----------------------------------- Miakis - 02 Sep 2007, 17:34 Sujet : scenes de bains [suikoden V] Messages : j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait des scenes special de bains avec plusieurs etoiles. (il y en a 31) Mais je cherche a savoir a quel moment on peux les "debloquer" je sais juste que c'est quand on a le QG mais j'ai vu des images et c'etait dans le Dahak a Raffleet HEELP >< si quelqu'un a deja eu ces scenes,qu'il puisse m'aider a les avoir aussi ! emo8 ----------------------------------- Mikltov - 02 Sep 2007, 17:41 Sujet : Messages : ce qu'il faut, c'est déjà ton constructeur de bains (dans Suiko 5, c'est une des castor dont j'ai oublié le nom). Ensuite, dans ton équipe, il faut les personnages qui déclancheront la scène (par exemple Zerase, Nikea et Bernadette). Va dans les bains et tu auras la scène. ----------------------------------- Miakis - 02 Sep 2007, 18:16 Sujet : Messages : donc il faut que j'parle a un des castor et il me fera construire les bains... c'est bien au QG alors ! merci beaucoup :) ----------------------------------- Padmémé - 02 Sep 2007, 20:53 Sujet : Messages : Pour completer les dires de Mik, c'est Miroon, le castors qui s'occupe des bains. Il faut aller a l'auberge de Yashuna avec Muroon, l'architecte des castor, et de la Miroon, t'expliquera qu'elle n'a plus d'eau de source chaude dans son auberge. Par la suite tu vas découvrir qui est responsable du manque d'eau chaude. ( je ne veux pas faire de spoiler, car moi même je n'en ai pas demandé pour le 1 er suikoden) Après avoir résolu le probleme, muroon, proposera a miroon, de construire les bains dans le QG du freyjadour ( heros du V) Voila, j'espère avoir été complémentaire . ----------------------------------- Miakis - 04 Sep 2007, 21:31 Sujet : Messages : oui sa a marché ! merci de tes explications :) Mais par contre,quand je vais aux bains : ils ne font rien ! je vais surement avec les mauvaises personnes,non ? est ce que quelqu'un connais les "equipes" pour avoir les cinematiques dans le bains ? (exemple de cinematiques : Roy,Lyon&Miakis ) j'espere que j'ai bien expliquer :oops: ----------------------------------- Guts - 04 Sep 2007, 21:55 Sujet : Messages : http://novaslash.free.fr/pages/soluces/bains_s5.html ----------------------------------- Padmémé - 05 Sep 2007, 0:10 Sujet : Messages : Sur le lien de Guts, tu trouvera toutes les scènes de bains de suikoden. Nous adepte, des scènes, les plus farfelu, nous te conseillons celles avec richard et mueller ----------------------------------- Miakis - 05 Sep 2007, 21:51 Sujet : Messages : j'ai pas encore recruté Richard :( mais sinon j'ai fait les bains de Roy,Miakis & Lyon mais on les voyaient pas dans le bain ! on voyait juste les dialogues... c'est normal ou pas ? j'ai sauvegardé juste avant donc je pouraile re-faire ----------------------------------- Final Fan - 05 Sep 2007, 22:17 Sujet : Messages : C'est normal, puisque la scène se passe dans les vestiaires et non dans les bains :) ----------------------------------- Padmémé - 06 Sep 2007, 9:43 Sujet : Messages : Pense à recruter Richard la miss, car avant tout c'est un guerrier Hors pair, mais aussi il est super attaché a quelqu'un dans le jeu ^^ ----------------------------------- Miakis - 08 Sep 2007, 12:35 Sujet : Messages : a qui il est ataché Richard ? please diit ^^ ----------------------------------- Mukumuku powaaa!!! - 08 Sep 2007, 12:43 Sujet : Messages : Euh c'est Muller ou Whilleim, je ne sais plus lequel des deux(c'est celui aux cheveux roses) auquel Richard est attaché. Bon il faut déjà recruter ces deux-là aussi, sinon... pas de Richard!! ----------------------------------- Miakis - 08 Sep 2007, 12:51 Sujet : Messages : Richard est...gay ? :susp: bizarre,sa ne m'etonnes pas plus que ca... ----------------------------------- Padmémé - 08 Sep 2007, 14:52 Sujet : Messages : C'est Mueller ^^ ----------------------------------- Mukumuku powaaa!!! - 08 Sep 2007, 17:58 Sujet : Messages : Richard est...gay ? :susp: bizarre,sa ne m'etonnes pas plus que ca... Euh... ça ne m'étonnerait pas vu ce qu'il chante...^^ ----------------------------------- Miakis - 08 Sep 2007, 20:58 Sujet : Messages : j'ai une p'tite question ... (rien a voir avec les bains par contre) est-ce que Bernadette a un lien de parenté avec Ferid ? Parce que sur un site d'images,ils marquent : "Ferid Egan" et "Bernadette Egan" donc voila j'aimerais savoir :) ----------------------------------- Mikltov - 08 Sep 2007, 22:12 Sujet : Messages : Pour cela, fait les enquêtes de Bernadette. A la troisième enquête, Georg te confiera un truc... Elle est à la même place que Sialeeds. Donc, à toi de trouver maintenant ^^ ----------------------------------- Miakis - 09 Sep 2007, 21:41 Sujet : Messages : Ok j'ai compris :)