"Quand je vois ton visage, mon coeur vole aussi haut qu'un aigle." Simone, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 10 Sep 2010, 8:00
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
habits pour snowe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 21:41
Sujet du message: habits pour snowe
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je voulais vous informer d'une chose si vous ne le savez pas:

en fait a la fin quand on recrute snowe il est habillé avec un pauvre haillon..mais on peut changer son apparence en gros il peut changer de fringues..

dans l'aventure il est souvent habillé differemment:
il est habillé dans une tenue d'aristocrate verte, dans une tenue de pirate avec un joli collier a pics, ou encore son habit de chevalier au debut...

eh bien on peut pecher a plusieurs endroits toutes ces fringues! quand on en recupere une, on peut aller parler a snowe sur le pont et il se change..

vous pouvez pecher la tenue d'aristocrate dans la mer pres du nid des pirates (je l'ai peché alors que je cherchais a pecher les chaussures roi pirates, d'ailleurs j'ai eu tous le lot roi pirate, mais bon on s'en fout)

les autres habits je n'ai pas reussi a les pecher, en fait j'ai pas trop essayé mais apparemment la tenue de chevalier pourrait se pecher dans la mer pres de razril

l'habit de pirate quant a lui pourrait se pecher dans la mer pres d'iluya...

Bonne peche!
MSN Messenger
  11 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 2:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Fais une équipe chanceuse pour les pêcher, sinon c'est quasi-impossible.
  2343 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4379 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 9:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tiens, j'ai bien sa tenue de pirate, mais il reste habillé normalement....
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 11:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

arno>bah parce qu'il faut aller lui parler sur le pont a snowe pour qu'il se change...je l'ai dit avant!! par contre tu ne te souviens plus ou est ce que tu l'as pecher la tenue de pirate??? pres de la mer d'iluya c'est ca?

corti> ouai c'est sur qu'il faut avoir pas mal de moule en tout cas les chaussures roi pirates a pecher dans le nid des pirates c'est abusé le temps que j'y avait passé mais en meme temps c'est facile de recuperer l'habit d'aristocrate...

celui que je voulais choper c'est l'habit chevalier
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 14:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ha ok, je vais essayer ca alors.
Le vetement pirate, je ne sais plus ou il est, j'avais trouvé ca sur une soluce.
Il me semble que c'est vers là où on le recrute, ou pres de l'ile deserte (je sais plus en fait, mais tu trouvera ca sur une soluce)

au fait, on peut lui rechanger sa tenue apres?
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 14:52
Sujet du message:

ouai t'inquiete tu peux lui retirer et lui remettre autant que tu veux (tu lui parle et il te dis "alors cette tenue me va comment?" et hop il se change apres tu lui reparle et il refout l'autre...)

la chance que t'as d'avoir choper la tenue de pirate elle dechire celle la(t'as du la pecher pres d'iluya..) moi j'avais seulement chopé la tenue d'aristocrate..pas top..mais toujours mieux que le haillon

justment c'ets tres dur a trouver cette astuce sur le net presque personne en parle et surtout presque personne y croit j'avais lu ca sur un forum..
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 18:09
Sujet du message:

Oui j'avais vu cette astuce uniuquement pour le costume de pirate moi (d'ailleur je l'ai eu tres facilement, suffit d'aller au bon endroit).

Tu peux indiquer ou se trouvent tous les autres costumes stp?
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 18:46
Sujet du message:

C'est bon, J'ai trouvé ca:

Obtain Snowe's different oufits.
After you get Snowe to rejoin you, you will be able to find his three outfits he wore earlier in the game. ( Pirate outfit, Aristocat oufit, and Knight outfit ) To get the pirate outfit go to the Illuya island sea, set up a net by talking to Shiramine on the rear deck, depart the ship, and leave the ship just sitting in the water. You will have no random encounters and your net will fill up every 5-10 minutes. For the aristocat outfit do the same thing, except go to the Pirate's nest sea. For the knight outfit do the same, but instead go to the Razril sea. Keep in mind this may take about 30 minutes for each outfit. To change Snowe's outfits talk to him on the deck and choose the 2nd option.

Ca pourrait être mis sur le site si ca n'est pas déjà fait.(je peux traduire si il faut).
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 19:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne connaissais pas du tout ça. Je vais l'ajouter au site.

