"L'espoir peut conduire les peuples à la folie..." Jowy, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:31
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
[Spoil]Decevant ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
YAD Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 16:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message YAD est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est surtout l'orthographe qui est de plus en plus négligé dans les traductions aujourd'hui. Tu as l'impression que les traducteurs ne disposent même pas du correcteur orthographique de word pour faire leur boulot.

Le pire, c'est que les traductions peuvent être bonnes dans l'ensemble, mais plombées de fautes d'orthographe. C'était le cas de suiko 5, d'okami, et maintenant de steambot chronicles que je suis en train de faire. Et probablement d'autres que j'oublie. Il y'a un réel effort pour ne pas nous proposer une simple traduction au mot à mot, mais c'est dommage que ce soit saccagé de la sorte.
Niveau 18  
Blackpearl

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 9:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Blackpearl est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Faut être très con pour poster/trainer sur jv.com.

Ensuite a une époque je crachais sur suikoden 4 , mais a présent .. j'ai envie de jouer a 4 ? pourquoi , pasque le 5 me fait chier.

Deja beacoup de monde dit que c'est le meilleur de la serie je partage pas cette avis , je le place derrière le 2 et le 3 , certes le sytème de combat est excellent , idem pour les capacitée et les rune , mais putain ce que c'est chiant , deja il est moin beau que le 4.. et le 3(enfin m'en fiche c'est un suikoden..) , mais de plus.. merci pour les chargement.. HI 6 step>Fight>Load ,ouais pasque en plus il ont eu la bonne idée de lancer... un max de combat aléatoire , et la champion rune diminue pas les combat.. contrairement a ce qui est dit , ca empèche simplement les monstres que tu peut (librer au lieu de fuite) d'apparaitre.

Ensuite les perso , appart frey (hero) , killey (qui est bof bof a coté de suikoden 2) , m'ont franchement dessus. Merci pour Zerase qui est le perso abusé du jeu (Hi war ?) , et viki qui est un mage abused.

Les battle tactic ? , ouais ok , deja la team du héro doit pas crever , le problème tu peut pas arranger son unitée , et son équipe sux mais grave.. très grave , en clair reste très loin des autres.

coté méchant , ya que gizel de valable , il ont essayer de faire une copie de luca sur chiderlich , mais oui ? , c'est le méchant le plus raté que j'ai pu voir tout jv confondu. Absolument con , moche , et.. encore très con.

Ensuite viens les phases d'exploration , oui ok c'est interesant .. mais passer 4 minutes a traversser un pont a la con (Hi Fallena) , non merci les villes son trop grande j'aimerais bien glander autre chose que de marcher comme un con sur un pont debile des heurs , just pour allez voir un npc a la con qui refuse son aide.

Ensuite les attaque unie.. meme celle de suikoden 1 son plus classe (la palme d'or revien au 4.. elle était sublime).

Mais la palme d'or reviens au temps de chargement , qui est vraiment horrible (je dirais que 40% du jeu passe a load..).

Ensuite les musique , deja celle des combat/boss , je la trouve mauvaise.. j'avais lu que elle était vraiment inspirée de suikoden 2, ouais ok yen a quelques unes , mais toutes les autres musique me son pas restée apart peut être celle de la ville de lord lake.

En clair , ce suikoden ma fait rejouer au 1 et au 2 a la suite (vive le farm skip en émulation) , je veut me re-faire le 3 et le 4.. le 5 me forcerais a le finir (dongeon final , ou faut être 3 team) mais la j'ai vraiment pas envie.
Et le 4est très bon Smile , suffit d'aimez les truc de batteau comme moi et c'est bon Smile juste que.. c'est chiant de voyager d'ile en ile.

They say one should not speak unkindly of the dead, so I say Nice try!
MSN Messenger
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  111 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
arno
L'Etoile Chihei

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 12:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

exactement du même avis, en rajoutant, que les combats stratégiques sont tout sauf pratique (unités qui fuient n'importe où, coincées dans un angle de la map, oubliée au dans un coin et j'en passe...).
  23 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  457 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Blackpearl

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 12:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Blackpearl est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

+1 sur les unitée , je pensais retrouver celle du 2... mais finalement non.

MSN Messenger
  92 / 92 (MP restants)
  111 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 15:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

désolé, mais je trouve que c'est le quatre qui est vraiment pourri, pour ma part. les persos ( à part graham cray que j'adore) sont tous pourris, y'en a aucun qui m'ait marqué ! lazlo bon un type qui me fait penser à vaan dans ff12 c'est a dire : il est la mais tu sais pas pourquoi. pour ce qui est de la ville, certes le pont de sol falena est un poil trop grand, mais c'est toujours mieux que de se trouver dans une ville avec deux maisons et une auberge, merde !
non sérieux je trouve que suikoden V est vraiment pas mal comparé au IV, même s'il n'arrive pas à la cheville du I et du II (j'ai pas joué au III) mais après tout c'est une question d'affinité, de ce que l'on recherche dans un jeu
  1254 / 5017 (Messages par jour)
  2395 / 2395 (MP restants)
  2506 / 2629 (EXP actuels)
Niveau 40  
Blackpearl

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 15:28
Sujet du message:

Lazlo a une geule de con . c'est tout.

Pour moi ca restera 2>3>1>4>5

MSN Messenger
  92 / 92 (MP restants)
  111 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 15:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

et il a aussi un short ! pour moi 1/2/5/?/...............4.
Niveau 40  
Blackpearl

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 15:46
Sujet du message:

ouay les short ca rend gay~.

Enfin le 5 serais surement mon favorit... sans c'est horrible temps de chargement.

Enfaite il ma surtout super donner envie de rejouer au 4 et au 3.

MSN Messenger
  92 / 92 (MP restants)
  111 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 15:50
Sujet du message:

j'avoue que les chragements sont long surtout quand t'arrive sur la map de comabt ! ggrrrr
mais il faut avouer que le 5 contient quand même un georg prime exceptionnel
Niveau 40  
Blackpearl

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 15:52
Sujet du message:

georg est godlike dans ce suikoden , tout comme dans le 2.

MSN Messenger
  92 / 92 (MP restants)
  111 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 21:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Fais gaffe avec l'insulte de gay toi.

*sort sa panne à frire et assomme Blackpearl*

Pour moi, y'a pas de Suikoden de décevant. Je les aime tous. ^^
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter