"Parfois, même un geste futile peut avoir de la valeur..." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:18
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Votre top 3 des persos masculins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Mukumuku Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 21:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

pour ma part, c'est :
1- Citan (Xenogears)
2- Cid (FF7)
3- Sackboy (little big planet) Et oui, Sackboy, mignon, intrigant, débilé, archi-mega-super-complétement maniable comme on le souhaite, en resumé, j'adore !!!!
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Let Sexe::Masculin
L'Etoile Chitai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 23:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Let est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Difficile très difficile...

1- Soma Cruz (Castlevania : Aria of Sorrow): Presque égalité avec Alucard du volet PSX mais il l'emporte de peu sans que je sache vraiment pourquoi...

2- Cecil de FFIV: Dans les 2 styles, le paladin et le chevalier noir lui vont tous les 2, niveau background tout m'a plu et en plus il est fort Razz

3- Link: Dans à peu près tous les Zelda, est-ce vraiment utile que j'explique pourquoi ?^^

Franchement c'est très très dur de choisir et à mon avis ça changera. Lire les autres posts m'a redonné envie de commencer les Shadow Hearts du coup xD
  104 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Yaone Sexe::Féminin
L'Etoile Chibin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 12:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tiens, je n'ai pas donné mon top 3.

1. Cloud de FFVII. Je pense qu'il restera à la première place jusqu'à la fin des temps.

2. Yuri de Shadow Hearts. Je l'ai adoré dès que j'ai commencé le jeu.

3. Sonic. Je suis fan du hérisson bleu depuis le tout premier jeu sorti sur master system.
  535 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Richmond Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 14:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Richmond est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Irvine Kineas : j'ai toujours aimé les persos alacon qui ajoute une touche d'humour et qui sont assez important dans l'histoire (même si je n'ai pas vraiment aimé FF VIII)

Zélos (ToS) : pour les même raison qu'Irvine

Link : A chaque fois qu'il y a un zelda je m'empresse de l'acheter donc il mérite sa place.
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 16:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1/ Ryu de la saga Street Fighter

Parce que c'est tout simplement le perso le plus réussi du jeu vidéo et le plus abouti.
Simple à l'extrême et pourtant celui à qui on s'identifie le mieux.
Je suis tellement fan de ce perso, quand j'ai même la manette PS2 "Ryu" et la figurine G.I. Joe.
C'est dire.

http://media.eventhubs.com/images/ sf3/sf3_char_ryu.jpg
(Une image pour les rares qui ne connaissent pas ce perso...)

2/ Yuri a fait l'unanimité, j'ai même hésité à le mettre en deux ou trois. (Le 1 est intouchable...P'tet Teel mais je ne mets pas de Suiko) J'vais mettre plutôt Ricardo de Shadow hearts 3. J'adore ce super clin d'œil à la trilogie El Mariachi (El Mariachi+Desperado+Once upon a time in Mexico...Trilogie aussi appelée Mexico Trilogy) même si ce sont de beaux navets.
Le petit coté Johnny Depp de Ricardo n'est surement pas non plus un hasard.
J'préfère ne pas raconter sa personnalité, car c'est du bon spoil de masse.
Ses skills sont mythiques. Le mariachi, c'est le barde support avec du mass kill. "Awesome" j'dirais.
http://www.shadowhearts.net/images /character/04.jpg
(Le mexicano tout beau !)

3/ J'ai longtemps hésité pour après, car j'aime beaucoup de personnage masculin dans les jeux vidéos. J'ai Choisi Yukimura Sanada de Samurai Warriors.
Son scenario dans samurai Warriors 1 (qui est un super jeu que je conseille à tout le monde) est tout simplement de la balle. Son personnage évolue bien dans les différents jeux de la saga "Warriors" (Mu sou en jap) et j'dois avouer qu'il est un des perso tous jeux confondus les pus agréables à jouer :p

http://uk.geocities.com/rainforest wind/sanada_yukimura_computer_game_modelled_on_kan eshiro_takeshi.jpg
(Yukimura dans sa tenue de samurai Warriors 1)
http://img216.imageshack.us/img216 /4798/11datafilesyukimura3zm.jpg
(Et là samurai Warriors 2)

Mentions spéciales : Yuri Shadow hearts que j'ai préféré dans le 1 d'ailleurs.
Ralf Jones de KoF
Mitsuhide Akechi de samurai Warriors
Leon de Dragon Force
Jeremy Mathieu dans Pro Evolution Soccer (???????)
Le poulpe dans FF6
Et surtout surtout Touma dans Super Robot Wars Alpha 3 (A.K.A Ryu dans un robot d'après mes potes.)

« Fitz-RIP » a écrit:  c'e st vrai que des persos marquants dans PES... hum...

