"I think it's sad that human beings can hate each other. A day will come when even knights understand that." Elderly Lady; GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 30 Juil 2010, 7:23
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Templeton et autres personnages ratables...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 10:27
Sujet du message: Templeton et autres personnages ratables...
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le mappier, celui de Toto, je viens de me rendre compte que je l'ai raté après que le village a été détruit. Là je suis à South Window. Est-ce que Templeton va être là pour le reste du jeu ou je dois tout recommencer?

Edit : Je viens de lire qu'il sera toujours au campement des mercenaires. Pas mal. Je crois que j'ai résolu mon problème.

Est-ce qu'il y a d'autres personnages ratables dans le jeu?
MSN Messenger
  31 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 14:08
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

D'après mes souvenirs, les persos ratables sont Gilbert et Clive. Il y aussi Feather (et donc Ayda) mais ça, ça dépend de comment tu utilises les cristaux de conscience.

Il y a aussi tous les autres Etoiles non obligatoires que tu peux rater si tu bats le boss final mais sinon, de mémoire, il n'y a que les deux persos cités ci-dessus que tu dois avoir à un moment précis sinon, c'est loupé.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 14:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

D'accord. Je vais tenter de m'y remettre ce soir au jeu. J'ai essayé le glitch qui m'a permis d'aller à Matilda au tout début du jeu, j'ai pu grimper plusieurs de mes perso au niveau 35. Smile
MSN Messenger
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 15:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y en as pas mal de ratable.

En faisant le jeu normalement tu peux en rater 40.

J'ai fini le jeu la première fois avec 64 étoiles je crois.

Ne pas oublier

* Meg : Frontière muse greenhill
*Pesmerga dans la caverne de star dragon ( la ou l'on trouve l'épee)
* Mazus dans la caverne avant neclord...

Je peux te faire une longue liste.

Cependant quand tu veux dire ratable, c'est qu'on ne les voix pas?

Qui osera l'affronter http://shavyna.labrute.fr/
  2168 / 7478 (Messages par jour)
  3570 / 3570 (MP restants)
  3817 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 15:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

40 Shocked
C'est-à-dire que les persos dont tu parles ils sont pas vraiment ratables, dans le sens où tu peux aller les chercher n'importe quand avant la dernière bataille;
Par contre pour Clive et Gilbert c'est plus problématique si tu rates les deux trucs à faire pour les recruter c'est foutu.
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 16:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

PAd > c'est ce que j'ai dit. les Etoiles non obligatoires sont toutes ratables si on va les chercher après le boss de fin (je crois qu'après Rockaxe, on peut encore les avoir mais pas sur, de toute façon, même si c'est le cas, on ne peut plus obtenir la meilleure fin).

Donc, de mémoire, il n'y a que Gilbert et Clive qui sont réellement ratable dans le sens que pour le 1er, il faut blesser sa troupe pour qu'il change de camp et le protéger ensuite jusqu'à la fin sinon, c'est loupé. Et pour Clive, il faut enclencher la scène avec Elza lors du 2ème passage à Muse, sans ça, pas de Clive.
- Ajout des mods => achevé à 100%
- Conversion de la BDD => 0%
Visiter le site web du posteur
  1802 / 9013 (Messages par jour)
  4303 / 4303 (MP restants)
  4393 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 16:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ok, je comprends ce que vous voulez dire. Concernant Clive, je ne me souviens pas avoir eu la scène a muse, et j'ai quand même pu le recruter par la suite a South Windows.

Niveau 46  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 17:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Soit t'étais bourrée (ce qui ne m'étonnerait pas (je sais que tu détestes cet humour, ça fait longtemps que tu m'as pas fait la gueule)) soit tu confonds avec le I
  5355 / 5455 (MP restants)
  5700 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 18:27
Sujet du message:

Ah non, mais alors pas du tout, je ne suis pas ivre, a moins que l'eau que j'ai bu soit un punch inodore, mais je t'assure que j'ai eu clive sans avoir eu la scène a muse.

Je peux même te le dire 2 fois plutot qu'une, même mon père a réussi a l'avoir sans avoir cette scène, a moins que j'ai un jeu buggé, mais je vous assure que je les ait eu.

Hors-sujet/Spoiler :
J'ai pu envie d'être suceptible, ni de faire la gueule dommage pour toi Smile

Niveau 46  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Padmémé » a écrit:  Ah non, mais alors pas du tout, je ne suis pas ivre, a moins que l'eau que j'ai bu soit un punch inodore, mais je t'assure que j'ai eu clive sans avoir eu la scène a muse.

