"Fort Caleria's famous delicacy, deep fried troll dragon! It's nutritious and fortifying. Try our deep fried troll dragon!" Vendor, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:16
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
niveau maximum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
aruor

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 11:59
Sujet du message: niveau maximum
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message aruor est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Salut

au sujet des niveaux vous êtes allés jusqu´où?
moi j´en suis niveau 78 pour le héros et j´ai la ferme intention d´aller jusqu´au niveau 100 si c´est possible....
j´ai l´impression qu'à partir du niveau 67 ou 68 il gagne systématiquement le même nombre de points d´expérience par combat (10 points avec la rune fortune)...
donc il me reste environ 2200 combats à faire pour atteindre mon objectif, j´ai calculé que je pouvais le faire en 20 heures de jeu (avec la rune grande luciole qui augmente l´apparition des ennemis)..à condition de ne faire que ça bien sûr...
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 12:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le max est level 99.

Mais Suikoden est un des rares RPGs où faire du level-up une fois qu'on a atteint les niveaux 50/60 où ça ne sert plus à rien. D'une part parce que les augmentations des stats sont faibles, d'autre part, parce que comme tu le dis, vu l'xp gagnée, faut vraiement en vouloir. Surtout que finalement, il n'y a aucune utilité à avoir un haut niveau, pas comme dans les FFs Wink
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
aruor

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 13:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message aruor est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

disons que vu que les stats augmentent (pour certains c'est 5 pts d'attaque par niveau, tu peux avoir une augmentation de 200 pts entre le niveau 60 et 99) et que ma motivation principale c'est de faire un max de dégâts, c'est important pour moi.
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
YAD Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 13:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message YAD est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

De toute façon les suikodens ne sont pas des jeux ou il est nécessaire de leveler. Il y'aura bien plus d'impact avec des équipements et des runes cohérantes, et une formation avec les personnages adéquates.

Ceci dit, rien ne t'en empêche. Mais si j'avais 20 heures à perdre sur suikoden 5, c'est sur que je ne les passerais pas à leveler. Bon courage quand même.
Niveau 18  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 05 Déc 2007, 14:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bah, les streums meurent déjà en un tour non ? ^^

Enfin bon courage quand même ! Wink

Moi, j'ai abandonné depuis longtemps les level-ups. Sinon le record à battre doit être dans les 20 000 en un tour avec un persos si mes souvenirs sont bons...
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
aruor

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 9:42
Sujet du message:

si je me mets à faire du "level up", c'est que je me suis déjà amplement occupé du reste...runes, formation, persos..je les ai tous essayés.
  8 / 8 (MP restants)
  5 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Bunowa

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 23:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bunowa est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Corti » a écrit:  Le max est level 99.

Mais Suikoden est un des rares RPGs où faire du level-up une fois qu'on a atteint les niveaux 50/60 où ça ne sert plus à rien. D'une part parce que les augmentations des stats sont faibles, d'autre part, parce que comme tu le dis, vu l'xp gagnée, faut vraiement en vouloir. Surtout que finalement, il n'y a aucune utilité à avoir un haut niveau, pas comme dans les FFs Wink

Heu les augmentations sont faibles? dire que je me suis fais chier à zapper un maximum de combat et a ne pas améliorer mes armes pour ne pas dépassé le niveau 60 avant d'avoir sauver la princesse parce que je trouvais qu'à ce niveau c'était presque trop facile de se faire les 3/4 des boss lol si j'avais su je me serais éclaté sur les combats lol
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  116 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 13:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Avec le prince je suis lvl 99 pareille pour Zegai,Belcoot,Dinn,Nakula,Cathari,George et Zerase.Et c'est tres tres lond faut en vouloir mais bon meme au lvl70 le boss de fin je le tuer en un tour.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V