L'arbitre jap qui met des carton rouges tout le temps !!!!
(il a meme un groupe de fan sur Facebook <.< )
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
PsyChic Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 02 Aoû 2009, 14:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message PsyChic est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi c'est :

- Guy Cecil de Tales of the Abyss
- Batsu de Rival Schools ! J'adore trop ce jeu !
- Phoenix Wright , c'est un héros pour moi !!!
MSN Messenger
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  4 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Aoû 2009, 6:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aime bien ces top mais qu'est ce que c'est dur de mettre seulement 3 perso :
1) Gui zhang (shenmue) il est bien classe bien fort il est calme, respectueux de gens (surtout de son pere) et il a la classe quoi.
2) Landi (shenmue) peut etre (faudra voir dans le 3 si il sort un jour...il sortira courage!!!) le seul perso qui pourrait egaler lucas dans mon top des boss/mechant les plus mythique des jeux video.
3) Magus (chrono trigger) un mago de genie avec un background des plus fouiller et une classe d'enfer. En plus son charactere est plutot interessant parce qu'il a pas eux une vie facile et je pense qu'il garde pas mal de souffrance en lui qu'ils ne montre quasiment pas.
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  
ZGMF Balmung Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 22:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message ZGMF Balmung est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi :

1 - Balmung Cool
(.hack//GAME)
Of course !
La première fois que je l'ai vu apparaitre dans le jeu, dans la cathédrale, je me suis dit "je veux être comme lui !" !!
Classe ! =D

2 - Kratos
(Tales of Symphonia)
La plupart des perso' de ToS sont excellents, mais lui il a quelque chose en plus. La classe là aussi =D Mais aussi son coté mystérieux. Puis son destin est vraiment hors du commun, du tout début à la fin (=/)...

3 - Darc
(Arc le clan des Deimos)
Un héros comme peu j'en ai joué. Non sans doute le seul de ce genre !
Parce qu'il n'est pas forcément le gentil ^^
Et ça c'est franchement top de jouer un perso' qui pour une fois n'a pas pour but de sauver le monde avec ses grandes idées humanistes. Il est revanchard, autoritaire, très irritable... J'avais pris beaucoup plus de plaisir à suivre son arc que celui de Kharg (même si lui aussi je l'aime bien).

Pas mal de perso' que j'aime bien... Mais c'est ces trois là, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. ^^
  38 / 38 (MP restants)
  49 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Blight

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 18:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Blight est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Lord Luca Blight
( Suikoden II )
Je l'adore ! ( Ah bon ?... ) Il a du charisme, il aime la sang, il tue tout le mondeuuuuu Wink
Enfin, il est super gentil Razz ....

Altair
( Assassin's Creed )
Le Prince de Perse est un nain à côté de ce Spiderman médieval ! Il grimpe partout, tranche des gorges de tous les côtés...bref, il assure !

Gengen
J'aime bien les Kobolds. Ils ont une tête qui me revient bien ( No commentaire... )
Gengen, enfin capitaine Gengen, est un Kobold qui à le sens du devoir..et ça je l'admire.
  29 / 29 (MP restants)
  38 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 0:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mec, y'a déjà des sujets "vos persos préférés de Suikoden" pour à peu près tous les épisodes.
Alors quoi ? Tu manges Suikoden, tu dors Suikoden, tu vis Suikoden ?
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Super Tenkai

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 06 Jan 2010, 22:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Super Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

- Fei/Grahf/Id/Abel : Xenogears
Est-il nécessaire d'expliquer pourquoi ? A-t-on déjà créer personnage plus riche et complexe dans l'histoire du jeu vidéo ?

- Lukav Minaev : Front Mission 3
Le leader et tout premier Imaginary Number, charismatique, froid, intelligent et impertubable, le bad guy par excellence.

- Sidney Losstarot : Vagrant Story
La classe à l'état pure voilée d'un épais mystère. Quelle présence !!!
  0 / 30 (Messages par jour)
  14 / 14 (MP restants)
  15 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Billy Vengeance Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 3:20
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Billy Vengeance est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Question difficile... Y en a tellement ... Et j'imagine que ca ne concerne pas seulement le RPG...

Bah je dirais ...

Edgar - Final Fantasy VI -
Georg Prime - Suikoden II et V -
Snake (Big Boss) - Metal Gear Solid 3 -

Quant a l'ordre de préférence, je ne saurais le définir ...
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 17:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mais-mais-mais-mais... Comment ça qu'il est pourri Edgar ? Non, mais ça va pas ???

Il sait poser, il sait draguer (ou plutôt, il sait se prendre des vents), et son histoire avec son frangin est agréable.
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 20:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Qui a dit qu'il était pourri, hein ?
Qu'est-ce qu'on t'a dit déjà ? De pas poster avec trois grammes de sang dans ton alcool, tu comprends rien à rien.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 21:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Billy Vengeance est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Antekrist » a écrit:  Qui a dit qu'il était pourri, hein ?
Qu'est-ce qu'on t'a dit déjà ? De pas poster avec trois grammes de sang dans ton alcool, tu comprends rien à rien.

Lol

Soit il n'aime pas Edgar soit il a vraiment 3 grammes !
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 21:42
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

il a vraiment 3 grammes ^^'
  188 / 1106 (Messages par jour)
  528 / 528 (MP restants)
  589 / 633 (EXP actuels)
Niveau 22  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 2:21
Sujet du message:

^_^ !!!
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 20:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ni l'un ni l'autre, j'ai confondu avec le top des persos qu'on déteste.

Mea culpa ! o/
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree
Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 0:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Confondu parce que trop bu? O__o
Ce qui est marrant c'est que ça te choque de voir Edgar désigné comme perso pourri mais pas Georg Prime O__o
  3570 / 3570 (MP restants)
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Edgar il est tout pourri à coté de Fonzy quand même. /troll :p
  706 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Nous Contacter