"Rien de tel pour les affaires qu'une bonne guerre." Shu, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:10
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Votre top 3 des persos masculins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Corti Sexe::Masculin

True Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 20:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Maieuh... Y'a de mauvais jours et pis c'est tout :p
  2288 / 8477 (Messages par jour)
  4047 / 4047 (MP restants)
  4299 / 4307 (EXP actuels)
Niveau 48  
trishannie Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 13:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message trishannie est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut.

En premier:
Alucard de castlevania symphony of the night
Un personnage charismatique, l'image du vampire qui plait, et les artworks de luis royo.

En second:
Kanji Tatsumi de shin megami tensei persona 4
Un personnage que je trouve attachant et plaisant alors qu'il a tout contre lui.

Et en troisième:
Laharl de disgaea hour of darkness
Un personnage simpliste mais tellement fun et charismatique au final.

Magus (Ending), Chrono Trigger
  0 / 61 (Messages par jour)
  29 / 29 (MP restants)
  28 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 14 Fév 2010, 5:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah, Laharl, bon choix Smile

C'est ce jeu qui m'a appris quel était l'élément considéré comme le plus dangereux quand on créé des zombies. Culte.
Niveau 48  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 22 Fév 2010, 21:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je n'ai jamais posté mon top 3! Ca m'étonne!
Enfin le voilà:

1) Pit, le héros de Kid Icarus (et plus récemment vu dans Super Smash Brawl).
Déjà tout petit, Kid Icarus était mon jeu vidéo préféré (aujourd'hui il le demeure derrière Suiko 2 et FF6), c'est l'archétype de l'enfant héros, et j'avais adoré. Et sa refotne graphique dans Brawl est pas mal du tout aussi!

2) Adol Christin
Le héros de la saga des YS. Une sorte de Link aux cheveux rouges, qui vit des aventures fabuleuses dans des contrées bien plus mystérieuses que Hyrule! Héros silencieux, il permet au joueur de s'identifier à lui, et en l'occurence, ça a bien marché avec moi!

3) Locke Cole
Le personnage principal masculin (ou presque principal) de FF6. Ce chasseur de trésor au grand coeur, qui cherche par dessus tout à protéger les femmes qu'il rencontre, à cause de son traumatisme pour Rachel sa dulcinée, puis sa reconstruction avec Terra pusi surtout Celes, c'est touchant! Et puis il a la classe!

Dur dur d'en mettre que trois cela dit. Puissent Megaman X, Simon Belmont et Cecil Harvey me pardonner!
  803 / 839 (EXP actuels)
Niveau 25  
Narco Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 18:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Narco est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Allez, c'est toujours marrant un top :

Sydney Losstarot de Vagrant Story : Parce que c'est le personnage le plus excellent que je connaisse. Aussi bien au niveau du design, que du comportement, de la psychologie et du background. Je n'ai pas envie de spoiler, mais c'est sûrement le perso le plus subtil que je connaisse.

http://a34.idata.over-blog.com/500 x909/1/72/23/46/nightstalker/322515-vs_sydney_loss tarot_super.jpg

Gale de Digital Devil Saga : un perso profondément humain, qui change du tout au tout au fur et à mesure de la série. Chaque scène le faisant intervenir est mythique dans Digital Devil Saga 2. Ce mec c'est la classe.

http://www.ztgamedomain.com/images /screenshots/ps2/dds2/09.jpg

Lezard Valeth de Valkyrie Profile : le type qui aura entubé tout le monde à la fin de VP. Rien que ça, c'est du génie.

http://suptg.thisisnotatrueending. com/archive/7300276/images/1261890479892.jpg
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 19:43
Sujet du message:

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me remette à Vagrant Story moi... Mais le jeu me rebute vu que je lui trouve un côté un peu "lourd"...
Niveau 48  
Aria Sexe::Féminin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 20:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Aria est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon, pas d'ordre de préférence, je les livre comme ça.

Guybrush Ulysse Threepwood alias l'andouille en chef de Monkey Island - C'est LE héros qui me fait marrer à tous les coups, et franchement, rien que pour ça, il mérite sa place dans mon top 3.

Yuri Hyuga de Shadow Hearts - Il est con comme pas permis par moments, mais aussi incroyablement classe quand il le veut bien, ou flippant, ou pathétique et tragique. Un héros complet donc. Et puis, la fin de SH 2 quoi... (oui, j'aime Shadow Hearts, on l'aura compris)

Vincent Valentine de FF7 - Mon côté midinette fan de beaux gosses ténébreux qui dorment dans des cercueils et se transforment en monstres quand on les gonfle.
  13 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Tengaar Sexe::Féminin

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 22:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tengaar est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me remette à Vagrant Story moi... Mais le jeu me rebute vu que je lui trouve un côté un peu "lourd"...

