et enfin 1er gundam qui arrive en Europe et sous le nom gundam.

C'est surtout sa qui a fait le succes de cette serie, en plus faut pas la comparer a gundam seed qui es un pur chef d'oeuvre.
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  423 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 1:40
Sujet du message:

Bon, déjà, ça fait un bail que j'ai vu la série, donc je peux dire des conneries. Lol

Ensuite, les Gundam sont assez pathétiques (pas du point de vue design, ils sont pas mal à ce niveau là) au niveau armement.

Bah, c'est un peu pareil dans Gundam SEED
Wing => Strike Ils font tout et avec puissance même si le Strike est customisable selon le cas.
Deathscythe => Blitz Gundam de combat rapproché et furtif
Heavy Arms => Buster Gundam de combat longue distance
Shenlong-Altron => Duel un peut touche à tout
Le Sandrock et le Aegis étants plutôts différents.
Ca fait quand même des ressemblances.
Et justement, moi j'aimais bien les spécicités de chacun. Surtout le Deathscythe et le Shenlong-Altron. Par contre, le Heavy Arms... Rolleyes

Côté scénario, c'est plutôt pas mal mais je trouve qu'arrivé à un certain point, ça part un peu trop dans tous les sens. Treize qui se casse de Oz pour revenir plus tard avec une raison plus ou moins obscure, Zeik qui prônait le pacifisme radical change radicalement (lol) pour vouloir ensuite exploser la terre. Une Réléna qui finalement ne sert pas à grand chose surtout que pendant environ 1/3 de l'animé, on ne la voit plus.

Là, c'est sûr que ça part dans tous les sens. On pourait même croire que le scénariste de Pirates des Caraïbes 3 s'en est inspiré tellement y a de changements de camps et de choix bizarres. Quand à Réléna... Grrr

En plus, ce que je trouve très étrange c'est qu'à la base, les pilotes ne se connaissent pas et se battent chacun de leurs côtés, jusque là ça va. Ils parviennent à exploser des bases en solitaires aussi facilement que moi j'écrase un cafard (déjà, bizarre qu'une base n'a pas ce qu'il faut pour se défendre correctement) et puis, subitement, les Gundams sont limitent de ne plus faire le poids face aux mêmes MS alors que trois épisodes avant, il n'y avait aucun soucis. A croire qu'une fois réunis, plus rien ne va...

Ben il me semble que les MS adverses ont eu des améliorations entre temps... Me trompe-je ?
Et moi j'aime bien le fait que finalement chacun veuille rester de son côté, même si certains sont plus sociaux (ou plutôt pas antipathique. Wu Fei ? mdr).
Comment le Deathscythe se fait lincher. Cry

Parlons des évolutions des Gundams.

Dans Gundam SEED, si les Gundams paraissent tellement améliorés, c'est justement parce que ce ne sont pas des améliorations mais des nouveaux modèles. D'ailleur, les premiers sont fabriqués par l'Alliance Terrestre alors que le Justice et le Freedom sont fabriqués par Zaft.

Franchement, cette animé est sympa mais sans plus à cause de ses nombreuses incohérence.

Si tu veux de l'incohérence ou des trucs chelou, matte les OAV. Y a un truc qui est particulèrement tiré par les cheuveux (parmis tout le reste). Lol Mais les versions Custom vallent vraiment le coup !

Après c'est sûr que si on compare à Gundam SEED... Déjà, rien que graphiquement...
Niveau 36  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Nous Contacter