ça s'appelle de la vodka ^^

Muku est ratable aussi non? si on le recrute pas dans son arbre à Kyaro...

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  841 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2315 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il y a Futch et Humphrey: une fois que Camus et Miklotov ont été recrutés, on a plus accès au village de Highway. Ou alors seulement après la prise de Mathilda, mais dans ce cas c'est foutu pour la meilleurs fin.

Si on ne parle pas à Tuta à Muse, est-ce qu'il est recrutable?
  14 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  416 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 20:26
Sujet du message:

Grâce au glitch de Matilda-Muse, on peut recruter Futch et Humphrey très tôt. Suffit d'avoir Jowy au niveau 16 avec la rune de l'épée et les niveaux vont grimper rapidement pour tout le monde.
MSN Messenger
  381 / 381 (MP restants)
  444 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 22:39
Sujet du message:

« Fitz-RIP » a écrit:  
« Padmémé » a écrit:  Ah non, mais alors pas du tout, je ne suis pas ivre, a moins que l'eau que j'ai bu soit un punch inodore, mais je t'assure que j'ai eu clive sans avoir eu la scène a muse.

ça s'appelle de la vodka ^^

Muku est ratable aussi non? si on le recrute pas dans son arbre à Kyaro...

Oui il est ratable, je m'en souviens parce que je ne l'avais pas eu et j'ai du tout recommencer une enième fois pour avoir les 108 étoiles.

A l'époque, je n'étais pas encore sur ce site, donc, je n'avais jaais eu la vrai fin, mais oui je pense que mukumuku, peut être considéré comme une étoile ratable.

@ Fitz : pour la Vodka, je ne suis pas d'accord, mais je suis sure en tout cas d'avoir recruter clive sans avoir la scène avec Elza

Niveau 46  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 23:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non, muku n est pas ratable, faut juste faire une centaine d aller retour sur un chemin qui relie 2 villes, mais je sais plus lesquelles Suspicieux
  2981 / 2992 (EXP actuels)
Niveau 42  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 20:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Si vous me ratez à Kyaro, bah déjà c'est pas bien!!
Et pour vous rattraper, vous devez faire des aller-retour seul entre Greenhill et la frontière Green-hill/Muse (pas besoin de rentrer dans les villes, juste se déplacer sur la carte en faisant les aller-retours)

Sinon Tuta arrive avec Huan si on ne le recrute pas à Muse. Donc il n'est pas ratable.
Par contre Anita est aussi en quelque sorte ratable...

En fait, pour Anita, si on ne l'obtient pas lors de notre passage à Muse(où elle picole dans la taverne), on ne peut plus la recruter sauf si on choisit Valeria lorsque l'on va à Toran(une fois Muse détruite, Anita ne peut nous rejoindre que si on lui amène Valeria, sinon c'est fichu!!)
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 22:22
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Faux, on peut recruter Anita à Banner même en ayant choisi la Kasumi ! j'ai fait le jeu deux fois et les deux fois je l'ai eue comme ça. Par contre peut-être qu'il faut au moins remplir son verre quand elle le demande à Muse

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  841 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2315 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 3:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Possible alors ce que tu dis là... et donc il faut penser à remplir son verre à Muse, chose que je n'avais pas faite lors de ma toute première partie...
Donc ça revient encore au fait qu'elle soit ratable si on ne remplit pas son verre au moins une fois à Muse...
  3741 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 9:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

euh est-ce adlai est ratable? parce que j'viens d'me faire lucas et j'viens de m'appercevoir qu'il me manque toujours mon ascenseur, par contre j'arrive pu à le voir à southwindow
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Mikltov
L'Etoile Tenkan

Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP
Détentrice de la Vraie Rune Folle RMXP

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 11:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il n'est pas ratable...

Il lui faut trois objets qu'il te demande. Je ne me souviens plus du premier. Le deuxième est un bouclier en bois. Le troisième est une rune Vent.

Pour la Rune vent, il faut la lui balancer dans la gueule pour qu'il nous rejoigne.
Gardienne du Studio 2 : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  2236 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  4995 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Fu Su lu Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 12:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fu Su lu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ouais merci Smile c'est bon j'lai retrouvé
  92 / 92 (MP restants)
  100 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden II -> Aides et astuces

Nous Contacter