"Branky is popular with the men. You should let her keep talking." Mel, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 10 Mar 2010, 1:25
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Street fighter IV
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 20:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Zangief est Rank S, juste aux cotés de Sagat, tout simplement.

Normal, il passe à travers les boules de feu avec ses lariats, ses choppes brisent les enchainement et ont la priorité, ses coups font tous trés trés mal, et son psycho permet effectivement de s'approcher rapidement en faisant mal.
Il est over abused.

Je le déteste ce gros phoque Grrr
  797 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 21:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tenkai -> Il me semble qu'à la base, Street 3 ne devait contenir aucun "ancien" personnage, faisant d'Alex (et dans une moindre mesure, de Sean) le nouveau héros de la série. Mais les fans ont whiné.

Sinon je sais bien que y a eu la version arcade un peu avant, mais en général, au moment de la transition vers la console, les devs en profitent pour faire des changements dans l'équilibre des persos en se basant juste sur le feedback des joueurs. J'ai pas d'exemple précis en tête, mais je peux en citer un où ça n'a pas été le cas, et ça a été Soul Calibur 3. Ha ha.

Enfin bon. Apparemment le jeu est dézoné sur la 360 je crois, il doit donc être trouvable dans des versions jap/ricaines pour pas trop cher. Faudrait quand même que je me penche dessus.
Visiter le site web du posteur
  12 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  369 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 23:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour Street 3, il me semble aussi que seul Ryu devait être présent, mais que Ken fut ajouté au dernier moment justement à cause de plaintes, car effectivement, Alex et Sean devaient être les nouveaux "héros".
Quant à Chun-Li c'est vraiment sur le taard pour Third Strike!

Sinon, pour Street IV, apparement les dev n'ont pas rééquilibré ou fait de changement pour les versions consoles.
Visblement il n'y a eu que l'addition des nouveaux personnages puisque les tiers list sont vraiment identiques.

Enifn, pour l'anecdote de Soulcalibur 3, c'est assez particulier puisque la version arcade est sortie aprés la version console Surprised
Normal donc que la version console n'ai pas été optimisée (et soit donc si bugguée et mal équilibrée d'aprés les pro). En revanche, la version arcade fut complètement retraitée et a supprimé et rééquilibré le gameplay (tout en faisant de Hwang, Li Long et Amy des personnages enfin inédits et complets, et non plus des template issus du créateur de perso)

Mais ouais, franchement, si t'aimes les jeux de baston, SFIV est absolument génialissime.
Moins technique que Third Strike de façon certaine, mais technique quand même, et surtout, tellement plus fun!
  797 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 14:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Halalalalalalalala les amis !
Que de choses à dire ! par où commencer ????
Jeu trés(trop ?) facile en arcade.
L'ordi est tout sauf un challenge.

Le cast est super pas interessant. SFII avait un cast super pour les années 90 (l'epoque de karaté kid et des maitres du karatés clichés) mais là le cast c'est non non non quoi.
Le sumo le boxeur thai et tout c'est too much.
Abel c'est dans l'air du temps, j'aime bien ! El fuerte c'est comme si ils avaient laisser une case vide.
J'attendais beaucoup de ce perso etant un fan de Ramon dans Kof, bah là j'suis dessus.
puis la clique à vega no way quoi.

Aprés le systeme est super.
le jeu est certes desequilibrés, mais ça a le merite de rendre des personnages peu apreciables par le look plus appreciés par le jeu (I AM RED CYCLONE lolilol quoi). de plus un jeu equilibrés n'a pas de charme. Taper un perso fort avec un perso moins fort, c'est un kiff (genre taper paul à tekken avec baek par exemple-haha le pied j'suis trop drole <.< -)
les skills prioritaires sont VRAIMENT prioritaires et les

Les musiques :
MAIS ON VA OU LA ??? STOP LES MUSIQUES POURRIES !
Kof et Tekken nous ont tellement gatés que ce n'est plus possible là. Les musiques tellement à chier c'est incroyable. Capcom s'assoit sur les gens et souhaite nous endormir avec leurs daubasses. Dieu merci je l'ai sur xbox et Casiopea, Jamie cullum, spyro gyra et Black sabbath aide à supporter ça.