Je voudrais juste savoir si ma traduction est +/- bonne.

Obtenir les différents habits de Snowe.

Après que vous ayez recruté Snowe, vous pourrez lui trouver ses trois habits qu'il a portés plus tôt dans le jeu (habits de pirate, d'aristocrate et de chevalier).

Habit de pirate : allez à la mer d'île d'Illuya, établissez un filet en parlant à Shiramine sur la plate-forme arrière. Revenez ensuite sur la carte d'exploration en restant là où vous êtes. Votre filet remplira toutes les 5-10 minutes.

Habit d'aristocrate : vous devez faire exactement la même chose sauf que vous devez aller du côté du Nid des Pirates.

Habit de chevalier : de nouveau la même chose mais du côté de Razril.

Cela peut prendre plus de 30 minutes pour obtenir les habits. Pour changer les habits des Snowe, il vous suffit de lui parler et de choisir la 2ème option.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1712 / 9013 (Messages par jour)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 20:25
Sujet du message:

nova>oui c'est exactement ce que j'ai dit au tout debut du sujet sauf que tu as le merite d'etre plus clair...
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 23:08
Sujet du message:

« Novaslash » a écrit:   Revenez ensuite sur la carte d'exploration en restant là où vous êtes

Attention, par carte d'exporation, si tu entends la carte du monde (la map) je ne pense pas que ca marche.

Sinon, impec, il suffit d'attendre un peu et ca marche. J'ai eu les 3 costumes (mais je garde les haillons Smile ).
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 23:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi, j'avais fait simple. Je posais le filet, j'allais sur la carte et je lisais un manga. Y'a pas besoin de bouger pour les avoir XD

Mais apprement, j'avais vu sur gamefaqs que pas mal de gens galéraient à récupérer ces costumes et la solution trouvée était de prendre des persos avec une grande chance.
  2343 / 9013 (Messages par jour)
  4379 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 14:07
Sujet du message:

corti> je doute que ca influe sur ce que tu chopes dans ton filet... Very
Happy mais bon a essayer..

arno> t'as reussi a avoir les 3 costumes bah didonc t'as enormement de moule toi ou alors t'y as passé ta nuit je me souviens j'avais essayé tres longtemps et tout ce que j'avais eu dans le filet c'etait des sardines (c'est ultra chiant d'attendre une plombe et de revenir dans le bateau pour aller voir shiramine ...y'a pas une astuce d'ailleurs qui empeche de revenir voir shiramine pour inspecter le filet a chaque fois?)
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 19:26
Sujet du message:

Ca marche presque à tous les coups (ca a raté une fois pour moi).

Il suffit de monter sur le navire, parler a Shiramine et lever l'ancre (et ne pas faire bouger le bateau pour ne pas que les monstres t'attaquent). Ensuite, tu pose ta manette, et tu va prendre un café et tu reviens au bout d'une demie-heure environ : normalement, si t'étais au bon endroit, tu as le costume.

C'est pas compliqué faut juste d'être patient.
  381 / 381 (MP restants)
  461 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 11:48
Sujet du message:

novaslash> j'ai vu que tu avais mis l'astuce sur le site! c'est bien! mais je ne comprends pas pourquoi tu mets que c'est arno qui a trouvé l'astuce alors que c'est moi qui l'a affirmé en premier en ajoutant ce sujet...
ça m'obscède pas mais je me suis fait subtiliser le droit d'auteur Rolleyes
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 15:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu en as parlé, c'est vrai mais c'est Arno qui a donné l'astuce complète.
Mais après tout, tu as ouvert le sujet et sans ça, il n'y aurait surement pas eu l'astuce. Donc, je vais te citer au côté d'Arno Wink
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1712 / 9013 (Messages par jour)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 21:40
Sujet du message:

bah j'ai donné l'astuce complete: j'ai dit ou on l'on pouvait pecher les 3 habits en question (tout le monde sait que pour pecher il faut parler a shiramine et attendre sur place pas besoin de le rajouter...)
il n'a rien rajouté de plus Rolleyes

ps: je dirais meme que mon détail concernant la position de snowe sur le bateau est plus precis, comme je disais il se trouve sur le PONT (grace a mon information, pas besoin de le chercher une heure sur le bateau... )
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden IV -> Aides et astuces

Nous Contacter