Ah tiens, toi aussi?
J'ai jamais dépassé les 5h ça m'a saoulé Confused
Niveau 14  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 22:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  Ca me fait penser qu'il faudrait que je me remette à Vagrant Story moi... Mais le jeu me rebute vu que je lui trouve un côté un peu "lourd"...

« Tengaar » a écrit:  Ah tiens, toi aussi?
J'ai jamais dépassé les 5h ça m'a saoulé Confused

J'ai bien kiffé, moi. Cet espèce de mélange de Metroidvania, de Parasite Eve et de Zelda, ça m'a assez scotché. Et le scénar' est pas trop neuneu en plus, en tous cas la fin vaut le coup.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
naturalborngeek

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 20 Avr 2010, 15:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message naturalborngeek est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais bien aimé le concept de frapper les membres d'un ennemi pour l'affaiblir, du tactic sans en être en quelque sorte.
  6 / 130 (Messages par jour)
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Narco Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 17:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Narco est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le scénar pas trop neuneu ?

C'est juste un des scénarii les plus profonds du jeu vidéo. Il est monstrueux. C'est du Shakespeare ce jeu...

Niveau gameplay, il est extrêmement complexe à comprendre, mais une fois que c'est fait c'est du bonheur.
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Yaone Sexe::Féminin
L'Etoile Chibin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 10:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mon top de persos masculins :
1) Jade de Tales of the Abyss
Le perso masculin par excellence ! J'adore ses répliques quand il se mêle des affaires des autres. Il m'a fait trop rire.

2) Cloud de Final Fantasy VII
Je ne peux pas ne pas le mettre. Il a trop la classe et c'est le héros de mon jeu préféré.

3) Yuri de Shadow Hearts
Il a la classe, c'est tout. ^^
  535 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Fyren Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 13:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fyren est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tiens j'ai pas posté ici encore :p

Alors pour moi ce sera :

1) Kahran Ramsus de Xenogears. (En fait si je m'écoutais, tous les persos de Xenogears seraient dans mon top, mais bon j'vais éviter). Il lutte en vain contre sa destinée, que Krelian a écrite pour lui. C'est poignant de le voir sombrer tout au long du jeu, au final il n'aura eu de cesse de se faire manipuler par tous ses proches. Y a dans le jeu des personnages encore plus fouillés, mais c'est celui qui m'a le plus marqué.

2)Lezard Valeth (et davantage dans VP1 que dans VP2, étonnamment, sûrement à cause de la voix)

3)Et là ça devient vraiment dur...Bon allez, Glenn (celui de Chrono Trigger). Mais j'aurais très bien pu citer quelqu'un d'autre.
MSN Messenger
  11 / 130 (Messages par jour)
  62 / 62 (MP restants)
  81 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 18:14
Sujet du message:

Ah, Lezard... Bon choix !
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse le VP sur DS moâ.
Niveau 48  
Fyren Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 21:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fyren est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je l'ai fait (Seraphic Gate comprise), et ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Cela dit bon, ça reste un VP, et si tu es fan, ça vaut forcément le coup. Mais c'est un tactical qui a du mal à s'assumer ^^
MSN Messenger
  11 / 130 (Messages par jour)
  62 / 62 (MP restants)
  81 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Belcoot Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 13:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je dirais Vinvent Valentine en premiere position. J'adore trop ces pied en or et son bras, laisse tomber, trop biaw.
Je dirais Lyude dans Baten Kaitos qui est lui aussi trop classe et puis, son fusil en or....
Et en troisieme, j'hésite, entre Mistirugi de Soul Calibur ou, Kim de ''The king of fighters''.
J'aime beaucoup Rugal aussi, mais bon, 3 c'est pas beaucoup.
  19 / 62 (MP restants)
  79 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Wilheim Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 13:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1) Kratos de Tales of Symphonia , Sa coupe de cheveux ... il a la classe , et quand on débloque sa tenue d'ange ... Qu'il est beau

2) En deuxiéme je dirais Cloud de FFVII , Les blonds de finala fantaisy sont tous beau mais lui , il a quelque chose de plus ... Peut étre sa gigantesque épée ... Ou sa moto Razz

3) En 3 ém : Link de la série Zelda ^^ que personne n'est censée ignorée !!
Ce petit bonhomme vert , je l'aime ... Son bonnet , son cheval , son épée ... Un des plus beaux persos ...
  48 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Belcoot Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Kratos est superbe aussi, mais je prefaire Regal dans cette série.
  19 / 62 (MP restants)
  79 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Jeux vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Nous Contacter