Pour l'ambiance visuel. c'est simple. En DA y'a disney et les autres (oui oui les narutofans).
Bah en jeu video, y'a capcom et les autres.
On le dit tout le temps : Le disney du jeu video c'est capcom.

Aprés le jeu en ligne j'ai pas testé. J'aime pas collectionner des pieces dans un jeu de combat. j'prefere casser des bouches (et ce n'est pas une invitation pour ces dames.)

Au final street 4 c'est juste un super jeu avec un casting raté qui se rattrape par des persos abuséments kiffant à jouer de mon point de vue, et qui se resume à Ryu versus Ken quand je joue avec des potes.

Ha oui, vive lisa lisa rose !
  686 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 0:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le mode arcade je l'ai pas trouvé trop facile, ou trop dur, il est juste très mal équilibré. L'IA spamme quasiment tout le temps les mêmes coups (le dernier boss a des petits côtés de Rugal par moments) et c'est plus ou moins facile de contrer selon les persos.

Pour le cast, je suis d'accord, celui de Street Fighter 2 a quand même bien vieilli. Surtout après la refonte qu'il y avait eu dans le 3. Le pire étant qu'effectivemment les nouveaux venus sont pas archi-bandants.
Abel a un design plutôt efficace, mais rien qui se démarque particulièrement. Un peu générique.
El Fuerte, j'aime bien, parce que j'aime bien les Luchadors en général. Puis le perso est sympa. Son style de combat change pas mal du reste du cast.
C. Viper, bof. Elle est gentiment bonnasse, et ça s'arrête là.
Rufus, c'est, heu, je sais pas. Personellement, j'aime bien, mais je pense que je comprendrais mieux les personnes qui détestent que celles qui aiment. Dont moi.
Gouken (bah ouais) j'aime et je déteste. C'est ENCORE un putain de shoto, mais il se démarque au moins un peu. Seul perso avec des counters, donc de toute façon je suis obligé de le jouer. Mais j'aurais préféré un truc un peu plus original qu'un énième karatéka en kimono.

Gameplay, après, c'est plutôt pas mal. J'aime bien perso, même si c'est sur que celui qui a découvert la baston 2D avec Guilty Gear il va être un peu déçu. Mais dans l'ensemble il y a un bon feeling. Les Focus Attacks sont une bonne implémentation, ça a le mérite de pas demander des heures et des heures d'entrainement pour pouvoir être utilisé efficacement (herp herp Roman Cancel, derp derp Parrying)

En tout cas faudra que je teste le mode versus un peu plus que ça (j'aurais surement l'occasion pendant les vacances). Juste tenté contre un ami pour le moment, mais c'était la première fois qu'il touchait au jeu alors que je venais de passer 2 ou 3 jours desus avant, et il est de toute façon moins habitué aux jeux de combat 2D que moi. Même si on a bien rigolé avec la règle des "si tu mets plus de 5 secondes à choisir ton perso, tu prends Dan."

Je l'ai aussi sur 360, et pas de Gold, donc pas d'online, malheureusement.
Visiter le site web du posteur
  12 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  369 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
martinleees Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 12:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message martinleees est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

le jeu est tres bien resusit on commence deja a retrouver dans les aller d'arcades la tention que l'on avait du temps de sf2 puis ce passage de 2d a 3d est extremement bien reusit des graphismes a couper le souffle donc je pense que sa y est street fighter 4 est parfait pour ravir autant les debutant que les abitués
deplus une option perme de jouer en mode arcade et a tout moment se faire defier via le net
bien sur il y a des niveau plus on ganie plus on ets fort et si on bute un type qui est super fort on ganie plein d'xp
MSN Messenger
  11 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2

Nous Contacter